netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Dernières Versions HD200 : Boot B105 - Soft B127
HD100 : Boot A103 - Soft A136

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E

mercredi 1 février 2017

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - B125

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version B125.

    127 commentaires:

    Ralf Jones a dit…

    Il y'a aussi laversion du bootloader B105

    Lefranger Thierry a dit…

    C'est bon ça marche à nouveau avec la version B125 à part quelques chaînes comme Nt1, OCS max et les Discovery mais c'est bon l'essentiel est là et encore merci et félicitations au Team King, je n'ai jamais douté de vous. Vous êtes les meilleurs

    Anonyme a dit…

    j'ai fait la mise à jour cet apres midi, mais il y a quelques chaines qui ne fonctionnent toujours pas (eurosport 1, alors que le 2 fonctionne)et paramont channel entre autre. si il pouvait y avoir une version modifié pour corriger le probleme celà serai bien. En tout cas Merci pour tout le travail que vous faites.

    Anonyme a dit…

    Bonsoir j'ai une question en faite lorsque je veut faire la mise a jour pour l'atlas 200s sa bloque sa me lance aucune mise a jour sa me mai mm pas B125 si vous avait une réponse a m'apporter sa serait gentil Merci a vous.

    cordialement

    Anonyme a dit…

    On ne pourra jamais assez vous remercier pour le travail que vous faites. Que Dieu vous garde.

    Anonyme a dit…

    Quelle catastrophe pour l'ensemble des Discovery!
    https://alloforfait.fr/tv/news/40239-canal-fin-discovery-channel-toonami-17-janvier-2017.html

    Et d'autres chaines à disparaitre !
    :-(

    A cause de SFR !

    Anonyme a dit…

    merci à la team.

    ya toujours des coupures sur bein sport parcontre, on verra sur la durée.

    ammy34 a dit…

    Merci pour le travail que vous faites. ... Vous êtes les meilleurs !!!

    Anonyme a dit…

    Bravo l'équipe. Bon courage, je suis confiant pour les BEINs

    flo a dit…

    Bonjour la team quand je clic sur mise a jour ça me dit connection To kyng server failed!!! Rien à faire!!! Merci d'avance de votre aide

    Anonyme a dit…

    Merci Beaucoup la TEAM !

    Anonyme a dit…

    VOUS ETES TROP FORT JE SUIS JALOUX BONNE CONTINUATION ET MERCO

    Anonyme a dit…

    On pas pu voir le match atletic-barca...mais bon merci pour l'effort

    Anonyme a dit…

    Moi J'aime surtout les chaines 13eme rue , Tv Breizh , Tcm cinema.Alors je suis triste.

    Anonyme a dit…

    La Team, vous êtes des dieux ! Gloire à vous! Encore merci

    Anonyme a dit…

    Merci a toute l'équipe travail de pros

    Amine Bouaddis a dit…

    Bonjour
    Merci pour la mise à jour.
    J'ai remarquer que les gens sont des "insatisfaits éternels", ils veulent le lait, le beurre et la vache; pour moi c'est insensé.
    bon courage et merci encore
    fidèlement votre,
    Amine

    Anonyme a dit…

    Moi aussi c est la même chose

    salah boubidi a dit…

    BOUBIDI SALAH
    Vous êtes les meilleurs MERCI

    salah boubidi a dit…

    BOUBIDI SALAH
    Vous êtes les meilleurs merci

    Klifa Ait a dit…

    Pas de chaines de dessins animés.Mais merci qd même pour le job effectué.

    Anonyme a dit…

    quelqu'un arrive à capter EUROSPORT 1 sur Astra ?

    c'est la seule qui ne marche pas avec la MAJ B125.

    merci

    alpaga51 a dit…

    Un grand chapeau à l'equipe
    Je n'ai jamais regretté l'achat d'un ATLAS 200HD.
    Merci

    Anonyme a dit…

    Bonjour la team quand je clic sur mise a jour ça me dit connection To kyng server failed!!! Rien à faire!!! Merci d'avance de votre aide

    Bénaouda Bendjerid a dit…

    En Algerie;j'ai essayé à maintes reprises la MAJ,mais impossible d'installer quoi que ce soit...De l'Aide SVP

    Anonyme a dit…

    mille merci

    Arnaud P a dit…

    Bonjour comment mettre la mise à jour sur clef usb?
    Car via mon atlas à chaque fois que je veux télécharger j'ai le droit au To kyng sever failed
    Merci de votre aide

    Arnaud P a dit…

    Un peu d'aide svp, comment peut-on télécharger la MAJ pour la mettre sur clef usb je n'y arrive pas merci

    poisson d'eau douce a dit…

    a ceux qui ne peuvent telecharger directement sur le poste television. telecharger le fichier sur une cle usb et faite la sur votre demo et le probleme est resolu

    Anonyme a dit…

    Enorme merci.Bravo encore

    Salem Cherif Rochedi a dit…

    Je tiens à vous remercier pour tous ce que vous faites c'est excellent ça marche très bien bonne continuation

    Anonyme a dit…

    Beau travail l'équipe Kyng..........toujours au top.

    Bonne continuation.

    Ahmed a dit…

    Aujourd'hui j'ai retrouvé mon sourire après le retour des chaines Tv Breizh et Tcm cinema.Merci beaucoup.

    Anonyme a dit…

    Salam
    Essayez d aller sur le site kyng et de copier le fichier sur une clef usb et voilà ; -)

    Anonyme a dit…

    OCS max, TV breizh , planete + , gulli et d'autre il vus faut faire une mise a jour des transpondeurs
    les frequences ont changé il faut juste les modifiés.
    et refaire votre liste de favoris.

    Adel DERRADJI a dit…

    salam
    j'ai un soucie avec mon démo (il n'affiche pas connecter sur le panel des connexion wifi a la place c'est afficher Idle )je sais pas ou est le blem
    merci

    Anonyme a dit…

    salam
    j'ai un soucie avec mon atlas s200 il n'affiche pas connecter sur le panel des connexion wifi a la place c'est afficher Idle
    merci de votre aide

    sparviero a dit…

    Alors la encore, bravo à la KYNG Team, tout fonctionne à nouveau.
    Encore félicitations

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    Quelqu'un pourrait me dire pourquoi les chaînes France 3 région ne fonctionnent pas?
    Merci

    Rafik Rafik a dit…

    Br a tts plus rien aujourd'hui alor que sa fonctionné sa a coupe a 10h et las plus rien

    Rafik Rafik a dit…

    Bjr plus rien depuis se matin 10h merci

    Anonyme a dit…

    Hier j'ai fais les mises a jour pour mon atlas 200 hd.
    Tout marche a merveille.
    Merci la Team

    Anonyme a dit…

    Merci et bonne continuation à toute votre équipe.
    C'est OK pour toutes les chaines que j'ai
    l'habitude de regarder.
    Encore MERCI!

    Bachir Hb a dit…

    Grand merci pour votre travail

    Anonyme a dit…

    bonjour je souhaite savoir si l'on peut installer un HD200S dans une habitation avec parabole mais pas internet? ET si oui faut il modifier des éléments dans les paramètres de l'atlas? pour info j'ai fait la mise à jour de ce boitier chez moi puis en l'installant au domicile sans internet je n'obtiens que très peu de chaînes. le pourcentage de réception de la parabole est pourtant excellent(+ de 90 % ) que faire ? merci pour vos réponses.

