netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Dernières Versions HD200 : Boot B105 - Soft B128
HD200 nouvelle production : Boot D100 - Soft D101
HD100 : Boot A103 - Soft A137

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E

mercredi 14 décembre 2016

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - B124_3

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version B124_3.

Cette version corrige le problème rencontré seulement par certains HD200-Se, lors du boot avec le dernier mainsoft. Si votre récepteur n'est pas concerné, il est inutile d’installer cette version corrective. À l'intérieur de l'archive le fichier est nommé : HD-200s B124_3.kuf et est daté du 14/12/2016.



    136 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    est ce que cette mise à jour concerne des problèmes de réceptions de certaines chaines? car dans mon cas, et je ne sais pas si je suis le seul concerné, mais depuis la dernière mise à jour, comme tout le monde, j'avais retrouvé toutes les chaines!!! mais seulement pendant 1 journée car depuis je n'ai que les chaines de canal+ et quelques autres qui fonctionnent, mais plus les Bein sports, ni les chaines de la TNT, ni celles du bouquet canalsat???
    merci pour votre réponse!! et merci pour votre boulot!!

    Anonyme a dit…

    bonjour,
    Pour les chaines qui ne s'ouvrent pas, faire une recherche aveugle pour avoir les nouvelles fréquences.
    A+

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    Quand j'éteins le décodeur il faut que je fasse une recherche pour que les chaînes fonctionnent pouvez vous m'aider ?

    Anonyme a dit…

    les chaines de canalsat ne fonctionnent plus, que ce soit sur le HD200 ou bien le HD100, comme la dernière fois mais cette fois-ci pratiquement toutes les chaines, sauf celles de la TNT. Sauvez-nous les KYNG !!!! please

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    que veux tu dire par une recherche aveugle?
    c'est chercher les fréquence des chaines sur internet et les changer manuellement sur le décodeur?
    merci!!

    satstorm a dit…

    Bonjour,
    La Recherche aveugle est une option qu'on trouve dans le menu Recherche de chaines. Dans ce cas le démo commence par rechercher les transpondeurs puis les chaînes.

    Dans le cas d'une recherche normale, le démo utilise les transpondeurs déjà enregistrés et ne recherche que les chaînes.

    Anonyme a dit…

    J'entends parler ces jours ci d'Atlas itpv ??? Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement

    Anonyme a dit…

    bonjour
    atlas est un demodulateur pour detecter les chaines francaises et autres par internet

    oubouazza mourad a dit…

    bonjour est ce les csat france marche sur atlas ?

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    je voudrais savoir pourquoi le dongle du Hd 200s a le même serveur deux fois sur W6 (Serveur n 2 et le serveur n 4)
    Cordialement.

    Anonyme a dit…

    salut la team je me sert de se blog pour vous poser une question au sujet du forum dzsat.org forum qui n'est plus accessible. est normal ou pas

    ioannis karafilidis a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Anonyme a dit…

    bonjour ça fait 3 jour mon atlas 200 s ne marche pas (ne decrypte pas )les chaine j'ai mis la mise a jour aucun changement svp aidez moi merci d'avance

    Anonyme a dit…

    Chez moi tout marche même si il y a des petites coupures de temps en temps.essaie de voir ton réseaux wifi et n'hésite pas a remettre l'Ethernet si il le faut,ou bien tu as dû toucher aux paramètres. Fafa

    med zed a dit…

    bonjour tout le monde,les beinsport ne marchent pas.aidez moi merci

    Anonyme a dit…

    pareil bein sport 1,2 et 3 ne marchent pas. c'est chez tout le monde je pense.

    Anonyme a dit…

    Idem quelqu'un peut nous guider?

    stephane Varas a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Anonyme a dit…

    Bonjour, qui peut nous aider plus de bein sport avant le week end coupe d'europe de rugby!!!!help

    Anonyme a dit…

    j'ai Atlas HD 200 S .Depuis hier le 12/01/2017 , les 03 chaines bein sport 1 ,2 et 3 ne fonctionnent plus . Est-ce qu'il y a une nouvelle mise à jour?
    Merci de nous aider

    Anonyme a dit…

    moi aussi j'ai rencontré le meme probleme depuis hier les trois bein sports ne marche pas aidez moi svp.

