netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

Boot HD 200
Action/MAJ
Boot Bxxx
Retour usine
Boot D100
Boot F100
MainSoft F101
Boot F200
MainSoft F201

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

mercredi 20 avril 2016

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - B120_2

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version B120_2.

  • Corrigé:(Atlas HD-200sOptimisation des serveurs, correction des reboot sur certains récepteurs et de l'attente de connexion des serveurs.

    5 commentaires:

    Anonyme a dit…

    merci les champions

    Anonyme a dit…

    salam L'équipe,

    En ce qui concerne l'optimisation des serveurs et l'attente de connexion j'ai constaté une amélioration, le délai d'attente est nettement plus court et je n'ai eu aucun Freez depuis la mise a jour par contre j'ai remarqué que l'horloge ne se synchronise pas automatiquement et la barre de progression du programme en cour ne fonctionne plus, le reste fonctionne a merveille.

    Merci Et Bonne Continuation.

    Anonyme a dit…

    merci muchas gracias obrigado

    Mike31 a dit…

    Bravo les professionnels !!! bon boulot....

    Anonyme a dit…

    Je n'ai pas encore mis à jour mon démo et j'ai constaté une nette amélioration dans la stabilité avec absence de freeze mais reste le problème de désyncronisation du timer. bon boulot les kings, merci et bonne continuation.