netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Dernières Versions HD200 : Boot B105 - Soft B128
HD200 nouvelle production : Boot D100 - Soft D101
HD100 : Boot A103 - Soft A137

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E

jeudi 1 décembre 2016

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - B124

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version B124.

    163 commentaires:

    Halim a dit…

    Vous êtes les meilleurs. les canal+ & les bein sports max fonctionnent. Merci.

    abbed a dit…

    BONSOIR,
    merci !!!

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    Canal plus et les autres fonctionne mais pas de TF1 ni Paris première.
    Bizarre
    Merci à vous

    Anonyme a dit…

    merci la team

    Anonyme a dit…

    Ouf merci, après la panique cette mise à jour a tout rétabli. Je ne sais comment vous remercier. Bon courage

    armeniendesyrie a dit…

    Bravo et mil bravo les gars vous êtes les meilleurs
    Merci

    Anonyme a dit…

    Merci à la Team ® pour tout, ça tourne Nickel

    lenouveau 69 a dit…

    on vous remerciera jamais assez pour le travail que vous faite vive les kings

    Remy Hecketsweiler a dit…

    merci a vous vous êtes les meilleurs

    Bernard57 a dit…

    Merci beaucoup pour cette mise jour, c'est pour cela que j'ai achetée mon Atlas HD 200s, car il y a un suivi pour les mise à jour, il me reste toujours ma Dreambox HD 800, mais cela fait au moins 1 ans quelle ne me sert plus à rien, car il fallait toujours compter sur une bonne âme charitable pour obtenir une Cline, est parfois il y avait plein de Freeze d'image.Je ne regrette pas mon achat, car simple d'utilisation et nul besoin de bidouiller de ( Cam, Cccam,Oscam, etc... ) pour avoir des bon programme stable et sans coupure d'image. Bonne continuation à cetteTeam, et encore milles merci pour votre travail et suivi du software de ce magnifique décodeur.

    Anonyme a dit…

    salam alors les bein matchent bien mais les chaine de la tnt tf1 m6 etc bloque

    Anonyme a dit…

    Bonjour, chez moi le serveur ce déconnecte tout seul de temps en temps.
    Merci.

    Anonyme a dit…

    grand merci pour votre travail

    Anonyme a dit…

    thanmirhnwin

    Michel Mvar64 a dit…

    vous êtes trop fort,
    j'imaginais des semaines de travail,
    Félicitation. chapeau bas !

    Anonyme a dit…

    Extra ça fonctionne merci la dream team

    Bachir Hb a dit…

    Nickel.
    Merci la Team

    Anonyme a dit…

    thanemirth

    Anonyme a dit…

    Un merci absolu !! J'ai eu beau essayer et ré-essayer de faire la mise à jour via le boitier, le serveur était toujours " failed ". Et j'ai enfin réussi grâce à vous en insérant le fichier sur clef USB. J'en connais une qui est heureuse et que je n'entendrai plus ronchonner !!! LOL

    Mohamed Ferhati a dit…

    La carte TNTSAT ne fonctionne toujours pas que faut il faire ?

    franck a dit…

    Bonsoir, excellent travail ! Bravo !
    Merci pour votre travail !

    Farid Aaddi a dit…

    bravo pour le travail

    Anonyme a dit…

    Bravo à vous vous êtes au top bonne soirée

    edu mos a dit…

    Muchas gracias, sois muy buenos.

    Anonyme a dit…

    Bonjour, ma carte TNTSAT et ma carte fransat pc6 neuve acheter seule sans récepteur fransat ne s active pas not ok.
    Merci.

    helper a dit…

    Salut pour les cartes tntsat c'est par ici car elles marchent tres bien en injectant ce fichier au décodeur https://www.sendspace.com/file/0d2wrx

    adelo a dit…

    un grand merci

    Anonyme a dit…

    Bravo et félicitations pour votre travail, merci encore.

    Anonyme a dit…



    BRAVO et MERCI!

    Anonyme a dit…

    Bonjour, et merci pour votre travail la team.est ce que vous avez une solution pour faire fonctionner une carte fransat acheter neuve je n arrive pas l'activer carte not ok mème en restant plusieurs minutes sur la mème chaine tnt.
    merci.

    satstorm a dit…

    Bonjour,

    La carte Fransat c'est pour les chaînes sur AB3 (5° W). Elle fonctionne très bien sur les démos Atlas.

    Anonyme a dit…

    Bravo la Team. Tout refonctionne parfaitement depuis que j'ai appris la nouvelle de la dernière mise à jour. Vous êtes vraiment les meilleurs.

    ammy34 a dit…

    On ne vous remerciera jamais assez pour le travail que vous faites...
    Vous êtes les meilleurs ; Merci la Team , excellent travail ! Bravo !

    Anonyme a dit…

    bonjour j ai perdu bein max 4 5 6 j ai les 7 8 9 10
    quelqu un est il dans le meme cas ?

    Anonyme a dit…

    j ai les bein max 4 5 6 qui fonctionne pas
    les 7 8 9 10 oui quelqu un a t il le meme probleme ?

    Anonyme a dit…

    Impressionnant par votre réactivité er votre rapidité pour nous ammzner une solution.
    Chapeau bas et longue vie à la team.
    Vous etes les meilleurs

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    bravo pour votre beau travail
    pour moi vous méritais un don
    bonsoir bonne soirée à vous tous

    Challenger Me a dit…

    Merci, mais peut-on avoir un beau menu un jour?

    Challenger Me a dit…

    Merci, mais peut-on avoir un beau menu un jour?

    Anonyme a dit…

    Bonjour, la carte fransat pc6 ne fonctionne pas pour les chaînes sur astra.not ok.
    Merci.

    hadi bachekour a dit…

    Bonjour a tous
    comment et ou installer le fichier pour faire fonctionner la carte tnt sat
    merc a tous

    Anonyme a dit…

    Bonjour

    Les chaînes bein sport max ne fonctionnent toujours pas pour moi par contre bien sport 1,2,3 marche très bien.

    Anonyme a dit…

    tout les chaines marchent a la perfection bravo pour votre travail merci thanmirth nwen

    Grégory Taillandier a dit…

    Bonjour je suis novice, comment fait on pour faire la maj?

    Grégory Taillandier a dit…

    Bonjour, pouvez vous m'aider pour la mise à jour ?

    Anonyme a dit…

    Bonjour, pour faire fonctionné la carte TNT sat il faut mette le fichier sur clé USB aller dans restaurer mise à jour des données et puis mise à jour des données spécifiques à des cartes voilà.

    Anonyme a dit…

    bonjour :moi j'ai pas toute les chaines , pire j'ai carrément le décodeur qui se bloque il faut le redémarré. SVPpeut on m'aider

    Mohamed Ferhati a dit…

    Un grand merci pour Helper j'ai suivis votre conseil tout est OK

    Grizivatz Fred a dit…

    Bravo la Team !!!

    helper a dit…

    Salut l'anonyme qui a pas encore appris a lire pour les cartes fransat faut avoir la parabole tourner sur ab3 sur astra c'est la tntsat donc ta carte fransat risque pas de marcher ......
    ps: je vous l'avais bien dit qu'il fallait leur faire confiance ce sont les meilleurs merci a eux !

    ikyo nikyo a dit…

    merci 100/100 au top j'ai retrouver mes fr3 regionale

    Anonyme a dit…

    salut ikyo nikyo,comment as tu fait pour retrouver les fr3 région, moi je les ai tjr pas

    Anonyme a dit…

    Merci a la team kyng pour leur super boulot

    Anonyme a dit…

    Bein fonctionne parfaitement mais pas bein max.

    une solution?

    Anonyme a dit…

    Bonjour a tous

    Et un grand merci a la team qui travaille darache pied pour nous fournir son serveur de feu ;)
    Si vous pouvez intégrer un module/lien pour faire un don via carte bancaire moi ainsi que plusieurs utilisateur que je connais serait ravi de vous faire un don chacun, PayPal nous n'acceptons pas leur politique donc on le boycotte

    Cordialement

    PS:si des membres on des liens pour acheter le HD 200se a l'étranger Europe ou en dehors je suis preneur

    Anonyme a dit…

    Merci beaucoup la team vous êtes au top.

    Anonyme a dit…

    Je n arrive pas a écraser la version b123 pouvez vous m aider
    J ai déjà fait un réset la version 124 se charge et le démod redémarre et s allume non stop
    Obliger de forcer le retour à la normal en insérant une clef usb en ré.boat

    Anonyme a dit…

    BNSR
    j'ai mis mon astlas 200 s a jour avec la B124 et je suis sur astra avec wifi mais ça bug depuis hier et je redémarre mon décodeur souvent y a t' il une solution les amis ?

    Unknown a dit…

    Bonjour même problème avec la mise à jour 124 l atlas redémarre tout seul en permanence comme si on faisait des Reboot

    Anonyme a dit…

    j'ai mis mon astlas 200 s a jour avec la B124 et je suis sur astra avec wifi sa marche anpecable merci la team merci 1000 foi

    Anonyme a dit…

    Bravo pour le logiciel 124.Une merveille de mise à jour qui a permis de retrouver la totalité des chaines cryptées.Ne tenez surtout pas comptes des messages d'insultes qu'ont envoyé des petits cons(il y en aura toujours)

    Anonyme a dit…

    un enorme Merci pour votre travail et que dire de cette rapidité, en core une fois BRAVO.

    Anonyme a dit…

    Salam,voilà je tenais a faire passe un coups de gueule, car certains se plaignent de ne pas avoir telles chaînes ou telles chaines,ils veulent même avoir toutes les chaines de l'univers,alors que c'est impossible de toutes les regarder. Moi au aussi je n'ai pas les bein max sur mon hd100 par-exemple,Malgret tous,je vais sur les chaines polonaises,et je m'en fiche de la langue tant qu'il y a l'image. Part pitié arrêter de pleurer et de casser les pieds a la team,pour rien au contraire vous allez les dégoûter et je les comprendrais.et j'ai oublié, merci du taf les gars,et faites de même en les remerciant,bande d'ingrats.fafa

    med zed a dit…

    bonjour,merci bien pour la MAJ vraiment vous êtes exceptionnel.

    Anonyme a dit…

    Marche impecable, merci!

    kamel rasennadja a dit…

    Bonjour je pense qu'il y a eu un nouveau changement de cryptage sur les chaîne ciné premier ocs game one bet jone car elle ne fonctionne plus depuis 1h

    Anonyme a dit…

    Bonjour, plus de Cine premier ocs game one bet jone entre autres depuis 15h30

    Bachir Hb a dit…

    Bonsoir
    Oui arrêter de raller pour rien et remercier plus tôt la TEAM pour tous le travaille qui font.
    Merci et bon courage
    Hb

    zombreto a dit…

    un grand merci pour tout le travail que vous êtes entrain de faire depuis des années et bonne continuation .

    Sergio a dit…

    Bonjour à tous , peut-on trouver les chaînes SFR sport sur l'Atlas 200 ?? Je ne les ai jamais vu .. merci

    Sergio a dit…

    Bonjour à tous est-il possible de trouver les SFR sport ? Je ne les ai pas vu ... merci

    helper a dit…

    Salut sfr sport est pour le moment si je dit pas de betise réservé à sfr et n'est pas diffusé sur le satellite tu ne pourras don pas trouver ces chaines

    Anonyme a dit…

    Bonsoir a tous ,j'ai fais la mise a jour de mon Atlas HD 200S, et quand je l'ai remis en route, il fonctionne peut être 1 minute et après il s'arrête sur l'image et ça ne bouge plus, et en plus ma télécommande ne fonctionne plus . SVP comment puis je faire pour mettre a jour mon 200S, et comment faire pour que ça fonctionne correctement , avant ça marchait mais pas canal+, c'est pour ça que j'ai fais une mise a jour qui moi ça m'a coincé . Je compte sur vous pour me donner une solution.
    Je vous remercie par avance.

    Amed Ben a dit…

    J’ai un prob avec le dongle qui ne marche pas,bon signal sur w6 21 est.y’a t’il une solution merci.

    Unknown a dit…

    Comment télécharger ici la mise à jour ?

    Unknown a dit…

    Bonjour tout le monde .j'ai un souci avec mon atlas hd 200s .j'ai fais la mise à jour b124 .mon atlas quand il redémarre il reste vouer sur On. plus moyen de le faire fonctionner. Puis j'ai fait un clean puis introduit l'ancienne mise à jour b123 vià usb.maintenant le souci c'est que j'arrive pas à faire la mise à jour b124

    Anonyme a dit…

    Problème lors de la mise b124 sur mon atlas 200s .quand il redamarre il reste bloqué sur On .j'ai remis la version B123 via USB.mai impossible de faire la mise a jour b124

    fatiha hadi a dit…

    personne n arrive a résoudre mon problème ?

    Anonyme a dit…

    Le signal des bein sport a commencé à diminuer le soir en particulier pour disparaître totalement depuis 2 jours

    Anonyme a dit…

    Bonsoir j'ai le même problème

    Anonyme a dit…

    Je ne pense pas que cela vient du signal.Je pense que ça vient plutôt
    du cryptage.

    RogSimu a dit…

    Ce terminal demande quelque connaissances mais fonctionne très bien, les gens n'en ont jamais assez et se plaignent toujours que sa ou sa ne vas pas, bientot fraudais allez chez eux pour faire la programmation de leurs décodeurs, et encore il risque de râler si sa marche pas, vous pensez que les programmeurs s'en moques si le décodeur ne fonctionne pas , je ne pense pas, alors cessez vos plainte et attendez que la solution qui demande des études et des recherches soit là via une mise à jour. Merci à la Team pour le travail et le dévouement , merci mille fois

    BBVIDEO a dit…

    Bonjour,
    Cet après midi mauvaise surprise, plus de canal+, plus de ciné+, plus de OCS et ce qui se rattache à canal sat.
    Il y a une solution?
    Merci à toute votre équipe.

    Anonyme a dit…

    meme probleme help please

    Anonyme a dit…

    Bonsoir,
    Plus de chaines SPORT aussi mais la super équipe de programmeur va nous trouver le problème rapidement, bravo a eux.

    Amicalement

    Anonyme a dit…

    Bonsoir a tous depuis la maj B124 j'ai bcp de problèmes et aujourd'hui plus de bein sport et canal ....help plz

    Anonyme a dit…

    bad sad ...bonjour moi aussi plus de chaine cryptèe apparement il y a un litige king home a été attaqué par canal mi- janvier a suivre

    Arybo a dit…

    Bonjour à tous..

    Plus aucune chaine canal crypté ne fonctionne à ce jour est-ce normal
    il y a 4 jours ça marchait mais plus maintenant...
    êtes vous en train de régler le decryptage ?
    c'est écrit "using decrypting" mais mas d'image et son...
    merci de nous tenir informé car jusqu'à présent vouis faites du bon boulot..

    A part la TNT on a plus rien..

    poisson d'eau douce a dit…

    les canal ne foncvtionne pas sur le hd 200 et les bein bug constament , pour voir un matche de can il faudrait avoir de la patience.

    Arybo a dit…

    Prenez le temps qu'il vous faut et je vous encourage.
    Vous faites depuis toujours du bon job, et la programmation ce n'est pas quelque chose qui tombe du ciel comme certains ont du mal à s'imaginer.

    Alors je vous soutiens et faites ce qui'il faut et ne tenez pas compte des remarques incessantes et agaçantes...

    NB: on sait que depuis le début de semaine le bouquet Canal+ n'est plus décrypté et alors...patientez chères détenteurs de Démos ATLAS HD vous avez payé depuis...bon..alors prenez votre mal en patience et laisser ces gars bosser ...

    Courage et continuez bien
    Amicalement.

    mohamed Cabinet conseil a dit…

    Bsr a tous mnt il ya plus de chaines canal sat......est ce qu'il ya une autre mise a jour?.merci d'avance

    Anonyme a dit…

    Rebelotte.
    Cela ne fonctionne plus le même problème que décembre.
    Si quelqu'un peut m'aider.

    Victor Coscat a dit…

    Bonjour,

    Je suis dans la meme situation que vous (plus de chaines canal + beinsports ect ...).

    je compte sur vous.

    merci pa

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    tout fonctionnait a merveille e depuis le 21 janvier 2017, cela a commencé a cafouillé et les chaines C+ et Sat et ciné cinéma et OCS sont irrémédiablement bloquées malgres les changements de fréquence de polarisation de bauds tout reste muet, je me vois impuissant, j'essaie sans succès les mise a jour B123 et 124....... si vous aviez la formule gagnante j'en serai très

    heureux
    cordialement
    Djebrail

    Anonyme a dit…

    Bonjours

    On a tous le même probleme laisser la Team tranquille pour qu'il puisse faire leur boulot et nous trouver la parade pour qu'on puisse regarder à nouveau les chaînes cryptées.

    Merci d'avance.

    Anonyme a dit…

    la seulle chaine qui continue à fonctionner chez moi est Canal+ , par contre plus de C+ emotion, Dcine OCS ...
    Allez les gars on compte sur vous pour trouver une solution, vous etes les meilleurs

    Unknown a dit…

    Bonsoir moi de même sur atlas hd 200s et atlas hd 100 plus de chaine Bein sport 1.2.3.plus de can a voir je compte sur vous pour une nouvelle mise a jour merci

    mekfi bouziane a dit…

    Bonsoir plus de chaine bein sport 1.2.3 sur Atlas hd 100 et 200s merci pour tout ce que vous faites en espérant avoir une nouvelle mise à jour pour le Hd 200s et Le HD100

    Anonyme a dit…

    Bonjour tout le monde,

    Et oui, on es tous en attente d'une nouvelle maj B125 ?

    Salem...

    Le stéphanois Booly

    Anonyme a dit…

    Salut je suis dégouté j'ai que la TNT qui marche et canal + c'est tt sa 3 jours sa veut plus decripter les autre chaîne pour enfant est sport j'ai fai la mise à jour de mon demo Atlas 200se b124 est walllou Help me svp

    Anonyme a dit…

    Tout d abord , félicitations et un grand merci à la team, je suis comme tout le monde plus de bein, canal sat etc etc.. Mais on va pas se plaindre, il reste la totalité (ou presque) de la TNT et bien d autres chaines encore ( les bein étrangères entre autres.Canal +...) Et il faut pas se voiler la face, avec ce type de décodeur ( dont le prix d achat est sensiblement équivalent à un decodeur TNTSAT ou FRANSAT)...,il faut accepter de jouer "aux gendarmes et aux voleurs")...LA team a jus qu à présent toujours relevé le défi avec succès, souhaitons leur bon courage et bonne chance et soyons de toute façon reconnaissant du travail et de la réussite dont ils ont fait preuve jusqu à présent.
    Don Camillo

    Espoirs a dit…

    bonjour
    les amis je crois que c'est la fin des haricots comme en dit mate el houte wa salla alayh sardine.

    Mustapha Belkahla a dit…


    CHERAIA 83
    BONJOUR A TOUS BON COURAGE AU TEAM ON COMPT SUR VOUS

    Anonyme a dit…

    c'est une très grosse attaque de canal.
    il va falloir patienter.
    bon courage la team
    on compte sur vous.

    Anonyme a dit…

    salam warahma les freres je vous souhaite a tous paix inshaALLAH
    pourrions nous avoir un systeme d alerte pour les mises a jours futur ou faire un groupe une petite communauté un truc du genre sur whatsapp mail ou autre,????!!!

    Lefranger Thierry a dit…

    Bon courage le team, je sais que vous êtes les meilleurs et que vous trouverez, A+

    Ju Je a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Anonyme a dit…

    si kingland créé un système d'alerte sur whatsapp il n'y a aucune raison pour revenir ensuite sur kingland et c'est dommage !
    c'est un site bien fait, sympa, convivial qui permet de souder la communauté.
    Maintenir un blog ouvert et entretenir un site c'est très lourd et ca consomme beaucoup de temps.
    Il faut les encourager plutot.

    Amed Ben a dit…

    Attaque de canal,non,rien de tt cela,la preuve ça marche bien sur les autres machines.

    Anonyme a dit…

    Bonsoir a tous les utilisateurs HD200s et HD100, chez moi les bein sport 1.2.3 et certaines chaines cinéma fonctionnent a "NOUVEAU", quelques chaines de dessins animés marchent avec beaucoup de coupures, mais d'autres ne marchent pas du tout.

    Bon courage a la Team Kyng qui se bat pour nous !

    Unknown a dit…

    Bonsoir à tte et à tous je voudrais remercier et féliciter tte l'équipe kyng pour le travail acharné qu'ils fournissent afin de nous satisfaire encore merci et bravos les gars vous êtes des génies.

    Jean Luc a dit…

    Merci à la Team Kyng pour ce boulot qui doit demander un grand investissement.

    Jean Luc a dit…

    La majorité des chaines fonctionnent à nouveau.
    Merci à la Team Kyng pour ce travail qui demande un investissement énorme.

    Lefranger Thierry a dit…

    Bonjour à tous, merci à l'équipe king du bon boulot qu'ils font. En ce moment les Bean 1-2-3 et quelques chaînes cinéma fonctionnent et j'espère que bientôt les autres aussi.
    Chapeau les gars vous êtes de vrais génies
    A+

    mohamed kettafi a dit…

    encore une fois merci , déjà quelques chaines fonctionnent- en attendant encore mieux - bon courage - cordialement

    Anonyme a dit…

    Quelques chaînes ré fonctionnent mais avec bop de coupures
    Merci les amis pour vos recherches

    Mustapha Belkahla a dit…

    BONJOUR A TOUS ET MERCI TOUT MARCHE

    Anonyme a dit…

    Bravos !!! Ca remarche...respect je suis admiratif...

    Anonyme a dit…

    Bonjour y a t il une mise à jour à faire ? Merci

    Anonyme a dit…

    merci la team pour ce boulot effectué.
    par contre suis je le seul a ne pas avoir gulli ou OCS max

    si quelqu'un a une solution je suis preneur.

    Anonyme a dit…

    bonjour oui le seul a ne pas avoir gulli ou OCS max merci le kyng

    Anonyme a dit…

    Non tu n es pas le seul pas de gulli ni ocs max non plus...

    Lefranger Thierry a dit…

    Chapeau le Team vous êtes les meilleurs, tout est redevenu normal exception faite d'OCS max mais ce n'est pas grave le reste est là
    A+

    satstorm a dit…

    Bonjour,
    Pour les coupures, faut zapper puis revenir sur la chaîne... C'est un problème de désynchronisation et la team travaille dessus...

    Anonyme a dit…

    31/01 tt a sauter faire confiance a la team

    drici33 a dit…

    drici33.merciteam king tout fonctionne normale.

    drici33 a dit…

    bonjour tout fonctionne merci beaucoup.

    Michael Faivre a dit…

    Plus rien encore !!😡😡😡

    Anonyme a dit…

    Bonjour à la team et félicitations pour votre boulot. Nous sommes tous reconnaissants malgré les quelques bugs

    Lefranger Thierry a dit…

    Quelques chaînes comme ciné+premier ou ocs max ne fonctionnent pas mais le reste est là donc merci et vive le Team King.
    A+

    Anonyme a dit…

    Vous avez TF1 ? Piwi ? Eurosport 1 ?
    Moi plus rien de tous ca depuis aujourd hui !!

    Anonyme a dit…

    Bonjour à tous plus rien ne fonctionne tous les chaînes son crypté.

    Anonyme a dit…

    Plus rien ne fonctionne. ������

    Anonyme a dit…

    Nouvelle mise à jour version B125 disponible, ainsi que la version B105 pour le boot.
    Mais cela n'a pas résolu les problèmes. Toujours les mêmes chaines qu'on ne reçoit plus: CANAL J, CARTOON NETWORK, OCS MAX, DISNEY CHANNEL.....

    Je suis sur que les KYNG vont nous trouver une solution.

    Merci pour votre travail ;-)

    Amed Ben a dit…

    Ecran noir encore???!!!...

    Bernard STEINBACH a dit…

    Bonjour, nous sommes plusieurs à ne pas avoir les chaînes dont TF1. Mis à part les chaînes infos, les autres marchent de temps en temps
    A+

    Lefranger Thierry a dit…

    Aujourd'hui plus rien mais je vous fais confiance, vous trouverez la solution!!!
    A+

    Wahhaab a dit…

    Même les BeinLiga et les Sky qui sont d'habitude décryptées ont disparu

    Anonyme a dit…

    une mise a jour B125 dispo
    par contre si vous avez des favoris en chaines il vous faut refaire une recherche en nouveau scan et refaire vos favoris manuellement et non avec les favoris injectés.
    certaine frequences ont changé dont celle de gulli et OCS max et si vous injecté vos listes de chaine vous n'aurez pas ces chaines.

    abderrahmane rachid a dit…

    Bonsoir, impossible de télécharger la nouvelle version B 125 .

    Ju Je a dit…

    Bonsoir tt le monde j'ai mis la nouvelle mise à jour b125 sur ma USB mais quand je la branche sur mon hd200 elle est vide pourtant sur mon ordinateur je la vois dedans !!!!
    Quelqu'un peut m'aider svp ?

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    En réponse à ta question que tu ne peut pas insère ta mise a jour avec la clé USB.
    En 1 tu te prend un clé USB que tu formate en faste 32.
    En 2 tu insère la mise à jour B 125.
    En trois ca fonctionne prennes l'habitude de formater les clés USB en faste 32 les gars.
    Bonne journée.
    Chris

    Anonyme a dit…

    j ai mis a jour ce matin software b125 et boot loder 105 via mon demo hd 200s mais aucune chaine n est decrypter si qlqun a une solution merci d avance

    zenasni a dit…

    Quelques chaînes ne sont plus decryptees

    Chris a dit…

    Avec la nouvelle version B125 toutes les chaines sont OK. En ce qui me concerne hier certaines chaines découvertes ne fonctionné pas, à présent tout et ok .
    Merci encore les gars qui bosse pour que nous puissions profité de cet avantage, certes pas négligeable, vous êtes trop puissant les mecs.
    Chris.

    Anonyme a dit…

    OK ca marche avec les nouvelles mise à jour B105 et B125, vous êtes trop forts....
    Un énorme BRAVO et un grand MERCI

    Mustapha Belkahla a dit…

    GRAND BRAVO ET GRAND MERCI TROP Trop FORTS

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    Je ne comprends pas comment installer le fichier
    "firm_usb.ufu" ?
    Je ne vois pas sur la clé usb
    Si quelq'un peut m'expliquer .....
    Merci

    Ju Je a dit…

    Bonsoir à tous je sais pas pour vous mais moi g pas de beinsport 1.2.3 malgré la mise à jour b125 et le boot105!?

    Anonyme a dit…


    Bonjour
    une petite question :
    quand je charge le fichier KBN pour rendre compatible avec la carte TNT SAT, est ce que l'atlas 200 laisse "ouvert" les autres chaines ou c'est 2 choses différentes ?
    merci d'une réponse

    Chris a dit…

    Bonjour,
    Depuis hier j'ai remarqué la disparition du bouquet OSC et la chaine canal à la demande, et ce malgré une mise à jour des chaines.
    Suis-je le seul dans cette situation?
    Dans l'attente de vous lire.
    Chris.

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    Chez moi, OSC choc et OSC géant ne marchent plus....les autres OSC sont ok y compris OSC Max

    Anonyme a dit…

    bjr tous le monde pouvez vous me dire comment regarder a nouveau les chaines rrtl et plug rtl je les avait avant qu il ne change de frequence j ai un atlas hd 200 e j ai fait la recherche rien merci

    Gerard Bourgeois a dit…

    bsr a tous sa ne marche comme je peux faire télécharger avec une clef usb

    Anonyme a dit…

    Bonjour à tous
    Depuis quelques jours mon hd 200s reste bloqué sur la page de demarrage avec le logo atlas,rien ne repond meme pas la telecommande.
    Je suis obligé de couper l alimentation pour le faire démarrer, ensuite dans la journée je peux l'arreter et le redemarrer dans problemes.
    Par contre le lendemain même probleme, il reste bloqué au demarrage je dois le débrancher....
    Que dois-je faire ?
    Merci

    Anonyme a dit…

    Bjr à tous
    Le probleme de blocage au démarrage a été résolu en réinstallant le b25, je passe l'info si ça peut depanner quelqu'un.
    Par contre depuis le 8 mars au soir, je n 'ai plus le bouquet canal+ et vous ?
    Merci

    Anonyme a dit…

    Bonjour à tous ,

    Depuis hier plus de chaîne OCS , CANAL PLUS et BEIN SPORT

    Y a t'il un problème ?

    Merci

    mad100 a dit…

    mad100
    bonjour à tous .
    DEPUIS LE 08 mars 2017 pendant le match barça psg les chaines du groupe canal plus ne fonctionnent plus ,
    est ce le cas pour tout le monde ou je suis le seul
    merci de votre réponse

    Anonyme a dit…

    bonjour moi aussi plus ocs et les canal plus avez vous une solution svp

    Chris a dit…

    Bonsoir à tous ,
    je pense ne pas être le seul dans cette situation de la disparition de plusieurs chaine C+, ciné, et documentaire.
    Affaire à suivre.
    Chris

    Espoirs a dit…

    B 126 disponible sur KYNG

    Lea82 a dit…

    Pas de golF + pour nous malgré la mise à jour. Une solution ?

    Anonyme a dit…

    bonjour à tous a vos MAJ pour la B.127 dans MENU

    bravo