    Anonyme a dit…

    Logique que sa ne marche pas pour les bein sport 1.2.3 il vous faut modifié l'ordre des taches et les priorités pour que sa fonctionnes

    silya. dz a dit…

    MR CALME TOI BIEN SI BEIN SPORTS NE MARCHE PAS IL YA QUELQUE CHOSE QUI NE VA PAS MAIS SA NE TARDERA PAS DE REVENIRE SI VOUS ETES EQUIPER D UN BON SINGNALE ET AUSSI UNE BONNES CONNECTION INTERNET SA VIADRA TOUTE SEUL

    Michael Helton a dit…

    Thank You Very Much KYNG

    Anonyme a dit…

    idem pour moi plus de being 1 2 3
    quelqu un a t il une solution ?

    Mohamed MEDDAH a dit…

    Bonjour, trop de coupures sur les chaînes beIN sport pendant les match de la CAN serveur pas stable.

    vanquish007 a dit…

    Énormément de coupures lors des matches de la can seulement . des solutions ?

    Anonyme a dit…

    bonjour la team

    est ce que quelqu'un a des problème de décryptage d'OCS max et gulli???

    alben a dit…

    bonjour je n ai plus les 2 chaines discovery et aussi planete a&e c normal

    MADJID a dit…

    bonjour
    mon atlas HD 200 ne decrypte ps les chaines ni av internet ni av AB3 sachant que jss ajour B124

    Anonyme a dit…

    bonsoir

    pareil je n'ai plus les discovery et planete ni OCS max et Gulli

    les chaines ne sont plus decryptées

    merci a la team

    Anonyme a dit…

    salut la team

    plus de discovery , plus de planete , d'OCS max et gulli

    est ce que je suis isolé ou c'est tout le monde?

    Anonyme a dit…

    Plus de BeIn sport 1/2/3 sur atlbirt5w

    Anonyme a dit…

    bonjour sur hispasate rtp1 marche pas merci la team

    Anonyme a dit…

    slt la team! plus de canal et de bein... de l'aide svp!!

    silya. dz a dit…

    MOI AUSSI JAI PLUS BEIN SPORTS SUR ATLANTIQUEBIRT 5W TU PEUS CHANGER DE SATTELITE SOI SUR ASTRA OU SUR HOTBERT SA MARCHE BEIN LES COUPURE SA RIVES PARCEQUE DES FOIS PAR LE MAUVAITS TEMPTS ATLAS CES UN DEMO QUANTS MEME LE MEILLEUR SUR LE MARCHER YA PAS MIEUS QUE LUIS

    Anonyme a dit…

    Meme cas pour moi plus de bein 123 sur astra 19

    Anonyme a dit…

    Pas de bein 123 sur astra 19 merci

    Anonyme a dit…

    Plus de bein sports sur astra sur le server atlas , par contre OK sur server externe avec provider 003311 et 1811 mais pas bein 3 , par contre OK sur hot bird . les max sur astra sont ok

    Anonyme a dit…

    bonjour astra bein sport 1+2+3 +toute les max+'OCS + Gulli canl sat toute ok merci la team

    Anonyme a dit…

    Tes pas le seul kho! Même problèmes, en plus de discovery sciences :(

    Anonyme a dit…

    quoi de neuf sur les chaine discovry

    ymani oueba a dit…

    j'ai refait la recherche des chaînes après j'ai découvert que les chaîne Discovery elles sont disparues de la liste

    Anonyme a dit…

    bonjour faite une recherche manuel avec la mise jour 124 est non la 124-3 tout fonctionne sauf les discovery voila

    Anonyme a dit…

    Y'a pas les chaine discovri

    Anonyme a dit…

    oui les discoverys ne son plus a Canal Sat, SFR a signer l’exclusivité avec discovery communication.

    ymani oueba a dit…

    comment faire maintenant

    ymani oueba a dit…

    Khsara fi les discovery j'espère que ils vont trouver une solution pour moi c'est le meilleur chaine

    Anonyme a dit…

    bonjour Plus de bein sports 1+2+3 sur eutelsate 5west merci la team

    Anonyme a dit…

    bonjours canal sat ne fonctionne plus que faire

    Anonyme a dit…

    Depuis cet après midi il n'y a plus de canal n'y de canalsat n'y de eurosport j'espère que vous allez trouver la parade rapidement. Bravo et merci pour tout ce que vous faites

    Anonyme a dit…

    Bonsoir , idem pour moi , plus de canal anisi que beaucoup d'autres chaines . Je tiens à vous féliciter et vous remercier pour le boulot que vous faites . Charles

    Anonyme a dit…

    rien ne va plus presque toutes les chaines sont crypté .plus de beinsport.

    Anonyme a dit…

    Il n'y a pas que les bein sports, aujourd'hui il n'y a plus de canal sat tout simplement...

    Anonyme a dit…

    bonsoir à tous il semble qu'un nouveau flash soit nécessaire plus de C+ plus de Csat enfin la misère, on compte sur vous les kyng merci encore de vos prouesses
    raph2183

    Farid Arifi a dit…

    pareil pour moi, on est tous dans même cas....

    Anonyme a dit…

    Bonsoir à tous, l'attaque de C+ Csat est bien là , souhaitons que la super team trouve une nouvelle fois la solution
    Merci pour tout ce que vous avez déjà fait

    MOHAMED HNINI a dit…

    Slt nos genies. J'espere que vous trouverai dans les plus brefs delai une solution pour decrupte les chaines francaise. Mes enfants n'arretent plus de me demander la mise en marche des canals piwi et bomrang qui ne fonctionnes pas. Mci

    Anonyme a dit…

    Ça tombe tres mal: la CAN sur bein sport + l'open d'australie sur eurosport.

    Courage a la team Kyng, j'espere une MAJ rapidement. On compte sur vous, vous etes les meilleurs.

    Anonyme a dit…

    Bonjour à tous,
    Plus de décryptage depuis hier 10heures,je fais confiance au groupe pour une nouvelle version.
    En attendant,merci pour votre boulot.
    Bien amicalement à tous.

    boualam harzoune a dit…

    les meilleurs satellites de décodeur???????

    boualam harzoune a dit…

    les meilleurs satellites de décodeur???????

    Youcef a dit…

    Bonjour team, je vis à Londre j"aimerai bien savoir pourquoi Atlas 200se ne décrypter pas les chaînes anglais sur Astra 28.0 any idea please.

    ALAIN BERLAND a dit…

    Bonjour, Problème depuis quelques jours, plus de Eurosport ni aucune chaîne de canal, pas plus de being, et ce malgré une recherche aveugle des transpondeurs et une recherche des chaînes. rien à faire, ça ne fonctionne plus... Tout est ok, le signal, la recherche du dongle mais écran noir avec dans de nombreux cas un message précisant que "la chaîne ne peut être décriptée" !!! A l'aide KING...

    Anonyme a dit…

    Bonjour pour moi pareil plus de canal plus et sat
    Par contre pour discovery ils sont passés chez sfr donc plus les chaines pour le moment
    Vite la team une solution

    Sparviero a dit…

    Bonjour tout le monde.
    A vous lire tous je m'aperçois que je ne suis pas le seul et que ce serait une attaque des chaines originales?.
    Plus de CSat , Bien sports , Discovery, etc..
    J'attends avec impatience la mise à jour.
    Bravo à la KingTeam en souhaitant qu'ils trouvent très rapidement.
    Merci encore pour leurs recherches, courage..

    Olive a dit…

    Bonsoir tout le monde
    Oui Apparemment le cryptage aurait été modifié... Ce qui fait que nous n'avons plus les chaines sauf celle de la TNT...
    Bon courage la King team, nous comptons sur vous pour rétablir tout ça

    Aymanou a dit…

    On vous fais confiance comme toujours courage Merci infiniment .

    Aymanou a dit…

    On vous encourage beaucoup merci pour tout ce que tu vous faites on attend avec impatience merci. Aymanou

    redha a dit…

    Merci pour tout le travail fait jusque là, on croit toujours au miracle de la team, bonne chance notre infatigable Equipe.
    Effectivement canal+ s'attaque aux décodeurs pirates.
    Selon Télé-satellite en date du 26/01/2017 (le renforcement de la sécurité annoncé par canal en décembre dernier est entré en vigueur).
    Donc un peu de patience, ne pas trop harceler les personnes qui travaillent dessus et vous serez récompensés.
    Bon courage et bon Chance à tous, usagés et développeurs.

    zahya chaida a dit…

    Bonjour tout le monde je n'ai pas de chaîne non plus
    Et nous n'avons toujours pas de reponse de votre part cela fait déjà 4 jours...
    Nous espérons en avoir prochainement
    Merci

    Anonyme a dit…

    bonjour moi également je n'ai plus aucune chaine autre que la TNT

    Anonyme a dit…

    Bonsoir à tous je vous souhaite avec un peu de retard une bonne et heureuse année 2017 merci pour votre travail et un peu de patience pour nous, simples utilisateurs, n est pas la mer à boire...
    du coups profitons en pour lire un bon bouquin, faire du tricot au coin du feu, aller faire un footing ou pour les plus lubrique aller ce coucher plutôt avec madame ou monsieur. ..
    Bon courage à vous et encore merci à toutes l équipe et aussi aux handballeurs français qualifiés pour la final...

    mama06 a dit…

    courage la team on compte et nous sommes avec vous

    Anonyme a dit…

    J'ai le même problème depuis le 20janvier . Tous les3 jours je télécharge à nouveau la mise à jour b124 et ça revient nickel. Mais pas longtemps. J attend avec impatience la nouvelle mise a jour

    Anonyme a dit…

    Bonsoir a tous les utilisateurs HD200s et HD100, chez moi les bein sport 1.2.3 et certaines chaines cinéma fonctionnent a "NOUVEAU", quelques chaines de dessins animés marchent avec beaucoup de coupures, mais d'autres ne marchent pas du tout.

    Bon courage a la Team Kyng qui se bat pour nous !

    Anonyme a dit…

    le KYNG sont vraiment très forts et un grand marci

    moka a dit…

    Les discovery ne font plus partie du bouquet canalsat elle sont avec orange sfr maintenant. Ca na rien a voir avec le boot.

    moka a dit…

    Les discovery ne font plus parties de canalsat elle sont avec orange maintenant c'est pas une question de mise a jour
    a bientôt

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    Idem pour moi, certaines chaines de canalsat (12012 astra) sont fonctionnelles ainsi que les Bein sport 1.2.3. Je fais confiance à notre vraie EQUIPE NATIONALE KYNG ce n'est pas une équipe de khorté et du festi, le reste des bouquets arrivera.
    Grand merci au Team Kyng

    Anonyme a dit…

    Toutes les sont visibles sauf eurosport1 bravo la team!!!!!!

    Farid Aaddi a dit…

    Bravo,merci beaucoup, voilà il faudrait juste un peu de patience.

    Karim19541 a dit…

    bravo, cest un travail de King

    Oranais de Pfastatt a dit…

    BRAVO BRAVO BRAVO la team !!! une belle soirée de samedi avec les enfants devant les chaines canal. ils sont très content ... encore une fois : mille merci

    Anonyme a dit…

    Super !!!! Les mots me manquent. Je pense qu'après ces quelques nuits blanches, vous pourrez prendre un repos hyper mérité.
    Chapeau bas !

    Anonyme a dit…

    Bonsoir à tous,

    A lire certains commentaires du jour, la réception des chaînes serait de nouveau revenue.
    En ce qui me concerne, j'ai des coupures très fréquentes sur beaucoup de chaines (mise à part les TnT), avec parfois le message "cette chaîne ne peut être décryptée". Je suis en version B124
    Faut-il passer en version B124-3 pour solutionner le problème ?

