netoops blog

Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !

HD200 - Boot F301 - Soft F303
Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

mercredi 23 avril 2014

Droits TV CDM 2014 : la FIFA réagit !

La FIFA souhaiterait rappeler que ZDF ne diffusera pas de matches en clair sur le satellite Eutelsat Hot Bird durant la Coupe du Monde de la FIFA, Bré...



"La FIFA souhaiterait rappeler que, contrairement à certains rapports concernant la couverture médiatique de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et à certaines déclarations attribuées à la chaîne ZDF, partenaire de diffusion de la FIFA en Allemagne, ZDF ne diffusera pas de matches en clair sur le satellite Eutelsat Hot Bird durant la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™. ZDF/ARD sont détenteurs de droits médias de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ uniquement sur le territoire allemand. Ainsi, leurs diffusions ne seront disponibles qu’en langue allemande et uniquement en Allemagne. beIN SPORTS est le détenteur de droits médias exclusif pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Toute diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ par un détenteur de droits médias de la FIFA est uniquement prévu pour le ou les territoires mentionné(s) dans son accord avec la FIFA. Pour consulter la liste des détenteurs de droits médias et leurs territoires respectifs, veuillez vous rendre dans la section TV de FIFA.com, ou cliquer sur le lien ci-dessous :
Liste des détenteurs de droits médias " Source : fifa.com 23/04/2014

--------------------------------------------------
Commentaire Kyngmania: Le feuilleton ne fait que commencer ! Notez que la FIFA ne mentionne que le satellite Hotbird. Le satellite Astra n'est pas concerné vu qu'il couvre le territoire Allemand. Notez aussi que, comme annoncé, ZDF a bel et bien diffusé aujourd'hui la demi-finale aller Réal-Bayern de la champions league européenne en clair sur Astra. Merci à notre ami kipik pour l'information.

      Aucun commentaire: