netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

Boot HD 200
Action/MAJ
Boot Bxxx
Retour usine
Boot D100
Boot F100
MainSoft F101
Boot F200
MainSoft F201

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

mardi 22 mars 2016

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - B120

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version B120.

  • Corrigé:(Atlas HD-200sL’implémentation du nouveau système des serveurs gratuits que la Team KYNG a testé pendant plusieurs mois.

    13 commentaires:

    clarinette011 a dit…



    PAULUX

    BONJOUR LE 04/04/2016

    Mon soucis????
    Apres avoir fait un clean bouton arriere marche+ touche ch - et son + OK
    Telecharger version B 120
    DHCP active Bien rentrer mes parametres pour wifi

    Pas de peripherie
    + Peu-etre autres choses.

    vOUS REMERCIE D AVANCE POUR VOS IDEES


    PAULUX

    Serait-il possible d'avoir une video ou un tuto

    clarinette011 a dit…


    PAULUX BONJOUR

    Le 04/04/2016 sur CRISTOR ATLAS HD 200s recepteur HD Double tuner WIFI Ethernet.

    Fait clean, installer b 120 , rentree code WIFI ( OK )

    DHCP Activé

    semblerait probléme de périphèriques

    Merci d'avance ,de me tenir informé des modifications à faire ????

    PAULUX

    Anonyme a dit…

    paulux il faut etre a une certaine distance du recepteur au routeur en wifi en 3g seulement pour capter ok le signal et activer le serveur loll

    Capucine de secret story 6 a dit…

    Rien ne fonctionne depuis presque une semaine alors que j'ai fait la mise a jours b120 sur mon atlas hd200s sa a fonctionnée les premier jours et la rien.. Merci de votre aide

    Anonyme a dit…

    bn soir messieurs je voudrais savoir SVP j'entend parsi et parla que il y'aura un ajout de 3 trois bouquet arab beinsport adsport et osn showtime plus le retoure d'autre bouquet de hotbird et autres comme sky italya sky england et nova et autres es que nos chere kyng a pensé a faire qq chose ou bien nous ébahir avec ses belle sortie comme dab ou bien il va souffrir..........

    Anonyme a dit…

    je veux juste vous informer qu'il y a un bug sur la nouvelle version du software, car j'ai tenter de faire un arrêt sur image, et là; l'arrêt se désactive tous seul alors qu'il devrait normalement laisser l'image sur pause, et merci pour le grand travail que vous faite

    clarinette011 a dit…


    PAULUX BONJOUR

    Je suis perdus avec le atlas hd-200 s wifi

    Apres une installation complete b120 , beaucoup de mal de réinstaller wifi.

    Ensuite tout c'est bloqué.

    Je ne sais si il faut réinitialiser B120 ou B118.

    MERCI AU TEAM, malgres la surcharge du moment de me renseigner et biensur aux copains dans le
    méme cas.

    Salutations

    paulux

    Anonyme a dit…

    Anonyme Anonyme a dit...

    Bonjour,, merci à la team pour ses efforts pour les mises à jour et les serveurs gratuits.... voila,, je voudrais attirer la team sur un constat... j'ai 02 demos chez moi (HD 200S),,, conectés en Wifi,,,l'un presente une carte Wifi (Whed) et un autre (Sci)... j'ai remarque que celui avec (Whed) etait plus stable (pas de coupure,,,..alors que l'autre en (Sci) presente regulierement des freeze... ensuite quand il se connecte sur un server;;;il se deconnecte au bout de kelk mn,,, Malgré que j'ai fait un Clean (en suivant le protocole donné sur ce blog)..Ma question est ce qu'il ya un petit souci ds les demos hd200 s avec carte wifi Sci.. Merci

    3 avril 2016 à 18:13

    change le canal wifi de ton routeur scan le réseaux de ton entourage prend un canal libre ou tu ne risque pas d’être parasité par tes voisins en suite modifie le cryptage en wpa aes un truc dans le genre après ça marche bien.

    Anonyme a dit…

    Bonjour,



    Depuis plusieurs jours mon décodeur est bloque sur page accueil et sur afficheur en "ON" avec LED rouge suite à une mise à jour en passant en B120, version téléchargé par le biais du démo et sur serveur KYNG.

    En réalisant desw recherches, j'ai réalisé :

    1 - un Clean du démo lors du démarrage, le compteur apparait jusque END. J' l'éteint et rallume, même problème.

    2 - J'essais de transféré le bootloader B103 par principe de la clés, aprés transfert toujours même problème.

    3 - J'utilise le multiloader avec câble RS232 croisé, je transfert le multiloader B103 correst, mon démo affiche FAIL.

    4 - Je refait même manip mais je transfert juste B103, après transfert, rallumage du démo : même problème

    5 - Je transfert toujours par multiloader la version B120 : même problème.

    6 - Je recommence manips1 jusque 4 et cette fois ci je transfert B118-6 et la il refonctionne. Je branche sur télé, fais recherche de chaîne, configure dans MENU > CONTRÔLES D’ACCÈS > ORDRE DES PRIORITÉS DES CONTRÔLES D’ACCÈS
    1ére Tâche : Serveurs gratuits
    2éme Tâche : Emulateur

    Aucune chaine fonctionne, connecté sur aucun serveur.

    7 - Je refais dans les menu une mise à jour sur serveur kyng pour être en B120 et le problème de départ réapparait.

    Je ne sais plus quoi et comment faire, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa.

    J'ai contacté le revendeur car mon appareil est de septembre 2015, mais le revendeur me réclame une attestation comme quoi l'appareil n'a jamais été flashé.



    Merci pour votre aide.

    Anonyme a dit…

    a essayer=_faire la manip avec le recepteur conecter internet faire l actualisation 120 par cle usb et apres commencer par BootLoader B101 voit si c mieux

    samir a dit…

    vous êtes les champions

    Anonyme a dit…

    un nouveau soft HD-200s B120_2 est disponible sur le lien suivant :

    http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf.

    Tassin 29 a dit…

    Les chaines OCS et surtout OCS Max ne fonctionnent pas depuis plusieurs mises à jour, dommage car la saison de game of throne va reprendre. Bravo quand même pour votre travail.