netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Dernières Versions HD200 : Boot B105 - Soft B128
HD200 nouvelle production : Boot D100 - Soft D101
HD100 : Boot A103 - Soft A137

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E

mardi 7 février 2017

FLASH INFOS 07/02/2017 !

Sujets traités :
  • HD-300, Bouquets KYNG, HD-100, Atlas E...

      07/02/2017

      Serait-il possible de rajouter une option dans le menu afin de créer un mappage sur le réseau local vers un NAS Synology ?
      Désolé, mais rien ne sera ajouté aux HD-200. La Team n’a pas le temps pour faire ça. Sa priorité, c'est de trouver des solutions pour ouvrir les chaines et ça prend beaucoup, beaucoup mais vraiment beaucoup de temps, parce que les opérateurs n'arrêtent plus de changer. Et si par hasard, elle trouve le temps pour faire autre chose, elle travaillera sur le malheureux HD-300, supposé être le prochain hardware.

      La sortie du fameux HD-300 est prévue quand ?
      A ce rythme, jamais.

      Quels sont les bouquets pris en charge par KYNG ?
      Les chaines suisses sur hotbird, les chaines belges sur hotbird, les chaines françaises sur AB3, les chaines ART sur Nilesat, les chaines Movistar sur Astra et les chaines canal sur Astra.

      J'ai renommé le Mainsoftware en "firm.usb_ufu" puis ◄VOL mais l’afficheur n’indique pas "USB" et le démo reste bloqué.
      C'est que tu as un de ces problèmes:
      1) La clés USB n'est pas formaté en Fat32.
      2) Si la clé est bien en Fat32, c'est que le fichier n'est pas bien nommé ou n'est pas à la racine.
      3) Tu ne fais pas convenablement la procédure. Tu dois éteindre ton récepteur à l'aide de l’interrupteur à l'arrière. Tu places ta clé USB dedans. Tu appuies sur la touche (◄VOL) de la façade du récepteur pas sur ta télécommande. Quand "usb" est l'afficheur, tu relâches le bouton et tu attends jusqu’à l'affichage de "end". Tu relance ton récepteur.
      4) Si avec tout ça, tu n'as pas "USB" sur l'afficheur, c'est que tu utilises une clé usb non reconnue par ton récepteur ou ton port USB sur ton récepteur est out. Dans les deux cas, tu peux flasher en utilisant le Multiloader HD.

      Pouvez-vous ajouter le support du module MTK sur ATLAS 100 HD ?
      Non, on ne peut pas, pas assez de RAM. Le HD-200 a le double de la RAM du HD-100. Et le HD-100 ne supportera pas un main soft de la taille de celle du HD-200.

      J'ai un problème mon atlas HD 100 ne supporte pas les carte conax simple !
      Si tu as mis ta carte dans ton Atlas et que ça ne marche pas, c'est qu'il ne la supporte pas.

      Quel est le devenir de l’Atlas E, ce démo culte, j’en garde de bons souvenirs ?
      C'est vraiment un récepteur culte, c'est pour cette raison qu'il faut le laisser s'en aller avec dignité...
      On va essayer de laisser tourner au moins les chaînes espagnoles, mais ce n'est pas encore gagné.


      Source : Kyng Forums (Les questions sont posées par des membres de la communauté KYNG et les réponses sont données par LUFFY - Leader de la Team KYNG.).

      36 commentaires:

      Anonyme a dit…

      Dialogue rare mais excellent dialogue.
      Merci

      Djamel Eddine a dit…

      bon soir mon atlas 200s n'affiche pas mon wifi méme en faisant scan je pense que c'est un bug je fais fais quoi ps: software b125 boot105 merci

      helper a dit…

      Salut change simplement de module mtk whed ou sci je crois et reteste ^^ sinon change de protection wifi moi jétais en wep et je suis passé en wpa2 pour que l'atlas détecte enfin le wifi bonne journée.
      ps information tres interessante :)

      Anonyme a dit…

      Merci à la team pour ce flash infos et bonne continuation.

      Anonyme a dit…

      moi je trouve que vous prenez trop de temps pour innover vos demos, et je pense qu'a ce rythme vous allez perdre beaucoup d'abonner qui aime vraiment vos produits

      Anonyme a dit…

      Salam,vous avez oublié, les bouquets polonais sur hotbird13,ou ils diffusent tout les championnats.d'ailleurs merci car tout est revenu à la normale avec des petites coupures,mais rien de méchant en soit,surtout juste avant la champions league.après je ne vois pas l'intérêt d'innover le démo,ce n'est une ps4,l'essentiel est déjà fait(décryptages).pourquoi ne pas installer,une forme de don,par: CB,chèques et en liquides.et les gens donnent ce qu'ils veulent, et cela pourra vous motivez et vous récompensez aussi.fafa

      Anonyme a dit…

      Ecoute l'ami pour un don on est contre mais pourquoi on le fais pas pour les gens deffaforisė ou bien pour battir une mosquer parexemple mais pas pour regarder la tele et les marches et il ne faut pas oublier que leurs demo il ne son pas gratuit on les a acheter au prix fort

      Kiki Adlani a dit…

      Bonne initiative moi sincerement .net suis pret a encourager par de petit cela motivera la team kyng

      Anonyme a dit…

      Bonjours la team les chaînes OCS NE FONCTIONNE PLUS

      BEN MED a dit…

      Moi je suis pour les dons, et chaque chose a sa place, je suis d'accord pour les mosquées, et aussi pour la team kyng, pour récompenser leur efforts afin qu'ils puissent continuer leur recherche dans ce domaine

      Anonyme a dit…

      Je suis d'accord avec toi,on peut donner aux mosquees,démunies et pourquoi pas a la team,et ils ne vendent pas des millions de demo par mois.imaginez 5€ voire 10€ en moyenne chacun, multiplier par des milliers de gens.après mon problème c que je n'ai pas de CB ni de chéquiers, que du liquides.fafa

      Anonyme a dit…

      pour le don il ne faut pas melanger les chose mes freres
      s est une aide pas plus

      Anonyme a dit…

      SA MARCHE PAS

      Anonyme a dit…

      Bonjour, OCS choc et OCS géants ne fonctionnent pas sur astra.
      Merci la team.

      Anonyme a dit…

      Ainsi que les MULTISPORTS 3 à 6 pour mon plus grand malheur...(TOP14) mais merci la TEAM pour tout ce qu'ils font pour nous

      Anonyme a dit…

      les chaines discovery channel bfm tv ciusine +
      ne fonctionne plus sur atlas h200s sur parabole astra 19 e
      merci pour remetre tout en ordre

      satstorm a dit…

      Bonsoir,
      retour des chaînes OCS Choc et OCS Géant.

      Bounouar Hocine a dit…

      Salam,vous avez MAJ ATLAS E

      Anonyme a dit…

      Salam pourquoi les chaines grecque novasport hd et foxsport n'ont jamais fonctionner sur hotbird13?merci.

      Anonyme a dit…

      Bonsoir à toutes et à tous j'ai rien pas de bein canal pendant les match de champions league svp pour de l'aide merci

      helper a dit…

      Salut effectivement rien ne marche chez moi non plus va falloir attendre une maj je pense...

      Anonyme a dit…

      Salma depuis hier soir plus de canal ni de bein, je pense qu'il va y avoir une nouvelle mise à jour car les serveurs sont " idle ".
      Petite question avant on pouvait changer de serveur gratuit maintenant depuis la B125 on ne peut plus est-ce normal ?
      En tout cas merci pour le boulot effectué

      djam a dit…

      bonjour, nouvelle venue, pas très douée en informatique plus rien ne marche chez moi ( C+ et Csat )

      Amed Ben a dit…

      Encore un gd bug!!!

      Anonyme a dit…

      Heureusement qu'il reste encore quelques chaînes comme TCM et Toute l'Histoire, mais vivement une nouvelle maj.

      helper a dit…

      Salut tous le monde d'apres ce que je vois la team travail à remettre le service opérationnel la preuve en est le retour de bein sport. Mais ça à l'air de leur prendre pas mal de temps... J'espere qu'il s'en sortiront ^^

      Anonyme a dit…

      Les passionners de moto gp compte sur vous la team bientôt la saison gp attaque merci pour tout ce que vous faite

      abdelali hadik a dit…

      merci pour tous ces immences efforts

      abdelali hadik a dit…

      think's

      youcef a dit…

      ou est la dernière mise a jour cristore atlas E j'ai besoin d’aide

      drici33 a dit…

      bonsoir a vous tous voila je n'ai pas de syfy et 2 ocs dite moi je ne suis pas le seul.merci pour la team pour les chenes qui fontionne de nouveaux.

      Anonyme a dit…

      Tout d'abord merci pour votre travail au contraire de certain qui se permettent de critiquer alors que nous disposons gratuitement d'une solution qui est la plus stable depuis des années. Il incompréhensible ce genre d'attitude. Par ailleurs je confirme qu'avec la mise à jour B126 plusieurs chaîne decroche au bout d'environ 5mn puis son a nouveau décrypté apres environ 5mn d'écran noir. En tout cas merci encore et prenez votre temps pour les mises à jour.

      ghani senju a dit…

      ya t'il du nouveau concernant ATLAS E il est mit a cote ou quoi!

      Benboua Vlayd a dit…

      Merci beaucoup pour la team.et même si les bouquets ne s ouvrent pas comme d hab,je suis sûre au ils font tout pour.hélas la bataille est rude.moi j ai confiance et la team même en perdant peut être une bataille ils ne perdront jamais la guerre.merci

      Anonyme a dit…

      Salam tout le monde. Bon courage a toute la team. Vous etes les meilleurs. J espere que bientot sortira enfin le hd 300. Je serai surement l un des premiers a l acheter. L iptv est l avenir

      Anonyme a dit…

      Bonjour,

      question:
      est ce que l'atlas 200 ou l'atlas 100 (j'ai les 2) est capable de lire une carte TNTSAT qui sert déjà sur un autre décodeur. a l'occasion
      je voudrais utiliser l'atlas 100 avec cette carte tntsat.
      merci