netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Dernières Versions HD200 : Boot B105 - Soft B128
HD200 nouvelle production : Boot D100 - Soft D101
HD100 : Boot A103 - Soft A137

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E

dimanche 23 septembre 2012

Chercher et tester des clines gratuites sur internet


Voici une méthode simple, rapide et efficace pour chercher, obtenir  et tester des clines (serveurs cccam) sur internet. Merci à nos amis de la communauté Kyng pour l’info.
Chercher des clines sur internet
Tout d'abord, voici comment obtenir une liste des clines à partir d'Internet. Comme vous le savez peut-être, une cline (serveur cccam) est une ligne qui se présente comme suit :
C: "server.hostname.ext" "serverport""username" "password"
Exemple : C: yourhost.dyndns.org 12000 user pass
Une nline (serveur newcamd) se présente comme suit :
N: "hostname" "port" "username" "password" "deskey"
Exemple: N: yourhost.dyndns.org 1234 user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 

Vu que de nombreux serveurs CCcam utilisent dyndns.com afin d'avoir un hostname gratuit et que le port par défaut d’un serveur CCcam est 12000, il y a lieu de faire une recherche google avec les mots :
dyndns 12000 forum
Le mot forum a été ajouté car autrement google affichera beaucoup de sites avec des clines inutiles construites uniquement pour obtenir du trafic web. Les forums sont les meilleurs endroits pour rechercher des serveurs CCcam gratuits.
Tester des clines
Donc, maintenant, nous pouvons avoir une liste de clines assez grande mais la plupart de celles-ci ne sont plus valides. C'est pour cette raison que l'outil de test a été créé. Fondamentalement, il prend une liste de clines et détermine celles qui sont toujours valides. Valide signifie que le serveur CCcam accepte le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Malheureusement, cette cline peut être déjà utilisée par quelqu’un d’autre. Vous vous en rendrez compte, car vous serez déconnecté toutes les 5 secondes environ (ou il affichera 0 cartes). C'est parce que lorsque vous vous connectez au serveur CCcam vous déconnectez tout client de la session précédente avec les mêmes informations d'identification. Mais une fois déconnecté, celui-ci tente de se reconnecter, vous déconnectant à votre tour.
Il s'agit d'une application en ligne se trouvant sur le site  cardsharing.info, conçue pour vous aider à tester rapidement les clines de serveurs cccam et les nlines de serveurs newcamd.
Insérez les clines de serveurs cccam, puis il suffit d’appuyer sur le bouton « Process » et de laisser l’application web déterminer les serveurs cccam actifs et qui acceptent les informations d'identification fournies.
Les codes de couleurs :
Bonnes lignes : User/pass corrects, mais pour CCcam 2.0.11 et au dessous, celles ci peuvent être en cours d'utilisation.
Bonnes Lignes mais déjà en cours d'utilisation par une autre personne. Fonctionne uniquement pour CCcam 2.1.0 et au dessus.
Mauvaises lignes : Mauvais hôte/port/nom d'utilisateur/mot de passe ou erreur de syntaxe.
Si vous avez besoin de plus d'aide, consultez cette vidéo pour des instructions détaillées pas à pas.

Aucun commentaire: