netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Dernières Versions HD200 : Boot B105 - Soft B126
HD100 : Boot A103 - Soft A135

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E

jeudi 1 septembre 2016

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - B122

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version B122.

  • Corrigé :(Atlas HD-200) Bug Cccam
  • Corrigé :(Atlas HD-200) problème dongle AB1 (12.5°W)
______________________

N.B. : Il y a une version corrigée (fichier daté du 01/09/2016), téléchargeable à la même adresse, destinée à ceux qui ont des problèmes de reboot. 


    47 commentaires:

    Anonyme a dit…

    C'est un peut moin rapide pour la connexion au serveur que d'habitude,
    et j'ai remarqué aussi la disparition des 10 serveurs devenus un seul et unique ''free serveurs'' merci et bonne continuation l’équipe.

    abbed a dit…

    Bonsoir,
    merci a toutes l'équipe .
    cette mise a jour active t'elle la carte tnt.
    Merci de votre réponse.

    Mounir TORKI a dit…

    Bonjour
    Merci pour tous ce que vous faites .................

    Anonyme a dit…

    Non elle n active la carte tntsat

    assad zair a dit…

    Et pourquoi y'a pas une mise á jour pour 100hd comme d'habitude???
    C'est comme même bizarre!!!

    annonyme a dit…

    D'ongle 12.5 instable pas du tout de conexion

    AmD a dit…

    Salut tout le monde,
    B122 ok chez moi, mais toujours avec le bug pour le son en AC3
    (le son reste en stéréo, le problème est apparu depuis la B121).
    Il y a une nouvelle option pour le son "DD+" mais elle est non fonctionnelle (le son reste en stéréo aussi).
    Sinon le reste est OK, mais effectivement j'ai vu qu'il n'y plus qu'1 seul serveur "Free serveurs".

    J'ai remis la B120_2 qui marche très bien en attendant une nouvelle version.

    Je me demande si c'est pas lié au fait des nouveaux Atlas mis sur le marché qui doivent avoir des puces audio différentes?


    Merci pour tout

    Amine BENALI a dit…

    Essalem Âlaykoum

    il y a un probleme en fait par exemple si je suis sur une chaine FTA ou par exemple une chaine de atlantic bird 5°W
    donc la chaine marche en EMU et si je change vers une chaine ASTRA 19°E donc une chaine qui marche en FreeServer, ça met un temps tres long pour decrypter la chaine et parfois ça ne se fait meme pas et je dois rebooter le demo ?? pourquoi

    et y a une autre truc c'est la perte de signal ? et quel diseq est le mieux pour l'atlas HD 100

    Unknown a dit…

    Svp comment on fait la maj b122 je suis très nul est ce qq'un pourra m'aider à le faire
    Merci d'avance

    ikyo nikyo a dit…

    bonjour et merci à vous.

    effectivement il n'y a plus qu'un seul serveur et la carte tntsat ne fonctionne plus (pour fr3 lorraine ou fr3 corse).
    le démo bug plus souvent obligé de rebooter.
    A+ et merci pour le boulot........

    Anonyme a dit…

    pour certainS deja il faut savoir lire c ecrit __SERVEURS<__ AVEC UN S DONC ILS< EN A PLUSIEURS C GERER DE MANIERE AUTOMATIQUE LEs CONNECTIONs AUX SERVEURS<
    leS< problemmmeS< lieeS< aux recepteur voir tutoS< selon votre cas ou rechercher sur google est votre amiS

    le software b122 fonctionne tres bien merci a toute l equipe pro

    ~2060~

    Anonyme a dit…

    bon soir tout le monde malheureusement y a des bugs aujourd'hui sur cette version

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    J'ai fait récemment l'acquisition d'un Atlas 200HD Se et j'aurai voulu avoir quelque renseignements. Puis je avoir une adresse email à laquelle je puis vous contacter ?

    Merci d'avance

    Sochaux a dit…

    Bonjour,

    sur Atlas 200 s HD, est ce qu'on peut recevoir Eutelsat 16° avec les chaînes bosniaques

    Merci

    Anonyme a dit…

    b.soir version 122 beaucoups de coupures dongle sur ab3 surtout le soir .merci pour votre exellent travail.bonne contunuation.

    satstorm a dit…

    Bonsoir à tous,

    Il y a une version corrigée (fichier daté du 01/09/2016), téléchargeable à la même adresse, destinée à ceux qui ont des problèmes de reboot.

    merzoug lattafi a dit…

    Comment entrée cette coude

    Boulker Benatmane a dit…

    mise a jour faite aucun problème merci a toute l’équipe

    moumen babouche a dit…

    salam jai besoin des favori astra nelsat je suis dalger svp et si il ya des code ou server merci

    ERIC LE BRUCHEC a dit…

    bonjour,version b 122 installé tout est ok sauf la fréquence 15522. pouvez-vous m'aider?

    Anonyme a dit…

    salam les chaines boomerang et boing sont inactives sur hotbird et astra ou est le probleme ? merci

    Farid Aaddi a dit…

    bonsoir, merci pour tout vos effort.
    une question concernant les chaines boomerang et les 2 teletoon et boing et tiji ... qui ne fonctionne pas. c'est tout le monde pareil ou que moi.merci encore.

    Anonyme a dit…

    only vip ok lolll

    Anonyme a dit…

    Slt les Kings sur la version b122 j'ai des problèmes d'affichage c'est du a qoui svp

    Anonyme a dit…

    Je ne trouve pas la version Un corrigé les reboot, Et vous?

    Gael Beninca a dit…

    Bonjour
    Je suis aussi intéressé par eutelsat avez vous une reponse
    Merci

    Anonyme a dit…

    Bonjour la team
    J'ai voulu utilser ma connexion wifi sur mon 200S, j'ai le menu interface reseau avec le tableau du WLAN j'ai mis mes informations et le code d'acces,
    mais rien ne fonctionne ? Autre chose le bouton
    Vert ( scan) en dessous du tableau n'apparait pas ?
    Est ce qu'il y a une solution ? Merçi pour votre reponse urgente SVP.

    Martial Nsam a dit…

    J'ai pas le sat eutelsat w3 sur ma liste de dongle sur mon atlas hd200s, c'est normal? Du coup je ne peut décoder les chaînes puisque cets le seul sat que je peux capter

    mahdiali a dit…

    bonjour. meilleur fonctionnement du dongle ab1 avec la b122. merci pour ce travail, mais encore quelques ratés .. les freeservers c'est bien, mais ça empeche le changement de serveur. le dongle w6 est en double ab1,w6,ab3,w6 ...

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    Décodage nickel, zap rapide, parfait!!!
    Juste un petit bug....impossible de mettre en veille l appareil, il reboot automatiquement...il reste en veille que lorsque il a une clé usb branchée...

    taibi mohammed a dit…

    Problème cccam pour qoui ca ne marche pas Svp

    Mohammed Sebbar a dit…

    Je vais essayer

    Anonyme a dit…

    beaucoup de personnes deja on constater le problemme qui dure depuis 2 mois sur hispasat- sur le serveur kyng certaines chaines portugaises coupe frequements pourtant c est ok -en use decryting--mais si on utilises d autre serveurs ok sa decryte seulement quelque chaines du bouquet-sa vient peut-etre des cartes acces qui sont pas vraiment operationnel

    Anonyme a dit…

    Pour cette dernière version j'ai remarqué aussi, en plus des remarques citées plus haut, qu'il y a un problème d'enregistrement pour les chaîne cryptées. L'enregistrement démarre avec un écran noir et on a le message chaîne ne peut être décryptée. Donc retour à la version 120.2 qui fonctionne nickel à part quelques coupures de temps en temps.

    nounouva 73 a dit…

    J'ai canal plus cryptée sur atlantic bird 3 que faire

    Anonyme a dit…

    Bonjour a tous j'ai un HD 200 se il bug trop ces derniers c'est normale ? et en plus on a plus 10 serveurs mais un seule donc on peut pas changer vers un autres qlq1 a des infos sur le new mise a jour a venir merci d'avance a vous et pour tous l'enorme travail que vous faites

    Anonyme a dit…

    Plus de Bein sport Fr...

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    Je viens de remplacer l'alimentation du hd200s; je l'ai trouvée toute prête en vente libre.
    La 1ère fois elle pause problème: interminable redémarrage du hd200
    la solution que j'ai ressayer:

    1- éteindre le hd200
    2- patienter 3 mn
    3- rallumer le hd200
    4- désactiver le dongle
    5- re-flasher avec la dernière version 122
    6- réactivez le dongle
    puis c'est fini
    mes salutations
    amine

    Anonyme a dit…

    SVP OU PEUT ON TROUVER L ALIMENTATION COMPLÈTE DU HD 200S MERCI

    Anonyme a dit…

    bonjour et merci pour votre action , petit bleme ARAGON TV n'est plus présente dans la liste des chaines depuis hier ...

    Grégory Taillandier a dit…

    Bonjour à tous. Un ptit problème sur mon HD 200s. De temps en temps mon écran tv devient noir pendant quelques secondes tout en gardant le son. Merci de trouver une solution.

    Grizivatz Fred a dit…

    Bonjour depuis hier soir ecran noir sur Planete Ci HD sur Csat

    Anonyme a dit…

    Bonjour , j'ai un soucis ...depuis 3 jours environ je n'ai plus de signal sur certaines chaines libres tel TF1 FRANCE 2 ,etc..
    J'ai le B122 et malgré plusieurs reboot rien à faire .Pouvez-vous me dire pourquoi et quelle manip dois-je faire s'il vous plait , Merci beaucoup pour vos ou votre réponse ..

    merouche charaf a dit…

    salam oualikoum- a quand un téléviseur atlas avec décodeur intégré et ordinateur et iptv et la posibilié de naviger sur internet et téléchargement automatique et la posibilité de métre un clavier son fil d'ordinateur et caméra intégré avec la team king se qui n'éxsite pas encore en algérie en 2016 ni dans d'otre pays du monde sauf en corée du sud ou au japon .la concurence en algérie en prendrait plain la vue.ou un nouveaux décodeur atlas phénix avec les caractéristique téchnologique du vu+solo 4k uhdtv l'un des meilleur https://www.youtube.com/watch?v=mDcV2mLoCYU et https://www.youtube.com/watch?v=Y1ly92ZMAQU#t=485.820721

    Anonyme a dit…

    Bonjour, pouvez vous me donner SVP les liens pour la version B122 pour faire la mise à jour de mon HD 200S Merci pour votre collaboaration.

    Ju Je a dit…

    Bonsoir tt le monde il y'a maintenant 2 jour que mon hd 200 n'arrête pas de buguer je suis sur la mise à jour b124_3 . Je ne sais pas c koi le problème.
    Merci de me répondre
    Cdt

    Ju Je a dit…

    Bonsoir
    Mon hd 200 n'arrête pas de buguer sur tt les chaînes payante je suis sur la mise à jour b124_3
    Pouvez-vous m'aider svp
    Cdt