netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! BONNE ANNEE 2017 !
Dernières Versions HD200 : Boot B105 - Soft B125_2
HD100 : Boot A103 - Soft A135

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E

dimanche 11 août 2013

FLASH INFOS !

Sujets traités :
  • Qualité de l’image HD
  • Qualité de l’image SD
  • Nouveau Menu du HD200
  • Le HD-200 et les bouquets qui utilisent le pairing system 
  • Motorisation du tuner Dongle

Qualité de l’image HD
Il n'y aucune différence entre le HD-100 et d'autres marques. Cela commence à devenir une légende urbaine ce truc ! La Team aussi a eu et a d’autres récepteurs HD avec quoi elle peut comparer. Notamment, un forever HD, une Dm800 HD (originale) et sur les chaînes HD, aucune différence constatée entre le HD-100 et le forever, puisque tous deux supportent le 1080P, un peu moins la Dm800, tout ça sur la même télé. Maintenant, si vous n'aimez pas l'image du HD-100, ce n'est pas grave, la Team fera avec, mais une chose est sure, vous n'aimerez pas celle du HD-200, ne dites pas que vous n’avez pas été avertis.


Qualité de l’image SD
Pour comparer, il faut utiliser la même télé, les mêmes réglages et la même résolution, autrement la comparaison n'a aucun sens. Maintenant pour la SD, ce n'est pas simplement la faute du HD-100. Quand vous utilisez le HD-100 avec un câble HDMI et une haute résolution (à partir du 720P), vous demandez au HD-100 de faire un upscale d'une image SD avec du remplissage de pixels, ce qui provoque indéniablement une perte de qualité, c'est pour cette raison que pour les chaînes SD, les récepteurs SD resteront toujours meilleurs que les récepteurs HD.

Nouveau Menu du HD200
Le menu ne sera pas complètement différent. Il aura la même (exactement la même) structure que l'actuel. Il sera sobre, 3 ou 4 couleurs au max. Ça ne sera qu'un différent thème, c'est tout. Alors, si on utilise le menu pour comparer la qualité d'image, c'est que le cube de csat, le humax TN5000HD canal ready sont nuls. Les menus n'ont rien à voir avec la qualité d'image.


Le HD-200 et les bouquets qui utilisent le pairing system 
Sur cet aspect en particulier, le HD-100 et le HD-200 sont exactement pareils.

Motorisation du tuner Dongle
Contrairement aux autres récepteurs sur le marché, sur le HD-200 vous pouvez activer les free servers et le dongle en même temps, il n'y aucune restriction à leur usage, aucune durée. Et bien sûr, le 2ème tuner, celui du dongle, est complètement réglable, toneburst, switch, moteur, usals. De ce côté-là, la Team a fait le maximum pour vous faciliter la vie.


Source : Kyng Forums

Aucun commentaire: