netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

Boot HD 200
Action/MAJ
Boot Bxxx
Retour usine
Boot D100
Boot F100
Retour usine - Migration vers le Boot F200 Gratuite.
Boot F200
MainSoft F201
Boot F200_2
MainSoft F202_2
Boot F200_3
MainSoft F201_3
Boot F300
MainSoft F301 Algeria Only

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

mercredi 1 février 2017

Nouveau HD200 BootLoader - B105



Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du BootLoader pour l'Atlas HD 200 est disponible. C'est la version B105.


Le fichier .kbt est à utiliser avec le Kyng HD Multiloader et le fichier .kuf est à utiliser à partir du menu du récepteur.


Lien de secours

Il s'agit d'un fichier d'amorçage (boot) pour mettre à jour vos démos pour corriger le problème «fail» et pour ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal pendant le boot/démarrage à partir de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être "firm_usb.ufu", pendant le processus de démarrage, vous devez continuer à appuyer sur le bouton "◄ VOL" du panneau avant jusqu'à ce que "usb" s'affiche pour qu'il fonctionne.

Cette version d'amorçage agira également comme un nettoyeur pour le démo, dans les cas où il ya des bases de données corrompues, vous n'avez plus besoin de logiciel de nettoyage, ce démarrage le fera. Puisque la procédure de nettoyage supprimera toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus de nettoyage sans intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, il suffit d'appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que l'affichage du panneau avant démarre un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.

Le fichier .kbt est à utiliser avec KYNG HD Multiloader et fichier .kuf est à utiliser à partir du du récepteur.

Assurez-vous de mettre à jour votre BootLoader pour pouvoir récupérer des défaillances et aussi pour protéger votre démo contre les erreurs de l'utilisateur.

    Aucun commentaire: