netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! BONNE ANNEE 2017 !
Dernières Versions HD200 : Boot B105 - Soft B125_2
HD100 : Boot A103 - Soft A135

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E

mercredi 12 février 2014

Le quotidien El Watan parle du HD-200s

Le quotidien algérien El Watan parle du HD-200s dans son édition du 12/02/2014 et rend un hommage mérité à la société Atlas et à l'équipe de développement. 



"Réception satellite en Algérie

Atlas sort son joker HD-200S


La réception satellite en Algérie reste un marché hautement réactif. Il connaît actuellement une forte croissance due notamment à la commercialisation de démodulateurs de dernière génération avec connexion internet, permettant de recevoir gratuitement les chaînes cryptées.

Dans ce contexte, certains surfent sur cette vague pour permettre aux Algériens de voir le maximum de chaînes.
L’un des récepteurs qui a un certain succès auprès des consommateurs est Atlas HD-200s, qui a été totalement conçu par un laboratoire de développement algérien : esquisse du projet, conception du soft et autres, design du récepteur de la boîte et même de la télécommande, l’une des meilleures sur le marché, très agréable au toucher, petite, ergonomique et efficace. Tout a été finalisé localement afin de répondre aux exigences des téléspectateurs algériens, qu’ils soient fans de sport, cinéphiles, intellectuels ou amateurs de cuisine. L’Atlas HD-200s est rapide, fluide et simple d’utilisation, car reposant sur un puissant processeur, un système d’exploitation fait maison ultra complet et une connectique complète.
Il bénéficie d’un suivi sans faille, de mises à jour constantes «par USB ou par internet», la société Atlas garantit un produit de haute volée digne de sa réputation. Sans aucun doute la meilleure solution du moment, le HD-200s vendu à travers le monde prouve chaque jour le savoir-faire de la société et de l’équipe de développement. Grâce à un groupe de développeurs algériens, il permet de diffuser et d’ouvrir tous les bouquets ainsi que ceux des chaînes françaises et gratuitement. A quelques mois de la fête du football au Brésil, il peut être d’une grande utilité pour voir sans interruption l’équipe nationale dans l’une des plus prestigieuses compétitions mondiales : la Coupe du monde. C’est un bon argument de vente et surtout une manière de mettre en place une stratégie marketing gagnante.  
Kamel Benelkadi - El Watan 12/02/2014"
Source : El Watan.com

    Aucun commentaire: