netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

Boot HD 200
Action/MAJ
Boot Bxxx
Retour usine
Boot D100
Boot F100
Retour usine - Migration vers le Boot F200 Gratuite.
Boot F200
MainSoft F201

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

mardi 18 juin 2013

FLASH INFOS !

Sujets traités :

  • Reshare de l’Emu 
  • Le HD100 et la hausse de température 
  • Les démos sous soft Kyng et l’IPTV 
  • Etat du Dongle Atlas E 
  • Partage des six nouvelles chaînes FRANSAT HD 
  • Consistance de la prochaine version A115 
  • Nouvelle section Amérique du Sud sur les forums Kyng

Reshare de l’Emu
  • Le partage de l’Emu d'un HD-100 vers un autre HD-100 ou un Atlas-E ne marche pas. Puisque le protocole radegast côté client doit être modifié pour réduire la taille des ecm qui dépasse 256 bytes, or le protocole radegast ne supporte pas plus que ça. La Team Kyng n'a pas fait cette modification côté client parce qu’elle ne le pensait pas nécessaire, puisque ça n'a aucun sens de récupérer l'emu d'ailleurs alors que le démo lui-même a ce même emu. Les Kyng feront cette correction dès la prochaine version. Mais le souci est surtout le partage de l'emu vers un server oscam et/cccam. Et dans ce cas précis, ce sont oscam/cccam qui doivent être modifiés pour ça. D'ailleurs pour Oscam, cela a été fait dans les dernières versions. 
Le HD100 et la hausse de température
  • La Team Kyng réside dans une région assez chaude et n’a constaté aucun problème induit par une hausse de la température sur le HD100. Pour le mode veille, le HD-100 supporte 2 types de veilles, si on veut stopper tous les modules sauf l'infra-rouge (pour la télécommande), on n'a qu'à choisir le mode veille profonde (économique). Sinon, on peut « sniffer » l'activité du HD-100, on ne trouvera aucune activité si ce n'est l'activité DHCP.
Les démos sous soft Kyng et l’IPTV
Ce n'est vraiment pas dans les plannings des Kyng de travailler sur l’IPTV, pour plusieurs raisons:
  • Les utilisateurs de démos sous soft Kyng sont majoritairement en Algérie et en Amérique du sud maintenant, et dans ces deux régions, Internet est médiocre. En plus, même dans les pays qui n'ont pas ce problème d'internet, beaucoup de FAI veulent sortir le streaming des forfaits puisque ça consomme pratiquement toute la bande passante. Et l'IPTV est une sorte de streaming video, ni plus ni moins. Il n’est pas si sûr que l’IPTV ait de l’avenir.
  • Les KYNG n'aiment pas dépendre des autres, or s’ils incluent cette option, il seront obligé tôt ou tard de proposer leurs propres serveurs et c'est vraiment hors de question vu les coûts et la masse d'argent déboursée déjà chaque mois pour les cartes, les free servers et autres dépenses. N'oubliez pas que les Kyng ne font rien payer aux utilisateurs des frees servers, mais ça a un coût énorme pour eux. Alors, ils ne vont pas se lancer dans une autre aventure qui ne leur causera que des problèmes.
  • La Team Kyng le dit depuis le départ, elle n'a jamais menti à ce sujet, elle ne fait pas des boîtes multimédia, mais des récepteurs. Elle ne comprend toujours pas ce genre de demande. Il y a tellement de boites sur le marché qui font ça et le font très bien. Pourquoi voudriez-vous qu’elle change pour rentrer dans le moule des autres boites. Elle est différente, pour le meilleur ou pour le pire, mais elle est différente. Elle aimerait bien le rester. En plus maintenant avec les tv avec android ou autres smart tv, la partie multimédia est vraiment assurée.
Le HD-200 sera pareil, il ne sera qu'un récepteur à l’ancienne et il le restera.

Etat du Dongle Atlas E
  • TV breizh y est déjà. Pour TMC, ça sera réglé dans les plus brefs délais. 
Partage des six nouvelles chaînes FRANSAT HD
  • Pour le partage de la carte Fransat HD, la Team Kyng a déjà répondu que la correction sera incluse dans la prochaine version. 
Consistance de la prochaine version A115
En résumé, la prochaine version A115 comprendra notamment :
  • Ajout de l’Emu UPC direct 0.8 °Ouest
  • Correction du bug relatif au partage des cartes TNTSAT et FRANSAT HD à travers le protocole radegast.
  • Modification du protocole radegast côté client pour le partage de l’Emu entre démos sous soft Kyng.
Nouvelle section Amérique du Sud sur les forums Kyng
  • Les forums Kyng se sont enrichis ce jour d’une nouvelle section consacrée à nos amis utilisateurs d’Amérique du Sud de plus en plus nombreux.

    Source : Kyng Forums

    Aucun commentaire: