netoops blog

Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !

HD200 - Boot F301 - Soft F303
Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

jeudi 8 juin 2017

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - F101

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version F101.

Atlas HD-200s MainSoftware F101



Cette version est uniquement pour ceux qui utilisent les derniers démos produits dotés du Boot : F100. Pour les autres, qui souhaitent utiliser cette version, ils doivent retourner leurs récepteurs aux détaillants pour les mettre à jour.


Procédure de Mise à Jour à travers une clé USB :
Il faut d'abord télécharger la mise à jour, puis :
1- Extraire le fichier *.kuf et le copier dans la racine d'une clé USB formatée en FAT32
3- Accéder au MENU
4- Sélectionner "Restaurer/mise à jour des données"
5- Source des données (choisir USB)
6- Sélectionner "Mise à jour de l'application / boot"
7- Sélectioner le fichier *.kuf. puis valider
8 - Laisser rebooter.

    25 commentaires:

    Anonyme a dit…

    @Anonyme 11h33

    Et d'ou t'es venu cette info ou il faudra flasher tous les 5 ans cette atlas,t'es devin ou voyant?seul Dieu connait l'avenir des choses toi tu te contentes juste de te rassurer en sortant ces bêtises.

    Ps.Sors nous l'info directement du site officiel de la team,elle est où?(leur site officiel http://home.kyngdvb.com)ici c'est un blog qui permet de vous relayer les informations du démo et de la team atlas(parce que c'est pas dans leur site officiel que t'auras des infos)et ça c'est des vrais infos et non des bobards que je te raconte.

    Anonyme a dit…

    Ouvreture ou réouverture des chaînes bfm - my zen tv - museum - nickelodeon+1 - l'equipe tv(astra 12168) ok. Merci la Team

    Anonyme a dit…

    nous somme 1 mois après la sortie du boot f100 , et voila aujourd hui plus de chaines caca+ ! bientôt un boot G ?

    Anonyme a dit…

    ca y est le F101 n'est plus ???
    pour moi il ne fonctionne plus sur énormément de chaines.
    suis je le seul???

    le F201 lui fonctionne encore.

    Anonyme a dit…

    Salut à tous, je passe des heures à naviguer, lire et rechercher des infos qui m on menées jusqu'à vous.
    Je n'ai pas un débit internet suffisant pour utiliser L iptv, je cherche donc une solution par satellite qui fonctionne à ce jour pour recevoir le bouquet Csat,c+ et etc.
    Plus je cherche et plus je suis perdu, je suis renvoyé de démo en démo et tout ça pour commence que plus rien de fonctionne par le sat Où je me trompe ?
    Sinon sur le conseillez vous, merci de votre aide.

    Anonyme a dit…

    Je pense que c'est boot f comme fini !!!

    Surtout que le communiqué de la team précisé que le f201 n'était pas diffèrent du f101 juste une correction en cas de bug de l'atlas au démarrage

    Visiblement le f201 fonctionne .......donc il est différent

    Je pense qu'il faut arrêter de payer cette fois





    Anonyme a dit…

    bonjour
    oui le boot f101 ne fonctionne
    plus sur enormement de chaines
    c+ c+sport les bein sport 1 2 3
    est autre chaine ne fonctione plus
    ils falait encore passer en boot f201

    Adment André a dit…

    C'est vraiment le bordel. Un F101 acheté il y a moins d'1 mois est déjà obsolète. Reprenez au moins vos appareil, et remboursez les. Vous allez menez les gens en bateau combien de temps encore ??? En plus aucune instruction pour les maj, ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire . Quel amateurisme !! j'aurais du abandonner l'atlas au lieu d'investir dans un nouveau decodeur
    Pas content mais pas content du tout !!!!!!!!!!

    Anonyme a dit…

    Message de malmsteen - modérateur Forums KYNG

    "Les demos sortent de l'usine en boot F200 depuis le 20/06. Desolé de vous le dire mais le boot F100 est KO. Passage obligatoire au F200 et ce passage sera gratuit pour toute la chaine(détaillant et technicien)
    c'est la réalité de la chose. Merci encore une fois de votre compréhension."