    Anonyme a dit…

    Merci encore a vous , mais j'ai pas compris le B105 il a servis a quoi ? j'ai juste fais la maj B125 jespere que ca va pas poser probleme , apart sa quelques vhaines fonctionne ... merci encore continuer le progret

    Anonyme a dit…

    Bonsoir
    Tout d'abord il te faut une 2eme parabole ou bien une parabole avec deux tete la 1er tete tu l'oriente sur astra et l'autre sur l'un des trois satellite w6,atlantic bird 5w, atlantic 12,5 w c'est pour le decodage des chaines par le dongle interne que tu dois le brancher sur le 2eme tunner

    khadija elayadi a dit…

    Bonjour
    J'ai fait la mise à jour via le câble ethernet cela fonctionne mais lorsque je veux connecter en WiFi les chaînes ne marchent pas. Que dois je faire ? merci de votre aide

    Anonyme a dit…

    Bravo, vous êtes les meilleurs, Merci énormément !
    Congratulations, you are the best, Thank you so much!
    Enhorabuena, eres la mejor, ¡Muchas gracias!
    تهانينا، أنت الأفضل، شكرا جزيلا لك!

    hamza a dit…

    Salam, merci pour le update, j'ai un petit souci, depuis la mise à jour du démo, j'ai des coupures du signal, et maintenant pas de signal, est-ce que c'est normal ???

    Anonyme a dit…

    c tout simplement parfait bravo à toutes l équipe de kyng.

    Anonyme a dit…

    Bonjourau team
    Un énorme merci pour tout ce que vous faites c est genial
    Reussir a s adapter dans ce monde agressif de l audiovisuel
    Pour les insatisfaits , n oubliez pas pourquoi vous etes la, personne ne vous a forcé
    Encore merci

    Anonyme a dit…

    Bonjour la TEAM et BRAVO pour vos actions. Comment fait-on pour voir les réponses que vous apportez dans cette FAQ ?

    Anonyme a dit…

    d'habitude pour le firmware c'est un fichier .KUF mais en ce moment c'est un fichier .rar
    De l'aide SVP

    Anonyme a dit…

    d'habitude le firmware est un fichier .KUF
    je n'arrive à télécharger qu'un fichier .rar

    Pouvez-vous m'aider ? Merci

    Anonyme a dit…

    merci encore pour le travail c est pour dire que la chaine canal j ne fonctionne pas merci encore

    Anonyme a dit…

    decompresse le fichier rar et tu trouveras le fichier kuf

    Unknown a dit…

    Bonjour depuis hier soir et suite à la mise à jour qui marcher bien plus rien ne marche suis-je la seule?
    Merci de votre réponse

    Anonyme a dit…

    Merci à la personne pour l'explication sur le fichier .rar
    ça fonctionne
    et merci à l'équipe KING

    Anonyme a dit…

    Bonjour je fait la mise a jour la b125 e mon atlas 200s marque K.Y.N.G Free Servers Disconnected , merci de votre aide

    Anonyme a dit…

    bom soir la chaine tvi ne marche pas
    Merci Beaucoup la TEAM

    Anonyme a dit…

    Bonjour au team

    la chaine tvi portugeise ne marche pas

    merci à l'équipe KING

    Anonyme a dit…

    Salam,voilà avant cette mise a jour,je ne capté pas bein sport, mais j avais canal+ sport 1&2 polonais et les elevensport sur hotbird13.mais depuis cette mise a jour j'ai des coupures (lags),sur ces chaines polonaise.donc pourriez vous régler ce problème,et ça m'est égal les beinsport,tant qu'il y a l'image.merci de prendre en compte ma demande,surtout que la champions league approche.après j'aime pas trop me plaindre,sauf dans certains cas extreme.fafa

    Lefranger Thierry a dit…

    16h00 plus de chaîne canal!!! mais les bean et ocs fonctionnent encore, combien de temps?
    Je sais que vous êtes les meilleurs et que tout va revenir dans l'ordre...
    A+

    Lefranger Thierry a dit…

    17h tout est redevenu normal, tout marche comme avant. Le temps de rechercher les nouveaux codes???
    C'est parfait , la vie est belle....
    Merci au team
    A+

    Anonyme a dit…

    Bravo au team KING,vous êtes les meilleurs

    CyrusII a dit…

    bonjour et merci a la team
    j 'ai charger la version b 105 puis b 125 et je n'ai rien
    j ai fait pas mal de manipes au moment des attaques ( que je pensais etre un disfonctionement car plus rien)
    serait il possible que quelqu'un m'aide à voir ce qui ce passe pour moi
    merci par avance
    Tony

    CyrusII a dit…

    Bonjour a tous et merci a la team
    j'ai fait les mises a jour b105 et b125 et rien ne se passe
    lors de l'attaque j'ai crue que mon atlas etait hs
    et j'ai fait pas mal de manipes ...
    la comme ça tout me semble bien configuré..j ai peut être un doute sur ma connexion avec ma free cristal...
    mais j'ai essayer plusieurs config et tjr rien
    quelqu'un peut il m'aider ..
    mon signal et bon ...mais rien de rien
    merci

    Anonyme a dit…

    bonjour cyrusll

    pour voir si ta connexion est bien paramétré tu dois allez dans paramétre réseau et voir si DHCP est activé et si l'adresse IP s'affiche , mode DNS auto.
    il faut que la page soit renseigné automatiquement.
    tu es en wifi ou en Eth???
    est ce que tu n'aurais pas un filtrage par adresse Mac

    tout doit fonctionné si tu as bien changé les fréquence qui ont également changé. OCS , canal , gulli , planète ...

    bon courage a toi

    Abdou Ben a dit…

    OCS CHOC MARCHE PAS CHEZ MOI C'EST NORMAL ????? PARCE QUE YA LA DEUXIÈME PARTIE DE LA SAISON 7 DE THE WALKING DEAD QUI REPREND SVP AIDEZ MOIII !!!!!!!!!!!!

    roger parville a dit…

    bonjour quelqu'un a-t-il une solution pour retrouver BEIN 4,5,et 6 ?
    merci

    flo a dit…

    Bonjour la team je n'ai plus de BEIN!!! Merci de m'aider suis-je le seul à avoir des problèmes??

    Anonyme a dit…

    Bonsoir la team, plus de canal et OCS pour moi depuis aujourd'hui.
    Je suis le seul?

    Merci pour votre super boulot

    soso 92ii a dit…

    Aujourd'hui 8 mars plus de canal plus de Hein Ya t'il une autre mise jour à faire merci de me répondre

    Anonyme a dit…

    Bonjour.
    plus rien pour moi.
    allez la team encore un défi pour vous.

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    Depuis hier soir en plein match de Ligue des Champions, je n'ai plus les bouquets Canal+, CanalSat, BeIN Sports, bref je n'ai plus que la TNT.. Y a-t-il problème de nouveau cryptage?

    Anonyme a dit…

    Bonjours

    Plus de chaînes canal et bein et ocs depuis le 08/03/2017 j'espère que la team va trouver la solution comme d'habitude.

    Je les remercient d'avance.

    A plus

    drici33 a dit…

    hier plus de canal sat il y a que les tnt qui fonctionnent nouvelle attaque merci pour votre tavaille pour la nouvelle mise a jour

    Rafik Rafik a dit…

    Plus rien non plus depuis hier

    Roger Kokocinski a dit…

    Bonjour à tous,
    Effectivement, beaucoup de chaines ont disparues depuis hier soir,
    ce matin certaines ont réapparues mais ce n'est pas la première foi
    et ce ne sera sans doute pas la dernière faisons confiance à ceux
    qui "triment" dans l'ombre et je que remercie.

    Anonyme a dit…

    Merci à ceux qui travaillent certainement au rétablissement du décryptage de toutes les chaines. Plus de canal ni de sports depuis hier également.
    On croise les doigts +++

    Anonyme a dit…

    Smoki bonsoir je viens de faire la nouvelle mise à jour B125 et je n'est plus rien la seul chaîne qui me reste ses action si qlq1 peut m'aider ce serait cool

    Anonyme a dit…

    Toujours rien?

    Unknown a dit…

    Bonjour plus de bein plus de canal plus de ocs plus de sify plus de 13 eme rue depuis deux jour en esperant que la team trouve une dolution en vous remerciant davance pour le travail que vous effectuer

    Benamar Bettahar a dit…

    Bonsoirdepuis 2 jour plus de canal ni ocs ni syfy ni bein ni 13 eme rue en edprqnt que la team fasse sa bien et merci pour tout le travail que vous effectuer

    Lefranger Thierry a dit…

    Toujours pas de chaîne canal, OCS et Bein, seules les chaînes TNT fonctionnent!!!
    Je vous fais confiance je sais que vous trouverez la solution, vous êtes les meilleurs.
    A+

    Anonyme a dit…

    courage et merci la team vous etes les meilleurs

    drici33 a dit…

    bonjour je croie qu'il faut attendre le wed-kend pour avoir une nouvelle mise a jour merci pour ceu qui travaille dessu merci les gars

    Gentil a dit…

    Je ne c'est pas ci c'est la king team mais canal et plus sport et revenu ci c'est vous et même ci ça les pas bravo et courage vous êtes champion du monde

    Anonyme a dit…

    Salut les gars et bravo pour vôtre travail j'attends la nouvelle version b126 car plus de chaînes et pour le top 14 c'est chaud mais j'ai confiance en vous et encore merci à l'équipe pour vôtre boulot

    Waston a dit…

    Merci A la team

    Anonyme a dit…

    bsr l'équipe, merci mille fois merci,pour ce que vous faite,
    bien sûr que tout n'est pas parfait, mais je me dis que si je ne suis pas content est bien je n'ai qu'a changer de boutique , mais je reste alors, les grognons les grincheux penser à ceux qui bosse comme des fous pour nous donner une télé que j'apprécie,posez- vous la question es ce que je peux faire la même chose ???????????bonne soirée à bientôt ici, MF

    Anonyme a dit…

    mon problème c'est que le jour de la coupure,j'ai acheté 4 atlas 200 pour des amis .Je ne sais pas si c'est moi ou mes amis qui ont la poisse lol ,mais bon j'ai confiance en la team.Bonne continuation à toute l'équipe.

    Anonyme a dit…

    bonjour à tous, confiance absolue en la team, j'en suis à 8 Atlas acheté, vous faites un travail formidable, exceptionnel, continuez, merci à vous.

    Anonyme a dit…

    Certaines chaines sont revenus merci la team

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    Merci à la team au travail que vous faites


    Anonyme a dit…

    Bsr et merci canal est revenu mais pas canal plus sport merci les gars

    dede wash a dit…

    salut a tous et surtout merci la team !!! gros job !!!
    manque quelque chaines malgre la b125_2 et la 125!! mais on sait que la 126 va resoudre le tout !
    merci a vous courage

    Unknown a dit…

    Salut à tous une mise à jour b126 est dispo quelqu'un l'a t il fait ?

    Frédéric Manciet a dit…

    Salut à tous une mise à jour est dispo quelqu'un l'a t il faite ?

    Anonyme a dit…

    bjr
    je suis passe a la 126 mais elle fonctionnait pas.
    j espere que la team va y remedier
    grand merci d avance et continuez vous etes geniaux

    Anonyme a dit…

    la 126 est sortie mais toujours les chaines off

    drici33 a dit…

    la nouvelle m.a.j. 126 ne fontionne pas je l'ai mi vers midi et elle ne marche pas je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce probleme ou c'est la m.a.j. qui n'est pas bonne.je ne desespere pasla team vas repare sa merci a la king team

    drici33 a dit…

    la mise a jour 126 ne fonctione pas suis je le seul merci pour votre travaille vous allez trouvez une solution

    Anonyme a dit…

    Bonjour, toujours pas de chaînes malgré la version b126.
    Merci.

    Anonyme a dit…

    Bravo la team pour votre nouvelle MAJ B126 très beau travail merci encore

    Waston a dit…

    Merci beaucoup
    Merci beaucoup mon 😍
    😃

    Waston a dit…

    B126 marche que sur le d'angle

    Anonyme a dit…

    Qu'est ce que tu veux par ça marche sur le dongle pour la B126 ?

    chaffai a dit…

    bjr
    je suis passe a la 126 mais elle fonctionnait pas.
    j espéré que la team va y remédier
    grand merci d avance et continuez vous étés géniaux

    kri13 a dit…

    bonjour je suis passer a la 126 mais je n 'ai toujours pas canal+ sport en crypté alors que j ai tious les autres ni om tv merci a la team vous faite un travail formidable

    Anonyme a dit…

    dans le menu de MAJ de l'atlashd200s,le serveur kyng propose 2 fichiers:b125 et b126.Comment supprimer b125 pour être sûr que je suis bien sur le b126 ?

    Anonyme a dit…

    bonsoir l'ami
    pour connaître ta version utilisée vas dans menu, information systèeme puis information recepteur
    pour le reste la b126 est surtout utile pour ceux qui utilisent le dongle (par securite)
    ok?

    Anonyme a dit…

    ok,merci pour l'info.

    Unknown a dit…

    Bonjour la 126 ne fonctionne pas plus de chaînes comme teva syfy canal ocs
    Travaillez vous tjrs dessus ?
    Merci en tout cas pour votre travail !

    Anonyme a dit…

    Bonjour.
    plus de chaine canalsat depuis mercredi
    ������������

    Anonyme a dit…

    Grosses offensives sur les attaques en tout cas merci d'avance a la TEAM pour nous régler tout ça et vraiment merci pour votre travail ;) ;) ;)

    ran rany a dit…

    Inexistence des chaines suivantes.voyage,campagne tv cine classic,cine premiere 13e rue cine plus ect..attendons avec impatience le travail de la team.remerciements.

    Anonyme a dit…

    Bonjour.y,auras t il mise a jour 127 pour corriger les defauts.merci a tous

    Anonyme a dit…

    Bonjour la team
    plus de chaînes. ...
    Merci de nous régaler.vous êtes les meilleurs

    Anonyme a dit…

    OUI bravo mais plus rien ne fonctionne, ou qu temporairement, je pense aux difficultés de decryptage, probablement donc wait and see!!!!
    elane saurait tarder

    Anonyme a dit…

    bonsoir a tous !! canal+ et compagnie on sortit l armada offensive pour
    reavoir le monopole surtout en france il y a beaucoup de nouveau cryptage sachez que d'autres terminal ne marche plus depuis 1 bon mois et qu on eu et j espere qu on a aura encore de la chance que sa a fonctionné c pour ca qui y a eu la 125 puis la 125_2 puis 126 et j espere qui aura 127 et que notre team fasse encore des miracles car ils le font a chaque fois et on peut vraiment les remercié mais la je suis pessimiste !!! car la 126 n a pas eu vraiment d'impact surtout en france croisons les doigts

    Anonyme a dit…

    la fin des atlas?????? http://www.itmag-dz.com/canalsat-sattaque-aux-demos-pirates-des-recepteurs-resistent-encore/

    Unknown a dit…

    Merci l'equipe de atlas et bon courage 😀

    zattara karine a dit…

    Je pense que nous perdons des chaînes qui intéressent des personnes autre que canal + bein etc.. donc pour les autres nous avons perdu bcp de chaînes depuis que je possède Atlas c'est dommage !!!!!!

    Anonyme a dit…

    Bonjour, pouvez-vous me dire si depuis la mise à jour B126 lorsque vous redemarrer votre décodeur l'écran affiche "init" et la plus moyen de faire un clean puisque les touches programme plus et son ne peuvent être actionné avez-vous une réponse il ne faut pas en vouloir à la team ils ont fait un travail remarquable jusqu'à lors, mais la aussi si toute le France ne prenez plus d'abonnement à Canal mais malheureusement là aussi aucune solidarité entre français pour suivre les matches de canal+ et Canal+ Sport charger la chaîne Bein Sports les commentaires sont en espagnol mais vous avez les matches du championnat de France du samedi 17h et du dimanche 21h bon courage à tous

    Anonyme a dit…

    le serveur kyng étant saturé(cause b127),pouvez vous faire un petit rappel pour la maj par usb.merci(mon fichier, pourtant décompressé,la clé formaté,n'est pas reconnu par mon démo.renommer peut-être?)