netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Dernières Versions HD200 : Boot B105 - Soft B126
HD100 : Boot A103 - Soft A135

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E

jeudi 1 décembre 2016

Nouvelle MAJ Atlas HD100 - A134

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 100 est disponible. C'est la version A134.

    9 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Merci les gars vous êtes les plus forts.

    Anonyme a dit…

    Salam,merci de cette mise a jour,tout fonctionne correctement, et avant le classico, que du bonheur les gars.Fafa

    Anonyme a dit…

    Salam,suis je le seul ou les serveurs n'ont pas fonctionné chez moi,tout ce samedi ?Fafa.

    Anonyme a dit…

    Merci, tout fonctionne.

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    Je suis en France en région parisienne je possède le Atlas HD 100, depuis hier 25 Janvier 2017 je n'ai plus les chines Beinsport 123 et les chines Canal+.
    Pouvez-vous m'en dire plus
    merci d'avance

    Merwan Chelouah a dit…

    Pareil pour moi, plus aucune chaîne sur le serveur KYng

    Anonyme a dit…

    Bonjour en région parisienne depuis hier 25 janvier plus de chaînes bien sport et canal merci d avance

    M.S. SADOUNI a dit…

    Bonjour, plus de chaînes bien sport et canal à Constantine pour le moment. Impossible de décrypter les chaines. Une solution? merci d avance

    said meghnem a dit…

    salut tlm
    black screen rien n'est decrypté sur HD100 A134!
    en attente de vos echo les gars.
    g.luck