Pour tout savoir sur le HD-200, nous vous invitons à découvrir l'intervention ce jour de notre ami Luffy -Kyng Team Leader- sur les forums Kyng. |
HD-200 et Dongle Atlas E
Actuellement celui qui utilise un Atlas-E en dongle peut regarder les chaînes en HD si le récepteur qu'il utilise est un HD. Et le principe du dongle est beaucoup plus simple que les free servers, on n'a pas besoin de rajouter de nouveaux serveurs puisque les serveurs du dongle ne subissent aucune charge vu que les données sont déjà sur le satellite. Donc, pour le HD-200 , rien ne change pour la Team Kyng. Sauf si on trouve d'autres transpondeurs pour le dongle, dans ce cas on serait obligés d'ajouter des serveurs. En réalité, le HD-200 est une très bonne nouvelle pour les possesseurs du Atlas-E en mode dongle, ils sont maintenant assurés (mais plutôt rassurés) que leurs dongle continuera à fonctionner puisque le HD-200 utilisera les mêmes serveurs.
Fonction du deuxième tuner du HD-200
Il ne faut pas oublier que les choix du soft sont généralement liés au hard. Le produit en soit n'est pas du ressort de la Team Kyng. Prenez juste l'exemple des espagnols qui veulent un tuner TNT au lieu d'un 2ème tuner satellite puisque eux aussi ne veulent pas la fonction dongle, mais ce n'est pas possible puisque la carte mère n'a pas été pensée pour ça, vous verrez lorsque le HD-200 sortira. Et tous ces choix côté hard, les gars de chez Atlas les ont fait par rapport à un seul critère, c'est avoir le HD-200 le plus proche possible en terme de prix du HD-100. Et même pour eux ce n'est pas un choix mais c'est la commande passée par leur plus gros client qui est sud Américain. Sans l'insistance des sud Américains, Atlas n'allait même proposer un successeur au HD-100.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire