netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

Boot HD 200
Action/MAJ
Boot Bxxx
Retour usine
Boot D100
Boot F100
Retour usine - Migration vers le Boot F200 Gratuite.
Boot F200
MainSoft F201
Boot F200_2
MainSoft F202_2
Boot F200_3
MainSoft F201_3

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

vendredi 10 août 2012

Nouvelle version KYNG Atlas HD100 Channel Editor


Une nouvelle version de l'outil Kyng Atlas HD100 Channel Editor est disponible. C'est la version 3.00.
  • Ajouté option Lock Channel(s) + option UnLock Channel(s) + option "A..Z" filter + option "by Polarization" filter + configuration Second Language + option "Delete transponder" + option "Quick Research" + option "Change Provider name" + option "Upgrade data from another kcf file". 
  • Corrigé Bug Teletext & SubTitle + Bug Lock Channel + Bug EPG + Divers bugs.
  • Ajouté Astra 1G in list of satellites.

Pour rechercher une chaîne ou un bouquet, utilisez les boutons de tri et de filtre. L'utilisation des différents tri et filtres varient selon vos besoins.

Updater à partir d'un fichier KCF : Pour les utilisateurs qui ne possèdent pas d'internet ou simplement qui ne désirent pas passer par internet. Sur la liste des satellites, sélectionnez le satellite à mettre à jour, faites bouton droit, puis "Update data from file" (ou "Import data" dans le menu principal) et choisissez le fichier KCF désiré, de préférence le plus récent. Les chaines ajoutées apparaissent en caractères gras. Idem pour l'update par internet.

Changer le nom d'un Provider : Placez-vous sur l'option "Provider". Sur la liste du milieu, choisir le Provider à renommer puis faites bouton droit et "Change name of provider". Renommez puis validez.

Utilisation du bouton "Quick": Selon que vous soyez sur un satellite particulier ou sur "All Satellites", ce bouton permet de retrouver rapidement une chaîne ou un paquet de chaînes. Il suffit de saisir 2 ou 3 premières lettres de ces chaines.

Conserver les panels des listes de favoris ouvertes : Si vous voulez conserver ces panels constamment ouverts, utilisez le petit bouton situé à droite de chaque colonne (Lock and Unlock Panel).

Rappel sur les suppressions de chaines : Si vous supprimez une chaîne à partir de la liste du milieu, la chaine sera supprimée de la base de données. Par contre, si vous la supprimez à partir d'une liste de favoris, elle ne sera pas supprimée de la base de données, mais uniquement de cette liste de favoris.

N.B.: Si vous ne trouvez pas une chaîne, un bouquet ou un transpondeur, gardez toujours en tête vos tris et vos filtres, vérifiez les d'abord. Enjoy !

Aucun commentaire: