netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

Boot HD 200
Action/MAJ
Boot Bxxx
Retour usine
Boot D100
Boot F100
MainSoft F101
Boot F200
MainSoft F201

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

jeudi 6 mars 2014

Changer les serveurs DNS en seul un clic avec DNS Jumper

Comme vous le savez, vous pouvez augmenter la vitesse de téléchargement des pages et améliorer votre sécurité sur internet en remplaçant les DNS fournis par votre fournisseur d’accès à internet. DNS Jumper est un petit outil gratuit et sans installation qui le fait en un seul clic.


Pour rappel, DNS - ou Système de Nom de domaine - est le protocole qui convertit les noms de sites Web tels que kyngstorm.blogspot.com en adresses IP compréhensibles par les PC. 

Pourquoi devriez-vous utiliser Dns Jumper :

  1. Il pourrait vous aider à atteindre certains sites bloqués. 
  2. Il peut améliorer votre sécurité en utilisant des serveurs DNS sécurisés. 
  3. Il peut protéger les enfants contre les sites Web inappropriés et peut bloquer les sites pour adultes.   
  4. Il peut accélérer votre navigation en passant à un serveur  DNS plus rapide. 
  5. Il est possible de modifier les paramètres manuellement, mais DNS Jumper le fait automatiquement en un seul clic.



En simplifiant le changement des DNS, Dns Jumper rend pratique l’accès à des services comme Hulu, Netflix, iTV, Pandora, ABC, CBS, Fox, NBC, HBO, My TF1, France TV … qui sont des sites Web « gratuits » de vidéo à la demande qui proposent également des services de partage de vidéo. Cependant ces contenus vidéo sont verrouillés géographiquement. En effet, pour des questions de droit d'auteur, si l'internaute qui tente de visionner un programme se trouve ailleurs qu'aux États-Unis ou qu'en France, il obtient le message suivant : « Malheureusement, cette vidéo n'est pas encore disponible dans votre pays ou région. Nos excuses pour ce désagrément ».

Suite à l’arrêt des services gratuits de tunlr, Unotelley semble être une alternative viable : offre 8 jours de test gratuits et on peut même obtenir jusqu’à 06 mois gratuits en mentionnant ses services sur les médias sociaux.
Ces services sont préférables car ils permettent une connexion beaucoup plus rapide pour le streaming des vidéos par rapport à un proxy ou un VPN.

Aucun commentaire: