netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Dernières Versions HD200 : Boot B105 - Soft B128
HD200 nouvelle production : Boot D100 - Soft D101
HD100 : Boot A103 - Soft A137

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E

mardi 7 février 2017

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - B125_2

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version B125_2.

Pour ceux qui ont différents problèmes de lancement avec la version B1.25, voici une version qui résout ces problèmes.  Si votre récepteur n'est pas concerné, il est inutile d’installer cette version corrective. À l'intérieur de l'archive le fichier est nommé : HD-200s B125_2.kuf et est daté du 06/02/2017.


Atlas HD-200s MainSoftware B125_2

Si votre démo est bloqué et que vous n’avez pas accès au Menu, il faut placer ce fichier sur la racine d’une clé USB formatée en FAT32, ensuite, renommer le fichier en "kyng_usb.kuu" si le boot est B1.04 ou inferieur et "firm.usb_ufu" si le boot est B1.05. Ensuite lancer la procédure en appuyant sur le bouton "◄Vol" tout en alimentant le récepteur, lorsque l'afficheur indique "USB", relacher le bouton et vous laissez faire jusqu'à ce que l’afficheur indique "End". Si pour une raison ou une autre l'afficheur n'indique pas "USB", on peut dans ce cas utiliser le port RS232 et le Multiloader HD.

    30 commentaires:

    Gege Baz a dit…

    desolé mais cette methode ne donne rien chez moi ...ou je ne sais pas faire !!

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    voilà, j'ai un souci avec le NOUVEAU DEMO HD200....Apres le Reboot, il reste eteint;;(boot B105 et mise à jour B125)...
    toutes les chaines fonctionnent, et meme si j'appuie sur le bouton Rouge (du Reboot) il ne se rallume pas (il reste sur mode Off)...Obliger alors d'appuyer sur le bouton rouge du (On_Off)...
    Yen a parmi vous qui ont ce problemme? et y'a t il solution (je signale aussi qu'avec mon ancien hd200, il n'ya aucun souci)
    Merci

    Anonyme a dit…

    Bonsoir !
    je viens d'acheter le recepteur atlas hd-200se. quelle est la version du MAJ que je dois inserer pour activer le serveur gratuit.
    MERCI.

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir un Atlas HD200Se la mise à jour B105 – Soft B125 a été effectuée, je n’ai aucun problème de démarrage et toute les chaines fonctionnent très bien, cependant de temps à autre l’écran de la télévision devient noir je n’ai donc plus d’image ni de son pendant quelques secondes puis tout redevient normal en quelques seconde.
    J’aimerai savoir si je dois flasher la version Soft B125_2 pour régler le problème car cela arrive souvent ?
    En attendent une réponse de votre part j’en profite pour vous remercier pour le travail et le mal que vous vous donner afin que nos démos fonctionnent à la perfection.
    Longue vie à la Team et merci à tous !

    Unknown a dit…

    Bonsoir j'ai l atlas hd200s et je voudrais savoir comment je peux enregistrer des films sur une clé usb?merci

    Unknown a dit…

    Bonsoir j'ai l atlas hd200s et je voudrais savoir comment je peux enregistrer des films sur une clé usb?merci

    Anonyme a dit…

    Bonsoir même souci chez moi l'écran devient noir et ça revient.
    Est ce qu'il y a une solution.
    merci.

    Michael GREMONT a dit…

    J'ai exactement la même chose. La fonction reboot a l'air de se faire normalement c'est à la fin du reboot ou le démo bascule en Off. Obliger donc après reboot d'appuyer la touche on-off pour le faire passer en on.

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    J ai passer en version 125-2 mais impossible d avoir les chaînes cryptés merci à la team pour les efforts fournis tout les jours

    Anonyme a dit…

    Au 09/03 plus de bouquet canal depuis hier soir 20h

    Anonyme a dit…

    Idem
    Plus canal de nouveaux changements noir

    Unknown a dit…

    oui moi aussi il que les chaines frisson etc..3 a4 chaines cryptees

    Anonyme a dit…

    Idem pour moi, plus de chaines du bouquet canal depuis hier :-(

    Anonyme a dit…

    Idem plus de bouquet canalsat et bein depuis hier soir

    Anonyme a dit…

    Bonsoir
    Même chose.le serveur ne répond plus.et je n'ai pas de réception.si quelqu'un à la solution,j e suis preneur

    Anonyme a dit…

    bonjour, pareil chez moi

    Anonyme a dit…

    Bonsoir,
    Canalsat Hs !

    Anonyme a dit…

    canal plus est de retour. il est 18h13 a alger.

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    je ne pense pas qu'il soit nécessaire de relancer genre "j'ai plus c+ ..." "pareil chez moi..." ...et autres commentaires inutiles
    la team est au courant en même temps que nous
    voire même avant :-)
    alors juste patience et toutes nos félicitations à la team qui fait un boulot remarquable pour notre plus grand plaisir

    Said Said a dit…

    idem c'est même après avoir mis la dernière mise a jour 125_2, il y' a toujours des coupures.
    MERCI POUR LES EFFORTS.

    Anonyme a dit…

    idem, juste un grand merci et un encouragement !

    Anonyme a dit…

    Slt à tous j'ai canal+ canal cinéma et la tnt action tmc cinéma le reste à attendre de la team et félicitation encore pour leur travail

    Anonyme a dit…

    Plus de Behin 1 et 2 ......sur hotbird

    Anonyme a dit…

    Depuis plusieurs jours je n'ai plus Canal+ canal sat et Ocs

    Ano Nymous a dit…

    bonjour,
    maj B126 dispo

    Anonyme a dit…

    Merci le team pour la nouvelle MAJ B126 je vous aime travail exceptionnel bravo à vous

    Unknown a dit…

    sincèrement vous faite un travail exceptionnel
    avec la B126 ça a fonctionner juste pour la journée du 12 Mars , Hier rien pour les chaines cryptés

    Merci pour tous ce que vous faites

    Anonyme a dit…

    Bonjour à tous,
    Malgré les problèmes récurrents de ces derniers jours; je vous félicite.
    Continuez.Vous faites un sacré boulot.

    Anonyme a dit…

    petit souci avec la maj b126 j ai la chaine nickolodeon jr qui ne fonctionne pas. pourriez vous m'aider ??? merci d'avance

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    Je tiens à féliciter vos équipes techniques pour votre compétence. Je souhaite exprimer un souhait : l'activation de la chaîne « Mélody TV » est-elle possible ? Les programmes diffusés sont passionnants.

    Encore merci ...