    Merci la Team company

    Amed Ben a dit…

    Retour à la normale,bravo à toute l’equipe.

    Anonyme a dit…

    merci beaucoup a la team king merci merci

    Youcef a dit…

    Bravo et un grand merci la team, retour à la normale, mais j'aurais aimé que vous me réponder pourquoi Atlas 200se ne décrypter pas les chaînes anglaise sur Astra 28.0 ? Pourriez vous expliquer pourquoi. Many Thanks team

    Anonyme a dit…

    Étant donné que je n'ai que atlbirt5w pour problème de bâtiment je vous demande de me venir en aide merci

    Patrice Lagouy a dit…

    Un grand MERCI a tous ceux de l'ombre et qui bosse pour nous plaisir encore merci

    Patrice Lagouy a dit…

    Un grand MERCI a tous les bosseurs de l'ombre pour notre plaisir:-) encore merci

    Anonyme a dit…

    Bravo et merci !

    Anonyme a dit…

    Oui bravo à la team kyng super travail et un grand merci������

    BOORA MEHDI a dit…

    Youcef Cest simple les chaînes sont plus pour les chaînes arabes france Espagne Pologne pas Angleterre pour sa y'a IPTV se n'est pas les mêmes codage plus complex comme les chaînes italiennes

    BOORA MEHDI a dit…

    Youcef j'ai répondu c pas pour le marché anglais

    Kadou a dit…

    Bonjour,
    Merci pour votre altruisme.
    Vous devez avoir des frais pour faire tourner tout ça.
    Vous devriez instaurer une participation aux frais.
    Cordialement.

    satstorm a dit…

    Bonjour,
    Pour les coupures, faut zapper puis revenir sur la chaîne... C'est un problème de désynchronisation et la team travaille dessus...

    Amed Ben a dit…

    Ok,all,thank’s

    Anonyme a dit…

    Bonjour chaines portugaise sur hispasate marchent plus le kyng probleme+probleme+perte de point merci

    Anonyme a dit…

    Bonjour à tous, merci à la TEAM KYNG d'avoir fait le nécessaire, vous êtes formidables, ça doit être un travail chronophage.
    Je suis passé de la version B124 à la version B124.3 pour voir si OCS MAX revenait mais toujours rien, plus de Gulli non plus, même en essayant de passer par la liste globale des chaines, aucun canal ne reçoit ces deux chaines.
    Y-a t'il une manip à faire?

    Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous ;-)

    Youcef a dit…

    Merci Mehdi pour votre réponse, maintenant j'ai compris...
    Many thanks...

    ALAIN BERLAND a dit…

    Bonjour à tous, tf1, France2, beige 1 , 2, 3 plus rien d'autre qu'un écran noir!!! Help la Team...

    Anonyme a dit…

    Bonjour, pour moi écran noir pour les chaines TCM,PLANTE+,EUROPSPORT 1 hier soir.

    merci la team pour le super boulot.

    Thierry Zanon a dit…

    bonjour plus de chaîne ni sur la tnt et les autre encore moins

    Thierry Zanon a dit…

    plus rien du tous

    Anonyme a dit…

    Nouvelle mise à jour version B125 disponible, ainsi que la version B105 pour le boot.
    Mais cela n'a pas résolu les problèmes. Toujours les mêmes chaines qu'on ne reçoit plus: CANAL J, CARTOON NETWORK, OCS MAX, DISNEY CHANNEL.....

    Je suis sur que les KYNG vont nous trouver une solution.

    Merci pour votre travail ;-)

    Amed Ben a dit…

    Ecran noir!!!???...

    abbed a dit…

    Bonjour,
    simplement un grand merci a toute l'équipe !!!

    amira rania a dit…

    Beinsport12et3 bloc malgré la nouvelle mise a jour 125

    kkk a dit…

    Bonjour plus de chaînes bein et canal

    kkk a dit…

    toutes les chaînes cryptées ne marchent pas

    Anonyme a dit…

    Plus de chaines cryptées, merci pour votre travail
    GG

    Anonyme a dit…

    plus de chaines payantes mais courage et patiente merci la team

    Anonyme a dit…

    Confiance aux supers chercheurs de TEAM KING qui arrivent toujours à trouver une solution.En attendant contentons nous des chaînes TNT et quelques plus.Surtout gardons le sourire.Bonne journée à tous.

    Youcef a dit…

    Il y'a une nouvelle mise à jour B126...!

    Anonyme a dit…

    merci la team super boulot

    bon courage pour la suite, et encore merci.

    Siamois a dit…

    La B 126 ne marche pas

    Anonyme a dit…

    Ça recommence, petit à petit, les chaînes sont cryptées les unes après les autres. Je pense qu'il y a une nouvelle attaque de C+ et Csat. .. Help la Team! !!

    Anonyme a dit…

    Bonjour l'équipe team King .depuis que j'ai le démo atlas depuis 2011 :je me régale .vous faite tellement du beau travail on plus c'est gratuit .merci merci merci. les autres vous prouver voir canal sat et la TNT avec 125-2 ça marche nickel et laisser nos héros travailler tranquillement!!!!

    Anonyme a dit…

    Je ne comprends pas bien? Tu dis que ça fonctionne avec la version 125_2 ??? Moi, avec cette version, je n'ai que being 1, 2 et 3 et la TNT mais rien d'autre! !!

    Youcef a dit…

    Salut les gars juste pour savoir es ce que les BeIn sport fonctionne?
    Moi j'ai que beinmax 4 qui fonctionne.
    Une réponse me fera plaisir...Merci

    Patchika a dit…

    Plus rien sur le recepteur depuis ce matin
    Bon courage les gars.....

    Anonyme a dit…

    Merci à l'équipe Team King qui a effectué une mise à jour.Bravo pour votre réactivité.Que dire de plus.Vous êtes des AS.

    Kadou a dit…

    Bonsoir,

    Encore une fois merci.

    Cordialement.

    Anonyme a dit…

    Merci KYNGLAND, comme réactivité il serait difficile de faire mieux. BRAVO

    Anonyme a dit…

    Merci KYNGLAND, comme réactivité il serait difficile de faire mieux. BRAVO

    Youcef a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Youcef a dit…

    Chapeau team..! Ça c du vraix boulot de professionale..! Aucune coupure sur beinsport durant le match Juv vs Bar.
    On ésperent beinmax HD bientôt.
    Merci la Team ...

    Arno a dit…

    Bonjour. Plus les chaînes Bein malgré la MAJ 128 ?! D'avance merci.

    Anonyme a dit…

    Bonjour, je confirme, depuis plusieurs jours, plus de being 1, 2 et 3. Et de plus en plus de décrochages sur de nombreuses autres chaînes. .. nouveau travail de brouillage en cours de canal et consorts !!!

    Anonyme a dit…

    Au secours KINGLAN,D plus de chaines cryptées et TNT.Comme d'hab on compte sur vous pour nous sauver.Merci par avance.Bonne journée.

    Anonyme a dit…

    Bonjour à tous
    J'aurais un petite question...j ai de très nombreux décrochages quand je regarde une chaine, l image se fige, l ecran devient noir puis ca remarche , ca devient presque impossible de regarder un film.
    J'ai un très faible debit internet la où j'habite j' ai de peu l 'ADSL, je télécharge a 100 ko/s c 'est pour dire...
    Donc je me demande si ca décroche a cause du décodeur atlas ( même problème chez vous ?) ou a cause du faible débit internet qu'il a chez moi ?
    Merci

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    Effectivement, le débit Internet est prépondérant dans la qualité de réception du décodeur Atlas, tout comme la qualité de réception de la parabole.

    Anonyme a dit…

    Bonsoir à tous
    Sur le serveur King apparaît le soft "Atlas HD-200s MainSoftware D101.kuf (3,24 MB)".
    Savez vous a quoi il correspond svp?
    Je n'arrive pas à l installer..

    Anonyme a dit…

    Bonsoir,idem de mon coté impossible de faire la mise à jour après plusieurs essais.