netoops blog

Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !

HD200 - Boot F400 - Soft F405
Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

mercredi 15 mai 2024

Sportsfire 2.0.3 Ad free - TVBox

Peut-être la meilleure application de sport jamais vue sur TV Box ! Plus de 240 chaînes de foot et de sport en général du Monde entier (Bein, Dazn, Sky... Voir la liste). Sans pubs, sans inscription, sans coupures...




Liste des chaînes :
  • Bein Sports (10 chaînes) Qatar
  • Arena Sport (05 chaînes) Bosnie
  • SportsNet, Tsn (15 chaînes) Canada
  • Bein, ESPN, Fox (13 chaînes) Australie
  • Dazn, sky sport (18 chaînes) Allemagne
  • Bein, Dazn (07 chaînes) Espagne
  • Bein, C+ Sport (08 chaînes) France
  • Star Sports (03 chaînes) Inde
  • Sky sport, sky calcio (19 chaînes) Italie
  • Astro Supersport (04 chaînes) Malaisie
  • ESPN (04 chaînes) Pays Bas
  • Sky sport (09 chaînes) Nouvelle Zélande
  • PTV Sports (01 chaîne) Pakistan
  • Sport TV (05 chaînes) Portugal
  • Arena Sport (05 chaînes) Russie
  • Bein Sports (03 chaînes) Turquie
  • Sky Sports, TNT Sports (33 chaînes) Royaume Uni
  • CBS, Espn, Fox Sports (69 chaînes) uSA
  • Supersport (16 chaînes) Afrique du Sud
Plus d'applications pour Android TV :

    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Je sais pas ce que donne cet app car je ne l'ai pas installé quand mon téléphone m'a alerté que l'application était frauduleuse et pouvait me prendre des données sur le téléphone .. c'est un peu ça le principe "quand c'est gratuit, c'est vous le produit !" .. alors c'est sympa de partager ce type d'application seulement, on ne connait pas la source et les hackers peuvent très bien avoir planqué du code pour taper des infos sur le téléphone .. perso je passerai mon chemin pour celle là ! Sinon ce blog reste le top ! je reste fidele pour suivre l'actu et plus particulièrement celle de l'Atlas HD 200S !! merci de continuer à garder le cap !!

    Anonyme a dit…

    Il est préférable de l'installer sur une TV Box pour laquelle elle est prévue et où il n'y a aucune donnée à prendre. C'est ce que j'ai fait, c'est tout simplement une application magique. Souvent, ils vous alertent parce qu'ils veulent garder le monopole. Il ne faut pas être naîf !

    Anonyme a dit…

    J'ai testé sur le player POP de la Freebox et ce n'est pas passé :(