    Anonyme a dit…

    La Team a décidé d'ouvrir les chaînes sur les démos avec F100 mais la migration Gratuite vers le Boot F200 reste obligatoire. Merci La TEAM.

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    mr 10juillet a 18h38
    le boot f100 comme tu dit
    nai pas ko toute les chaine
    c+ c+sport bein sport marche
    toute les chaine marche cest
    une coupure mai toute est revennue
    dans lorde tout marche est arrete toi
    de dire des betise mr tu a une grande queul
    comme un grand zero est je sais que tu veux
    se baignee sans eaux

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    le boot f100 marche actuellement
    aprer une coupure de presque 24h
    tout merche c+ c+sport bein sport

    Anonyme a dit…

    Bonjour marre des promesse des un et de autres sur les mises à jours atlas
    j'ai acheter une box iptv à 45 euros j'ai pleines d'appli gratuit je me casse plus la tête adieu atlas

    Anonyme a dit…

    bonjour,

    est-ce que le boot D fonctionne au moins pour la TNT ?
    j'ai mis à jour le boot B en D avec cette manip http://www.dzsat.org/forum/f486/passer-de-b-en-d-atlas-hd200s-457242.html
    mais je n'ai plus aucune chaine. aidez moi svp à avoir au moins la TNT les chaines gratuites.

    Anonyme a dit…

    bonjour anonyme 28juillet22h12
    reponse a ton pour les chaine de la tnt
    est le boot d ce dernier ne foncionne pas
    le boot d a foncionner que quelque jour
    est renplacer par le boot f101 est f201
    si tu na pas de tnt ca veux dire flasher
    votre demo par le nouveaux boot 201 pour
    que votre demo sera a jour est decrypte toute
    les chaine tnt est bein sport c+ si non votre demo
    sera bien dans les archives

    Anonyme a dit…

    bonjour juste pour savoir le boot f ou l'atlas hd 200 durera combien de temps? sera t'il obsolete dans 1 mois 6 mois un an? merci d'avance

    Anonyme a dit…

    @2 août 2017 à 10:42 , impossible à dire peut être sera t'il hs dans 15j .

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    Je crois bien que cette fois-ci Canal+ a gagné !!

    Salutation

    Anonyme a dit…

    bonjour,
    je n'ai plus trop de chaînes,F101, vous nous avez oublié? hein,
    bonne journée à tous
    Bye

    Anonyme a dit…

    bonjour , c'est de pire en plus mal, allô il y a personne?

    Anonyme a dit…

    rip atlas , go go go box android tv

    Anonyme a dit…

    bonjour

    bott f101 plus rien fonctionne???

    Anonyme a dit…

    C'est une stratégie commerciale de l'équipe d'Atlas pour gagner de l'argent indirectement, donc ils ne facturent pas l'appartenance au serveur, et pour les gens cela coûte plus d'une adhésion iptv en payant 02 à 03 fois pour le changement d'amorçage, ici au Maroc, ils facturent 350 marocains dirham pour le faire alors qu'un technicien algérien arrive périodiquement pour manipuler le récepteur et devine ce qu'il est un technicien d'Atlas.

    Gerard85 a dit…

    6/09/2017 Il est exact que plus beaucoup de chaines ne fonctionnent avec la F101! Cela a été génial quelques semaines et encore de l'argent parti en fumée.

    Je relate sur ce blog, tous les problèmes rencontrés avec PLANET TV SAT qui a mis à jour mon décodeur avant de refuser de s'occuper des 5 suivants désormais bloqués en douane!...
    Si vous avez eu ce genre de soucis faites le savoir.

    http://atlashd200.blog4ever.xyz/

    Anonyme a dit…

    ça y est , les bleus sont au courant pour la mise à jour en espagne , ils ont eu la consigne d'intercepter les colis revenant vers la france . bon courage à ceux qui l'ont envoyé là bas .