netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Dernières Versions HD200 : Boot B105 - Soft B128
HD200 nouvelle production : Boot D100 - Soft D101
HD100 : Boot A103 - Soft A137

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E

mardi 12 août 2014

Suivi des Serveurs Gratuits et Dongle

Les free servers dépendent de la stabilité de la connexion internet et le dongle dépend de la qualité du signal. Mais même dans des conditions parfaites, les free servers restent plus stables, plus fiables et beaucoup plus rapides que le dongle.  
"C'est super de la part des kyng qui sont les seuls à ouvrir les beIN SPORT MAX (3--->10)  en plus de foot+24/24 mais le problème qui persiste c'est que les serveurs du dongle sont les mêmes que ceux des free servers. Certains en profitent, ils utilisent le dongle atlas pour créer des serveurs. La Team devrait trouver une solution pour empêcher le partage des serveurs du dongle. 

…mais le problème qui persiste c'est que les serveurs du dongle sont les mêmes que ceux des free servers...
Ce n'est pas un problème pour ceux qui utilisent le dongle, puisqu'ils ont le droit d'avoir les mêmes chaînes que celles disponibles sur les free servers. En plus, le rendement des free servers et du dongle n'est pas le même et les contraintes ne sont pas les mêmes non plus. Les free servers dépendent de la stabilité de la connexion internet et le dongle dépend de la qualité du signal. Mais même dans des conditions parfaites, les free servers restent plus stables, plus fiables et beaucoup plus rapides que le dongle. 

... ils utilisent le dongle atlas pour créer des serveurs ...
C'est vrai qu'ils peuvent faire ça, mais pour avoir quelques chaînes tout au plus et avec une stabilité douteuse pour ne pas dire calamiteuse. Parce qu'ils doivent passer par le port RS232 qui n'est vraiment pas rapide, ajoutez à cela la lenteur du dongle en lui même, plus la lenteur de l'Atlas-E, vu qu'il est assez ancien et on obtient un système tout pourri pour avoir quelques chaînes. Alors, inutile de s'en faire pour ça.

La team devrait trouver une solution pour empêcher le partage des serveurs du dongle. 
Et même en admettant qu'ils aient un système fiable, ce qui n'est pas le cas, la seule solution pour nous serait de laisser tomber l'atlas-E, ce qui n'est pas envisageable. Puisque l'atlas-E en mode dongle doit être compatible avec les autres récepteurs, on ne peut donc pas utiliser un système propriétaire. Mais comme mentionné ci-haut, c'est une vraie usine à gaz d'utiliser l’Atlas-E dongle comme source ne serait-ce que pour quelques chaînes."

Source : KyngForums

      Aucun commentaire: