netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

Boot HD 200
Action/MAJ
Boot Bxxx
Retour usine
Boot D100
Boot F100
Retour usine - Migration vers le Boot F200 Gratuite.
Boot F200
MainSoft F201
Boot F200 modifié
MainSoft F201_2

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

lundi 25 février 2013

Design imaginé du démo HD-200 !

Voici un design du démo HD-200 imaginé par un ami, doté d'une imagination débordante, de cristormania. Il y a lieu de souligner que ce démo n'existe même pas en prototype.
Nous savons déjà que ce démo sera doté de deux tuners et de deux lecteurs de cartes. Mais notre ami est allé plus loin en lui attribuant la technologie Ultra HD
Il est très peu probable que cela puisse se concrétiser.



L'Ultra HD (UHD) est le standard Haute Définition de demain, la qualité de l'image est quatre fois supérieure à la qualité HD actuelle, qui va réduire le besoin de recul du spectateur et accroître la sensation d'immersion "comme au cinéma" et qui va théoriquement favoriser le développement des technologies 3D sans lunettes.



A ce propos, Abertis Telecom , l’un des principaux opérateur de télécommunication en Espagne, va réaliser la première démonstration de transmission d’émissions en Ultra HD sur la TNT à l’occasion du Mobile World Congress (MWC) qui aura lieu du 25 au 28 février 2013 à Barcelone.

Cette démonstration de diffusion en Ultra HD sur un réseau TNT sera effectuée en collaboration avec TVE (Televisión Española), l’UER (Union Européenne de Radiodiffusion), SAPEC, l’Université Polytechnique de Madrid, La Salle, Sony et la société de production Lapospo.

Les tests utiliseront la norme DVB-T2 et les images seront présentées sur un écran de 213 cm de diagonale (84 pouces) pour permettre de se rendre compte de la qualité de l’image offerte par une telle résolution, quatre fois supérieur à la HD actuelle. Abertis Telecom annonce qu’il faudra un débit de 35 Mbps pour diffuser ces images mais que les techniques de compression actuelles permettent de diviser par deux le volume de données à transporter.

Abertis Telecom en profitera pour effectuer des démonstrations de la norme TNT de seconde génération optimisée pour les réseaux mobiles (DVB-T2-Lite). Ces démonstrations auront lieu sur des tablettes, des smartphones et des ordinateurs portables dans le centre des expositions du Mobile World Congress. Source : telesatellite.com

Aucun commentaire: