netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Dernières Versions HD200 : Boot B105 - Soft B127
HD100 : Boot A103 - Soft A136

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E

mercredi 1 février 2017

Nouveau HD200 BootLoader - B105



Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du BootLoader pour l'Atlas HD 200 est disponible. C'est la version B105.


Le fichier .kbt est à utiliser avec le Kyng HD Multiloader et le fichier .kuf est à utiliser à partir du menu du récepteur.


Lien de secours

Il s'agit d'un fichier d'amorçage (boot) pour mettre à jour vos démos pour corriger le problème «fail» et pour ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal pendant le boot/démarrage à partir de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être "firm_usb.ufu", pendant le processus de démarrage, vous devez continuer à appuyer sur le bouton "◄ VOL" du panneau avant jusqu'à ce que "usb" s'affiche pour qu'il fonctionne.

Cette version d'amorçage agira également comme un nettoyeur pour le démo, dans les cas où il ya des bases de données corrompues, vous n'avez plus besoin de logiciel de nettoyage, ce démarrage le fera. Puisque la procédure de nettoyage supprimera toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus de nettoyage sans intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, il suffit d'appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que l'affichage du panneau avant démarre un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.

Le fichier .kbt est à utiliser avec KYNG HD Multiloader et fichier .kuf est à utiliser à partir du du récepteur.

Assurez-vous de mettre à jour votre BootLoader pour pouvoir récupérer des défaillances et aussi pour protéger votre démo contre les erreurs de l'utilisateur.

    32 commentaires:

    Anonyme a dit…

    merci l’équipe vraiment vous êtes les meilleurs bonne continuation

    abed djamel a dit…

    trop bien

    Anonyme a dit…

    Bravo, vous êtes impressionnants de réactivité.

    ammy34 a dit…

    Merci pour le Partage ... Vous êtes les meilleurs !!!

    lenouveau 69 a dit…

    MERCI A VOUS LES AS VOUS PORTEZ BIEN VOTRE NOM LES KINGS

    helper a dit…

    Super merci beaucoup pour les liens de secours quand le site offciel est surchargé

    Hugues FEBVAY a dit…

    encore un grand MERKI

    Anonyme a dit…

    Merci les As, avec la 105 et la B125 il ne manque que les BEINs, bon courage!!!

    satmama a dit…

    bsr a tous, impossible de mettre a jour comme d hab sur mon atlas??? qqun peut m aider? merci

    Anonyme a dit…

    @satmama, server surchargé, il vaut le mettre à jour par clé USB

    Richard Didier a dit…

    Bonsoir

    Je ne capte plus rien sur mon HD 200....
    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Merci par avance.

    momo auv a dit…

    Bravo la team super boulot

    Anonyme a dit…

    bonjour à toute l’équipe,malgré cette fois-ci, la MAJ n'a pas pu tenir meme pas 12 heures pour pouvoir voir la demi-finale de la can,nous vous remercions quand mème pour votre travail.

    Karim19541 a dit…

    karim 19541

    bonjours aprés mise à jour B125 et B105 tous est revenu normal

    merci à la team

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    Pour le HD200s il faut mettre a jour la version B125 ou aussi le boot B105 ?
    Merci pour tout !!!!!!

    Anonyme a dit…

    Les bein son tres instable et impossible d'ouvrire national geo et waild

    Anonyme a dit…

    Bonsoir à tous et GRAND MERCI à KYNG pour les efforts,juste pour info est-il nécessaire d'installer le fichier .kbt ou non,j'ai mis à jour mon démo avec la B125 et la 105 uniquement.Merci de répondre

    Anonyme a dit…

    Bonsoir à tous,

    Merci pour votre travail énorme.
    Mais comme d'habitude il y a un mais..

    Ma télécommande ne veut pas contrôler le hd-200s après mise a jour
    que j'ai du effectuer par clé usb au boot de l'atlas.
    Y a t'il un blocage des télécommandes de nouveau ???

    Anonyme a dit…

    Change de pils

    Anonyme a dit…

    j'ai télécharger bootlloader B105 et mainsfotware B125 mais je n'arrive pas a les retrouvés et les mettres sur ma clé usb ? merci de répondre

    Unknown a dit…

    Bonsoir il faut insere tous d abord .net bootloader kbt avec le multiloader (via pc) juste apres tu peux la mise a jour a travers .net recepteur atlas voila

    Anonyme a dit…

    Bonjour à tous,

    A quoi sert le Boot loader s-v-p ?
    Dans quel cas doi-il être mis à jour ?
    J'ai essayé de mettre la dernière version 105, mais rien ne se passe.
    Peut-être que je n'ai pas fait la bonne procédure.
    Merci de m'aider

    Anonyme a dit…

    Salam,o début j'ai galèré car je ne capter rien sur les manœuvres du fichier kbt,j'ai comme même installer b105 et b125 par USB,et j'ai toujoursble message fail,puis le lendemain les serveurs refonctionnaient par magie.je capte donc les bein mais ça coupe toute les 15 secondes même les chaines de sport polonaise coupent alors que se n'était pas le cas avant cette mise a jour.donc faut il que j'installe le kbt avec une prise rs232 via mon PC,où c'est les serveurs qui déconnent?merci
    Après pour les langues de vipère qui ont critiqué la tram,ils peuvent jeter leur atlas la mère,et eux avec pour avoir la tranquillité,et merci du boulots qui ait fait par vos soins,malgré quelques troublions,pour certains arrêté de demander dix mille chaînes, c impossible de tout voir et ça demande plus de temps a la team.fafa

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    J'ai su installer les fichiers b105 et b125.2 directement en les téléchargeant à partir du hd200s.
    Par contre je ne comprends pas comment installer le fichier "firm_usb.ufu"?
    Je l'ai teléchargé et mis sur une clé usb mais je ne le vois pas sur la clé usb quand je la mets sur le décodeur ?
    Je ne vois pas de touche sur "◄ VOL" sur le panneau avant du hd200s ?
    mais seulement sur la télécommenande.
    Si quelqu'un peut m expliquer ....
    Merci

    satstorm a dit…

    Bonjour,

    Si tu as installé les fichiers B105 et B123_2 et que ton démo tourne normalement, ne touche plus à rien.

    La méthode avec "firm_usb.ufu" est donnée pour ceux qui ont des démos bloqués.

    satstorm a dit…

    Pardon, je voulais dire B125_2.

    Anonyme a dit…

    OK merci

    Anonyme a dit…

    Bonjour cela fonctionne t il avec le 200SE

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    voilà, j'ai un souci avec le NOUVEAU DEMO HD200se....Apres le Reboot, il reste eteint;;(boot B105 et mise à jour B125)...
    toutes les chaines fonctionnent, et meme si j'appuie sur le bouton Rouge (du Reboot) le demo ne se rallume pas (il reste sur mode Off)...Obliger alors d'appuyer sur le bouton rouge du (On_Off) pour rallumer le demo...
    Yen a parmi vous qui ont ce problemme? et y'a t il solution (je signale aussi qu'avec mon ancien hd200, il n'ya aucun souci)
    Merci

    Anonyme a dit…

    d'appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que l'affichage du panneau avant démarre un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.




    c quoi ça il faut bien expliqué ou un tuto en video

    appuyer sur les boutons qand le demo est éteind ou allumer ou au demmarage ou quoi ...........

    Anonyme a dit…

    Bonjour, il y a une mise à jour b126 mais toujours aucune chaînes.
    Merci.

    CindyB41 a dit…

    bonjour j'ai un souci je n'est plus le boot b105 et du coup la je eut plus faire de mise a jours et je n'arrive pas a l enregistré sur le pc