netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

Boot HD 200
Action/MAJ
Boot Bxxx
Retour usine
Boot D100
Boot F100
Retour usine - Migration vers le Boot F200 Gratuite.
Boot F200
MainSoft F201
Boot F200_2
MainSoft F202_2
Boot F200_3
MainSoft F201_3
Boot F300
MainSoft F301 Algeria Only

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

jeudi 22 juin 2017

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - F201

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version F201.

Atlas HD-200s MainSoftware F201






Cette version est seulement pour les démos dotés du boot F200
Le Boot F100 est toujours valide.


-------------------------------------------------

Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

Boot
Action/MAJ
Boot Bxxx
Retour usine
Boot D100
Boot F100
MainSoft F101
Boot F200
MainSoft F201

-------------------------------------------------
Liste des agents agréés Atlas :

    206 commentaires:

    1 – 200 sur 206   Suivant›   Les plus récents»
    Anonyme a dit…

    Ouvreture ou réouverture des chaînes bfm - my zen tv - museum nickelodeon+1 - l'equipe tv(astra 12168) ok. Merci la Team

    Anonyme a dit…

    Ouvreture ou réouverture des chaînes bfm - my zen tv - museum nickelodeon+1 - l'equipe tv(astra 12168) ok. Merci la Team

    en quelle année?mytho

    Unknown a dit…

    Bonjour les amis carte mère en boot F remplacer très simple à remplacer acheter 89 euros livrée
    Magasin DELUNE dans le var site sérieux et tout et rentrer dans l ordre toutes les chaînes fonctionne nique
    Seule solution pour le moment je pense

    Anonyme a dit…

    Salut tout le monde
    j'ai une question : combien ca coute à l'usine ?

    Anonyme a dit…

    La version F fonctionne à merveille alors je vous conseille de le faire transféré à Sétif c'est la solution

    Anonyme a dit…

    bonjour tout le monde

    j'ai le boot F100 (version F101), je captais toutes les chaines de canal sat. Mais aujourd'hui vers 14H00 , j'ai remarqué que toutes ces chaines de canal sat ne s'ouvrent plus.

    Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une nouvelle version .

    Merci
    salutations

    Anonyme a dit…

    A Anonyme 9 juillet 2017 à 17:40

    Pouvez-vous nous donner l'adresse exacte a Sétif ou peut on faire cette MAJ.
    Merci.

    SENTENZA a dit…

    BOOT F100 MAINSOFTWARE F101
    OUT depuis aujourd'hui !
    F200/F201 toujours fonctionnel
    Solution en cours pour passer de F100 à F200 via USB ou serveur King en cours d'élaboration.
    Patience....

    Anonyme a dit…

    Tu peu dire merci pour les adresse et le site du magasin de l'une que j ai fourni sur clé site.quel POLITESSE

    drici33 a dit…

    BONJOUR LES AMIS.AUJOURD'HUI le f101 ne fonctionne plus pour les bein spots et canal plus et d'autre chaines c'est peut etre la fin du f101.dite moi si c'est la meme chose chez vous merci de votre reponse.

    Andrey Matheus a dit…

    Je suis vraiment désolé pour ces situations. plusieurs atlas HD200 perdu. Je vais maintenant passe à l'IPTV sera la solution.

    Anonyme a dit…

    Le version f101 ne marche plus . Et on peux pas meme pad restaurer la f201 .

    Anonyme a dit…

    Y a t il une MAJ F102 ?

    Anonyme a dit…

    c devenu n'importe quoi!!!!!!

    Anonyme a dit…

    Slt j'ai flashé mon démo atlas 200, avec la version F201 mais je n'ai pas les bein pourquoi ?

    Anonyme a dit…

    Salut jai flashé mon démo en F201 mais les bein ne marchent toujours pas, vous pouvez me dire prq ?

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    sa fait un mois que jai passer
    le boot f101 par un detaillant
    qui le renvoyer a setif est
    depuis aujourdui le boot f101
    ne fonctionne pas esque ya ils
    une solution pour passer en boot
    201 ou en passe pare lusine

    Anonyme a dit…

    il y a des comiques ici, dire que sat&net (atlas-hd.com) faisait des contrefaçons et c'est la raison de la descente de FO , lol la perqui est dû au mise à jour faite sur place point barre , acceptez le . reste à voir jusqu'au ou ça va aller cette histoire . depuis quand un fabricant (atlas) qui fait des décos qui peuvent pirater des bouquets porterait plainte pour la vente de copies sur le sol français, , lol c'est une vaste blague là , même canal doit se marrer de lire ça . la descente c'est canal , bein ou un autre bouquet . et même si la descente serait dû à la vente de décos autres qu'atlas, alors pourquoi les décos atlas ont ils été saisi et pourquoi atlas-hd.com ne fait plus que des pièces détachées pour atlas (sauf carte mère), à méditer . qui plus est l'annonce le jour même de la descente

    Anonyme a dit…

    bonspoir
    jai le boot f101 est que les bein
    est c+ ne marche depuis hier
    est que dautre dise que meme
    le boot f201 aussi les bein sport
    est c+ aussi ne marche pas sur le
    boot f201 une reponse sur sujet merci

    giorgio a dit…

    L'atlas meur à petit feux, avec ses nouveaux Boot tout les mois, ont à autre chose à faire qu'aller les faire reprogrammé chaque minutes, la team c'est fini, ils ont touché le fond, et là ils creusent encore, c'est vraiment nul

    Anonyme a dit…

    Mdr à tous les moutons qui disaient "Vive la Team"l'atlas en boot F100 est Ko(source officiel du forum de la team)retour en usine les pigeons.

    Anonyme a dit…

    anonyme du 10 juillet 2017 à 17:29

    on te sent aigri tu peux retourner payer ton abonnement canal si tu veux.
    les moutons se sont ceux là.
    tu as profité du système et viens maintenant le critiquer mon pauvre , si tu n'a rien d'autre a partager que ta haine d’être un mouton également ,ne prend pas la peine de venir poster ici tu sers a rien mais ça je te l'apprend pas on a déjà dû te le dire...

    Anonyme a dit…

    Message de malmsteen - modérateur Forums KYNG

    "Les demos sortent de l'usine en boot F200 depuis le 20/06. Desolé de vous le dire mais le boot F100 est KO. Passage obligatoire au F200 et ce passage sera gratuit pour toute la chaine(détaillant et technicien)
    c'est la réalité de la chose. Merci encore une fois de votre compréhension."

    helper a dit…

    Je commence vraiment à m'énerver ça fais deja 2-3jours que j'attends un boot F301 ou G101 ils ont pris un peu de retard avant on avit un boot tous les mois :D

    Anonyme a dit…

    j'ai envoyer mon démo pour la f101, mise a jour faite, je croyais que las serveurs gratuit vont marcher, mais hélas aprés quelque jours plus de canal et bein ainsi que d'autre chaine, c'est de l'arnaque purs et simple.

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    ce soir avec atlas et boot128 je n'ai plus aucune chaine!!rien
    ou acheter un atlas avec boot f200????merci

    Anonyme a dit…

    bonjour tout le monde

    Je ne sais pas si vous le savez , mais les chaines de canalsat viennent de fonctionner à nouveau avec f101. Elles sont revenues aux environs de 19H15

    C'est une bonne nouvelle non ?

    Merci
    Salutations

    Anonyme a dit…

    bonsoir mr
    les bein sport est c+ c+sport
    marche bien a 20h heur algerienne
    cest une coupure qui a durree
    presque 24 h mais un detaillent
    ma dit quil vont revenir toute
    les chaine marche por le mr qui a
    le boot 128 ou tu abite avent de
    poser ta question est pour pouvoire
    vous enrienter que tu dois faire
    ya une solution pour ton demo mais
    sa depons ou tu abite merci

    Anonyme a dit…

    Allez...merci��il fallait oser,ils l ont fait!.

    Anonyme a dit…

    bonsoir mr anonyme 10juillet a 19h37
    vous dite que se soir avec le boot
    128 tu na aucune chaine dit moi mr
    combien de jour ta pas allumer ta
    tele depuis le boot 128 ya le boot
    d101 le f101 est le f201 est toi
    tu parle du boot 128 qui est mort
    est entairer depuis le mois de mai

    Anonyme a dit…

    La Team a décidé d'ouvrir les chaînes sur les démos avec F100 mais la migration Gratuite vers le Boot F200 reste obligatoire. Merci La TEAM.

    Anonyme a dit…

    @anonyme 18h23
    Tu crois me connaître et me cerner mais tu t'es gouré de A à Z.Je n'ai pas profité de leur service le larbin de la team,je deteste juste que ces personnes se foutent carrément de leur consommateur en leur chiant dessus(niveau sécurité de leur boot,appelons un chat un chat,se sont des amateurs et de surcroît,ils n'ont même pas prévenu à temps leurs consommateurs pour arrêter les frais)mais si cette situation te va,va donc les idolâtrer le mouton.

    Anonyme a dit…

    C'est plus un démo ça,c'est juste une usine à gaz qui donne de sacré migraine.La team atlas est dépassée,y'a plus fort qu'eux,qu'ils lâchent l'affaire et qu'ils arrêtent de carotter les gens avec leur système archaïque.Ils ont sorti le F200 peu après le F100 donc ils étaient au courant depuis belle lurette de cette éventuel arrêt du F100,et depuis tous ce temps,des personnes ont acheté des cartes mères à 100 euros pour rien.Y'a eu aucun cas des fuites de l'usine ou de chinois,ils sont juste trop fier pour dire qu'il y'a eu des hackeurs qui ont trouvé une faille et retourné dans tous les sens leur bootloader.Leur démo a été tous simplement violé depuis l'histoire du D(celui qui ose dire le contraire est tous simplement désespéré,et la team aime les gens désespérés,ça ramène des sous)

    Unknown a dit…

    En iptv pour 60e par an.au revoir atlas.
    Suffit d'avoir une bonne connexion.
    A plus les amigos.

    giorgio a dit…

    Bye bye atlas, un client de moins, et avec moi tout mon entourage qui laisse aussi, et du bouche à oreilles, cela va très vite, et dans quelques temps ont ne sera même plus ce qu'est un atlas ! En ce moment s'est la concurrence qui ce frotte les mains

    Anonyme a dit…

    chez moi le boot 128 a fonctionner jusqua hier soir et plus rien a 19h
    je sais bien quil est remplacé je vis pas sur la lune
    mais comme ca fonctionner tres bien jusqua hiersoir jai rien fait! et j'ai bien fait vu quil y a eu plein de changement !!
    mais la je vais acheter un nouvel atlas avec bootf200 il ny a pas dautre solution car ramener a l'usine oui mais ou?????je suis en auvergne et jai acheter sur le net alors ya pas le choix !!merci

    Anonyme a dit…

    Bonjour,,

    Il y a marqué retour usine

    Mais comment faut-il faire? et ou l'envoyer pour la mise à jour ?

    Merci

    Anonyme a dit…

    passage obligatoire vers le boot F200;le boot F100 et ok juste quelques jours le temps de la migration total gratuitement en algerie....

    Unknown a dit…

    Bonjour Anonyme du 10 juillet à 21h15, je n'ai, moi non plus, plus de chaînes depuis hier... J' avais les chaînes tnt jusqu'à hier avec la b128. Donc inutile de vous exciter sur cette personne...

    Anonyme a dit…

    waw, c bizzare , après l'arrêt des chaines TNT françaises hier 10 juillet 2017, voilà qu'elles reviennent sans crier gare !!! précision moi j'ai que la version B128

    Anonyme a dit…

    C'est la Team qui vient de les réouvrir quand elle a été informée qui'il y a encore des utilisateurs avec le Boot Bxxx.

    bientot la carte de 10 ans a dit…

    Merci la team de nous remettre les chaines francaises tnt, moi je regarde que celles-ci. Je suis en b128, et tout ce vacarme me désolait. Je sais que vous nous trouverez une solution mediane aux moindres risques, et moindre coût.
    Je suis resident français en Algérie et ce démo me satisfait pleinement en b128
    Je l'aime, Bon courage :)

    Anonyme a dit…

    Merci la team de nous remettre les chaines francaises tnt, moi je regarde que celles-ci. Je suis en b128, et tout ce vacarme me désolait. Je sais que vous nous trouverez une solution mediane aux moindres risques, et moindre coût.
    Je suis resident français en Algérie et ce démo me satisfait pleinement en b128
    Je l'aime, Bon courage :)
    Purée! Mon message veut pas partir !

    Anonyme a dit…

    Tant que les mises à jour ne se feront plus via internet via l'atlas ou usb par les consommateurs Européens eux même,ce machin ne fonctionnera jamais en Europe en soumettant leur procédé de m*rde.

    pecos a dit…

    J'étais à l'aise avec mon ancien démo...un ami m'a proposé d'acheter ce foutu atlas: 18ooo D.A foutu en l'air; je lui pardonnera jamais... Merci les KING vous m'avez eu.

    Anonyme a dit…

    bonjour,
    pour anonyme du 11 juillet 2017 à 11:14
    pour la mise a jour voir sur ebay "mise a jour cristor atlas"
    faut envoyer l’appareil en Espagne
    A+

    mayaours a dit…

    bonjour

    comment faire pour faire changer le boot F100 en boot F200 quand on est en FRANCE ??

    un envoi en colis ???

    merci

    Anonyme a dit…

    la team kyng a fais des profis de 80 milliars de centimes avec cette histoire des boot et c du pure bénifice sans meme pas payer d'impots sur ça donc preparer vous pour d'autre boot quand la team aura besoin d'argent en plus

    Anonyme a dit…

    le technicien ma dis que le boot f200 ce n'est q'un simple flash comme les boot b100 b105 b106....ça se fais avec flash disque en 4 secondes
    pas besoin d'ouvrir le demodulateur juste que la team kyng ou l'atlas a garder l'exclusivité de ce fichier pour elle pour faire des coucou $$

    Anonyme a dit…

    Le jour où ils arriveront à vous choper l'IP on va rire ��

    Anonyme a dit…

    Pour les personnes qui veulent encore se faire carotter,le mec de Drancy propose ses flashs à 50 euros donc quand on dit que ces conneries ne sont pas gratuites c'est qu'elles ne sont pas gratuites,rien n'est gratuit dans ce bas monde

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    a toute personne habite en europe
    est qui achete ce atlas est pleure
    a combien de fois parsque atlas
    a changer le boot du demo atlas
    mr l atlas ne quarenti pas un quelquin
    qui achete un demo d algerie est qui
    abite en australie ou en france est lui
    garentie les mise a jour en australie
    ou en france est na pas vous obliger
    a acheter sans demo est vous garentire
    les mise a jour dans toute les couins du monde
    je peut pas acheter un truque de france
    ou d australie est quand quil arrete
    ou ils change de code que je peut pas
    le faire ici en algerie je declare une guere
    non mr ils faut pas se baignee sans eaux
    un truque algerinne reste en algerie sil
    vous faut le ramener ou bout du monde
    cest pas le bropleme de l atlas cest ton
    probleme nous en algerie en nai abutuer
    de se jenre de piratage cest pas garentie
    a 100 pour 100 por que tu critique cest du rey rey

    poisson d'eau douce a dit…

    UNE MISE A JOUR GRATUITE ?D4ACCORD MAIS QUI VA PAYER LE TRANSFERT DU DEMO A SETIF POUR CETTE MISE A JOUR. J4AI 3 DEMOS HD 200 3 FOIS 1500 = 4500 POUR LA MISE AJOUR DU ''D" et 4500 pour le "F" le tout 9000 dinars et maintenant vous de le renvoyer gratuitement mais avec qui ? je suis obliger de voire avec les agents agreer par vous , s'ils ACCEPTES ET QUI VA LES PAYES ????

    Anonyme a dit…

    j'ai la b128 , j'ai la tnt mais pas arte france est ce que quelqu'un a une idée pour y remédier merci

    Anonyme a dit…

    منذ ظهور هذه التحيينات المتتالية في 22 جوان الفارط ونحن نطلب من يرشدنا الى عنوان مصنع الأطلس في سطيف بدون جدوى. فخرائط غوغل ترشدنا تارة الى محل بيع بشارع 17 اكتوبر 1961 وتارة اخرى الى ان هناك معمل بالمنطقة الصناعية (قطعة رقم 23) دون تحديد عنوان المصنع بدقة وتارة ثالثة تشير الى نقطة بمنطقة النشاطات بسطيف ودائما بدون عنوان دقيق. لذا، نرجو ممن يريد اعطاءنا عنوان المصنع بالضبط لنتمكن من اخذ الأجهزة لتحيينها علما بانه لا يوجد بمنطقتنا وكلاء لأخذها للمصنع وبالتالي فنحن مجبرون على اخذها بأنفسنا ان كان المصنع يستقبل الزبائن مباشرة.
    شكرا سلفا لمن يساعدنا

    Anonyme a dit…

    L'usine ne reçoit pas directement les démos. Contactez le SAV Atlas Setif Lyamine Mobile 0555 60 28 46 Fixe 036 61 31 99 Pro. 0661 35 13 31

    Anonyme a dit…

    c'est la Team qui a décidé de "faire un geste" en direction des possesseurs de f100 en laissant ouverts les serveurs, le temps du passage des f100 vers f200 (gratuitement).
    Mais cela ne va pas durer éternellement car d'autres marques de démos, sans honte ni scrupules, ne se gênent pas de voler et d'utiliser les serveurs de la Team et, le comble, de faire payer leurs clients...
    Merci à la Team.

    Anonyme a dit…

    transformation reussie vers bbot f tout est ok merci la team pour le service et 1000 fois merci pour l'agent de chlef pour la rapidite et l'accueil

    Anonyme a dit…

    ouvrez vos œillères, on vous prend pour des c... , la maj b vers d est devenu possible par usb , atlas/kyng a laché les fichiers sur le web (ils s'en foutent désormais , le d est devenu obsoléte) , c'est donc une histoire de gros sous ces maj payantes chez des représentants "officiel"de la marque . tout ceci n'est qu'une question de temps avant que le F2xx soit hs aussi, il suffit que canal ou autre société qui joue avec atlas/kyng à les hacker extrait le boot, trouve la faille et lance l'attaque et hop les black screens seront là . atlas agonise , voyez la réalité en face !!!

    giorgio a dit…

    Bonjour, d'après une source bien renseigné un boot F 300 devrait voir le jour, alors là ! Si c'est vraiment la réalité je ne vois vraiment pas ou la team veulent en venir ? Car à force de tout ses changements de boot à répétition, ils vont réussir à dégoûter leurs plus fidèles clients et soutien de toujours !
    Merci à eux encore pour leurs efforts durant toutes ses années, et qu'ils nous stabilise tout ça une bonne fois pour toute, Merci encore

    Anonyme a dit…

    Ho je crois pas,même après le F300,F400 les zombies vont suivre,ils aiment ça se faire pigeonner(à cause d'eux que cette situation perdure,ils sont en position de force mais les suivent même après les multiples"fuites"de leur bootloader alors que la réalité est que l'atlas HD200 est juste une vraie passoire.

    Anonyme a dit…

    Bonsoir,
    Ça me met échec de la restauration, vous savez pourquoi?
    Merci

    Anonyme a dit…

    bonsoir mr anonyme 17juillet 22h56
    ca te met echec de la restauration
    est quelle mise a jour vous avez
    premiere mons deuxieme mons les mise
    les mise a jour derniere f101 ou f201
    ce font a lusine fabriquent du demo
    est ca fait longtent quand chante cette
    chanson est je crois que vous etes en
    plaine vacence ca vous a echaper lire un
    peux de commentere sur les site web
    les mise a jour derniere na passe pas
    par vous meme le f101 est le f201 les deux
    qui marche a listant est qui decrypte
    c+ c+ sport est les bein sport toute les chaine

    Anonyme a dit…

    boot 300 ou 400 ça ne me dérange pas j'opterais tjrs pour atlas puisque je le trouve le meilleurs coté finance et satisfaction ,certain ne sont pas content ils n'ont qu'a acheter autre chose.

    atlas et le meilleur pour moi depuis presque trois année que je l'ai pour 12000 da pourquoi je me plains

    Anonyme a dit…

    Non je suis simplement j'ai vu que nous pouvions faire la Mise à jour nous même au vu des derniers commentaires.
    Merci quand même

    Anonyme a dit…

    bnnjour18juillet20h41
    depuis cette nouvelle mise ajour
    du boot f101 ou f201 jai rien vu
    que je peux faire la mise a jour
    mois meme ou quelquin peux me la
    faire sauf le fabriquent de ce demo
    comme je le fait mois meme jai donnee
    mon demo a un magasin vendeur de demo
    est electro menagere qui a ramasser
    plusieure demo est qui la trensporter
    a lusine de setif ou bourj pour 1000da
    est laffaire est classer boot f101
    ca fait deja presque un moi est nous sommes
    mintenent dans le boot f201 est ca contunnu
    est presque tout marche c+ c+sport infosport
    les bein 1 2 3 est presque toute chaine marche

    Anonyme a dit…

    bonsoir mr anonyme 18juillet 19h36
    oui mr boot 300 ou boot 400 cest
    bien moi acheter pour 13000da
    depuis 2014 est jai fait le boot
    f101 au moi de ramdane moi de juin
    est je suis bien toute les chaine
    est surtout le sport c+sport bein sport 1 2 3
    info sport sport 24 presque toute les chaine
    est vive le foot est le real madrid est maak ya lkhadra

    Anonyme a dit…

    bonsoir anonyme 18h52 17 juillet 2017
    reste avec ton boot f 300 est f400
    les fakou darouha f101 ou f201 est le reste
    chante chante canari tu veux ce baignee sans eaux

    Anonyme a dit…

    Bientôt le boot f300 , lol atals a vu que le marché stagnait pour la vente de décodeurs !!! ils ont trouvé une bonne méthode pour faire rentrer de l'argent !!! et les gens courent , têtes baissées . vu comment vous êtes accrocs , ils vont continuer à changer de boot tous les mois !!!

    Anonyme a dit…

    Et comment faire quand on est en Tunisie ? Plus rien ne marche, quelqu un peut m aider SVP ?
    Merci

    Anonyme a dit…

    Donc si j'ai bien compris on ne peut pas faire les mises à jour même si ça apparaît sur le serveur?
    Il faut passer par un détaillant pour qu'il me passe du D au F ?
    C'est ça???
    Merci

    Anonyme a dit…

    bonjour
    une autre fois je repete que nous en algerie
    les mise a jour f101 ou f201 ce fait a lusine
    fabriquent de ce demo par lintermediare d un
    detaillent ou vendeur de demo agree qui ramasse
    les demo est les faire trensporter a l usine
    de setif pour nous passe la mise a jour por 1000da
    est pas une solution que cela ou quelquin peux te
    la faire parsque elle nai pas a la porter de toulmende
    sois disont elle est secrette por ne pas la pirater a dautre
    demo que leur atlas comprie

    Anonyme a dit…

    bonjour a tous pour moi boot b payer je veux bien pour le boot d puis boot F 100 et puis bootF200 qui disais être le même que boot F100 mensonge ,les gas si il change encore de boot il faut arrête de payer laissé tomber et je pense que l usine atlas va vie fermé les porte.

    Anonyme a dit…

    bonjour
    a anonyme19juillet 23h24
    oui ils faut passee par un detaillent
    agree qui le ramaine a lusine pas lui
    qui va faire la mise a jour

    Anonyme a dit…

    bonjour anonyme 19 juillet23h24
    porquoi tu peux pas faire la mise
    a jour toi meme ca vous paraitre sur
    le serveur d101 f101 f201 est le b128
    parexenble tu cherche a passer le boot
    f101 est ca vous marque echec de le restauration
    ou le boot f201 cest la meme chose echec de restauration
    ce qui manque sur le serveur cest le boot f100 est le f200
    cest por ca que tu peux pas vous passer vous meme la mise a jour
    f101 ou f201 faut passer en premire la f100 ou le f200 est cest deux boot
    cest renvoyer le demo a lusine par un detaillent agree est laffaire est classer moi pour 1000da jai la fait boot f101

    Anonyme a dit…

    @anonyme 19 juillet 21h32

    Non mais ce qu'il faut pas lire(ou essayer de décoder vu qu'on comprend que dalle)"vive le foot est le real madrid"sérieux va te louer un cerveau,y'en a vraiment c'est des brel(c'est pour ça qu'on est des numéros zéro sur cette terre,à cause de décérébré de ton genre.....des gars crèvent à côté de chez lui et lui te sort"vive le foot et le réal)walla tu sers à rien(juste à chier,critiquer tes semblables qui habitent en Europe,jouer le communautariste,bouffer et faire caca).Sérieux un conseil,arrête de poster,à te lire on dirait que tu joues ta vie juste mater la télé dans ton atlas(le jour ou il y'aura un blackout dans ton démo,tu vas aller te jeter à la mer,j'en suis sur petit mouton vu que la télé c'est la vie pour toi mdr)

    Anonyme a dit…

    bonjour a anonyme 21 juillet02h32
    mr les mouton sont plus cher que toi
    me jeter a la mer cest pas de ta fugure
    les jent paiye pour ce jeter a la mer
    dans cette chaleur les europein comme vous dite
    non pas besoin de ta telev bouffer et faire caca
    dit la pour toi jabite du cote de la mer je passe ma
    journee a la mer est les jant paiye cher pour venir
    a ma ville cotiere de 120km de cote est ta telev reste avec
    l atlas est les pauvre critiquer cest de chercher de vous baignee
    sans eaux est cest tu nai pas boucler les jant parle vacance de la mer
    les faite les mariage les soiree sahrat est lui parle boot f boot d boot b
    laisse latlas trenquille est les pauvre qui lachete est aucupe toi de ton
    europe les blediste sans fiere de leur payie ils ton pas demander chariter

    Anonyme a dit…

    Fier de quoi(à t'entendre on dirait qu'on a marché sur la lune).Ta plage ou autre m'en fout de tous ça,t'es coincé dans ton bled à parler pour rien dire(on est trop fort aussi sur ça de pas arrêter de parler,parler alors qu'on devrait fermer nos gueules)donc un conseil,parle pas tu t'enfonces à dire du caca(la plage,la mer mais pauvre de toi j'habitai moi aussi à côté de la plage,j'habitai à Arcachon la moitié de ma vie)c'est ça ton argument....t'envier parce que t'habite à côté de la plage?je suis parti en Floride,fais les bayous,vu le quartier français à la nouvelle Orléans,New York,parti en Malaisie,Indonésie,Thaïlande,Dubaï et c'est pour ma pomme,je m'en fous personnellement,ça fait de ça un bon gars?je pense que non,c'est juste pour ma personne)et toi juste parce que t'habite à la plage,tu te sens fier?mdr(mais habite aussi dans un bateau en pleine mer,je m'en fous)les pauvres,laisse les tranquille(qu'Allah leur donne la santé,la balaka et de très bonne choses dans la vie)moi je parle de toi qui dit du caca,à jalouser les gens,à les envier juste parce qu'ils habitent à l'étranger et qu'ils n'ont pas le droit de demander une maj de leur merde d'atlas qui se ferait en Europe sans galèrer comme des malades.Toi la seule chose,tu les dénigres en les chiant dessus juste parce que tu te sens plus avec ton atlas et ta plage mdr.Ils ont droit de demander un service potable en Europe pour leur merde en les faisant pas chier avec tes maj à Setif.

    Anonyme a dit…

    Bsr et pour ceux qui sont sur paris ? y as pas une liste de vendeurs qui peuvent le faire ??!!

    Anonyme a dit…

    a anonyme15hh06
    oui je me suis coince de mon bled est la tete an haut
    pas dans un autre pour quille me dise vaton chez vous
    comme toi est caca parle du caca mon algerie cest pas de ta fugure
    est ta florid thailande new york malaisie chante chante canari
    cest le boot f201 qui ta fait parlez ya ouahd tamaa ezoukh oual aacha
    gunina latlas est algeriene est toi cherche un demo a dubai ya bein sport
    laba comme tu parle de dubai est autre laisse nous coince dans notre bled
    comme tu dit bayane elik khir zoukh yah bibi fakou

    Anonyme a dit…

    Bonjour j'ai déjà publie un commentaire le 19 du mois mais il n'a pas été publie.J'ai flashe mon démo Atlas HD 200S a l'usine avec le F200 mais toujours est il qu'aucune chaine française ne s'ouvre mais c'est les chaines espagnoles qui sont décryptées.J'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire dans ce cas.

    Anonyme a dit…

    hé les gens ....pourquoi ne pas prendre un hd100 il n'est pas concerné par le defaut du boot,et marche nickel...aucune différence avec le hd200 a part le wifi et le dongle...pour le wifi suffit de prendre un vonet11g qui transforme l’Ethernet en wifi et c tt..plus de tracas du boot

    Anonyme a dit…

    Le mien de hd100 ne décrypte plus les chaînes, suis je le seul IU bien faut il faire une manipulation ?

    Anonyme a dit…

    MOI JE SS DE PARIS, J AI 2 ATLAS , J ETE OBLIGÉ D ACHETÉ GN OTT 950 QUI MARCHE SUPER BIEN BEINSPORT ET C+ NICKEL, PAR CONTRE J ETE OBLIGÉ DE METTRE MES 2 RÉCEPTEUR ATLAS DANS UN COLIS ET LES RENVOYÉ A ORAN , POUR LES ENVOYÉS A SETIF L USINE, ET LE RETOUR AUSSI VERS PARIS PAR COLIS. ILS MARCHENT TRES BIEN POUR L INSTANT .

    Anonyme a dit…

    BONJOUR A MR JUILLET10H20
    JE VOUS REPONDRE SUR TA QUESTIONS
    TU A FLASHE TON DEMO A L USINE PAR
    LE NOUVEAUX BOOT F200 EST ILS DECRYPTE QUE LES CHAINES
    ESPAGNOLES VOILA JAI COMPRIE PREMIERE MONS TON DEMO
    NAI PAS FLASHE LE BOOT F200 DECRYPE TOUTE LES CHAINE
    POUR VOUS CONNAITRE QUE TON DEMO EST FLASHE DU DOIS ALLEZ
    SUR MENU EPUIS INFORMATION SYSTEME EPUIS INFORMATION RESEPTEUR
    CA VOUS DONNE LES INFORMATIO DU BOOT QUE VOUS AVEZ LE F200 QUE TU A
    FLASHE A LUSINE OU TON DEMO NAI PAS FLASHE LE DEMO QUI DECRYPTE QUE
    LES CHAINE ESPAGNOLE POUR MOI NAI PAS FLASHE SI LA UN PROBLEME
    ILS NE DECRYPTE PAS MEME LES CHAINE ESPAGNOLE ALOR LA LE PROBLEME
    ILS NAI PAS FLASHE ILS EST COMME ILS ETAIT A MA CONNAISSENCE
    EST REPON MOI SUR QUE JAI VOUS DITES MERCI

    Anonyme a dit…

    Ne vous prenez pas la peine, les boots s'enchainent , et ça va continuer . vu que vous suivez , atlas aurait tord de se géner

    Anonyme a dit…

    Salam,
    A Mr 21 juillet 2017 à 15:06
    Vous me faite marrer Monsieur avec votre Floride, Thailande,ou je ne sais quoi alors que vous ne pouvez même pas vous payer un abonnement légal.
    J'ai de la compassion pour vous vous n'avez ni Dine ni Mella: Ezalt wa tfariine.
    Pour la personne qui dit qu'il est fier de NOTRE ALGERIE, il a de quoi l'être nous sommes tous fiers de l'être et TAHYA L'ALGERIE

    Anonyme a dit…

    Pour Anonyme du 21 juillet 2017 à 02:32

    Toi tu es particulièrement fort.... tu es l’archétype de l’hôpital qui ce fout de la charité.
    Tu te moques de la façon dont certains s'expriment... juste te dire que, l'on écrit pas : "sérieux va te louer un cerveau,y'en a vraiment c'est des brel"
    Brel était un très bon chanteur....
    Par contre on peut écrire :
    "sérieux va te louer un cerveau,y'en a vraiment c'est des brelles." Je crois que tu peux aussi aller t'acheter un cerveau.... mdr !!!
    pitoyable que tu es, avant de critiquer regarde toi le nombril... bourrin va !!

    le cheraia a dit…

    BONJOUR.
    POUVEZ VOUS ME DONNER UN REVENDEUR AGREE SUR COLLO OU SKIKDA MERCI

    Anonyme a dit…

    bnsoir mr anonyme08h45 est mr14h24
    est merci davoire repondre a ce mr qui nous parle
    de la florid thailande canada est cretique notre bled
    l algerie est nous dise que vous etes fiere de quoi
    vandeur de sans origine est dise jabite a arcachon dans la
    nouvelle orleans*) est moi je suis fier meme si jabite
    dans un gourbi est je suis mieux mille fois que ta fugure
    je suis dans mon payie je vie bien je marche avec ma tete en haut
    que toi comme le dise le mr vous avez ni dine ni malla ezoukh
    oua aacha knouna abonne toi legalement au lieu de critiquee
    notre team atlas hd des pauvre algerinne qui sans fier de leur
    payie est vive l agerie est les blediste

    Anonyme a dit…

    bonjour pour anonyme 21 juillet15h06
    qui nous dise vas te louer un cerveaux
    je crois que tu peux aussi te louer
    un cerveau pour que latlas vous donne un atlas
    gratuis avec le boot f201 pour ne pas cretiquee
    les blediste algeriene qui sans coince dans leur paiyie
    alor que toi tu te prommene en thaillelend canada new york
    torento dubai orleans parti en florid malaisie tu na pas monter
    a la lune ou a mars je ponsse peut etre oui d aprer votre longuage
    toi tu bien fort fe zoukh je connait les jans comme vous tenquiete pas

    Anonyme a dit…

    fail lors d une mise a jour f200 appareil sous garantie pourtant; on verra que fait cristor ds ce cas. Ce nest plus serieux cette marque.

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    a anonyme 25 juillet 14h 25
    jai rien comprie mr fait mise ajour f200
    sous qarantie est bain retourne le au vandeur
    les atlas avec les mise ajour f200 marche bien mr
    ne te presse pas est explique nous bien ton probleme
    cest louche un peux ton probleme latlas est le meilleur demo
    que jai connue je lai depuis 2014 ils marche tres bein
    jusque a present cest une questions de savoire jerait ce demo

    Anonyme a dit…

    PRENEZ UN HD100....IL EST FULL BOUQUETS ET PAS DE CASSEMENTS DE TETES NI BOOT...

    Anonyme a dit…

    ANONYME DU 25 07
    HD 100 C EST UNE BLAGUE COMMENTAIRE A BANNIR

    Anonyme a dit…

    bonsoir anonyme 26juillet 11h25
    le hd 100 pour ceux quis ons une bonne
    conection intenet parsque chez nous
    linternet en algerie tu sais comment
    est deuxieme mon ils na pas de dongle
    est pourquoi pas un geant 2500 hd hybrid
    dernier crie 2 ans serveur dangle est serveur
    internet 1 ans iptv la tele sans assiette
    la tnt gratuis ouvre toute les chaine sur toute les sattelite
    bein sport 1 2 3 multisport taquila movistar ya pas une chaine
    qui ne marche pas sois sur hotbirt ou astra ou w5 kharfa
    mille fois mieu que les atlas 200 ou 100 les chaine a gougou
    est la tele sans assiette si tu a une bonne conection
    cest un autre monde de chaine les bein de 1hd au 16 hd
    les autre parlon pas

    giorgio a dit…

    Oui ok mais on en trouve plus

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    por le geant 2500hd hybrid
    le meilleur demo sur le marcher
    cest nouveaux decrypte toute les chaine
    ya pas une chaine qui ne la decryte pas
    ya na deja sur le marcher algeriene pour
    de 12000da a 14500da que moi personelement
    je le vue dans un magasin ils ma surprie
    par ca qualiter de dicriptage des chaine
    99 por 100 des chaine marche sois sur asta sois sur hotbet est w5
    est la tele sans assiette ne parlon pas avec une bonne conection
    de 2mg tu reste coler a la televesion avec le geant 2500 hybrid
    croiyer moi vous alez ouvrire votre bouche avec un abonnement de 2 ans
    serveur dongle vod +1 ans iptv la tele sans assiette

    Anonyme a dit…

    je viens de faire ma maj f 201 et je remarque que les chaines disparaissent puis reviennent , elles se cryptent avant bref c'est pas le top .

    Anonyme a dit…

    VIVE GN OTT 950

    Anonyme a dit…

    bonsoir mr anonyme 27juillet 20h14
    oui mr vive lalgerie ton gn ott 950
    cest quoi au juste explique nous au
    moins sans prix donne nous moins ca fiche
    tectnique est quesque ils decrypte comme chaine
    combien de temps son serveur reste ils en marche
    12 mois 15 mois 24 mois quelques chose de plus que
    geant 2500 hybrid tu sais que le geant 2500 hybrid decrypte
    les bein sport 1 2 3 sur les trois sattelite hotbert astra est w5
    est meme les chaine ons est hyndou sur nilsat 99 pour des chaine
    sur cest quatre sattelite est en plus avec sons serveur ferover le meilleur
    serveur des serveur comprie explique nous ton gn ott 950 merci comme ca en va choisir le meilleur des meilleur

    Anonyme a dit…

    bonjour Atlas boot f200 est impeccable ces jours-ci

    Anonyme a dit…

    bonjour pas de hispasat 1c/1d 30.0w pourquoi

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    les demo gn2500hd hybrid est le demo gn ott950
    ya pas de diference serveur ferover decrypte
    les chaine sur hotbirt astra est w5 est la tnt
    sur w5 gratos decrypte ya pas une chaine qui ne marche pas
    le geant a sortie 4 demo avec le nouveaux serveur ferover
    qui decrypte meme sur nilsat chaine a gougou rasak yahbas

    zouligoliat a dit…

    les gars.ca reste du piratage donc ce n'est pas un acquis.merci pour les annees ou ca marchait bien.

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    oui cest du piratage mais en na pas de solution
    si les abonnement a bein sport pour une annee
    ici en algerie pour 54000da tu pirate non porte quois
    cest ca qui nous pousse a pirater acheter un demo
    piratage pour les environs 12000da a 18000da pour un
    salarier en algerie cest pas comme 54000da a bein sport
    est tu sais que la majoriter des algerinne la cheter unuquement
    pour voire le real est la barca comme moi jai un atlas hd 200s
    ca fait depuis 2014 avec le nouveaux boot f101 cest mieux que rien
    jai les bein sport 1 2 3 c+ c+ sport sava est cest demo nouveaux geant
    comme le 2500 hd hybrid est le ott 950 est dautre avec le nouveaux servaur
    ferover qui decrypte sur las quatre sattelite astra hotbirt nilsat est w5
    pour 2 ans plus iptv est dautre aplication sa veaux le coue

    El Djazairi a dit…

    Il y a quelqu'un pour me le faire dans les Bouches Du Rhone ?

    Anonyme a dit…

    Peso j ai un icosium un atlas et un geant bah ya pas photo, le geant fonctionne nickel depuis 4 ans alors que les 2 autres ... Il nous prennent pour des pigeons

    Anonyme a dit…

    bonjour
    jai passer le boot de b128 en f101 pour 1000da
    en juin est maintenent du boot f101 en boot f201
    pour 500 da est jespere que ca sera le dernier
    a lusine

    Anonyme a dit…

    J'ai appareil flach lorsqu'un technique
    Que fais-je

    Anonyme a dit…

    j'ai fais la maj f 201 pour 1500 DA c'est ok maintenant j'espère que les autres maj qui suivront se feront comme avant par serveur kying gratuit, j'espere que l'équipe team fera le nécessaire car j'enverrai plus jamais mon démo à sétif.

    Unknown a dit…

    J'ai un problème avec mon demo atlas hd 200 boot f 201. Quand j'essaie de faire une mise à jour avec kyng direct avec le net le demo redémarre tt seul es c'est normal ou non ? En plus le décodeur est plein de coupure le signal affiche 00 de temps à autres. Es c'est normal aussi ? ?

    giorgio a dit…

    L'atlas vie ses derniers jours, comprenons le et arrêtons de persister avec cette team qui n'a fait que ce discréditer depuis 2 mois maintenant, elle ne communique plus, alors passez à autre chose Iptv ou d'autres demo qui fonctionne très bien sans avoir toujours la pression de la sortie d'un nouveau boot avec l'atlas, car même avec le boot F 201 il y a beaucoup de coupures des chaînes comme les beins qui ne sont toujours pas ouvertes en permanence, voilà, alors atlas je vous le déconseille fortement

    Anonyme a dit…

    bonjour a anonyme1aout22h29
    si vous avez le boot f201 est vous voulez
    faire une mise a jour esque ya t ils une mise
    jour aprer le f201 yon na pas alor pourquois faire dautre
    est cest pour ca que le demo cest un est redemare est c est normal
    pour les coupure cest probleme de votre conection voir sur paremetre
    conection information reseau esque tu trouve reseau + internet ou non

    physique27 a dit…

    pour team: est ce vrai que la dernière mise a jour f201 est possible sans l'ouvrïr ou chager qlq piece? merci

    Anonyme a dit…

    bonjour a anonyme 2aout17h17
    pour la mise a jour f201 ce passe
    par un flash cest le f200 est ce flash
    est unuquement dans lusine pas chez sois ou
    dans un autre coin sans ouvrire ni lui changer
    quelque chose parsque si en va changer quelque chose sa duree
    1 ans pour regler toute les demo quil ya sa va pas durer 24 h
    comme se passe maintenent en 24h tu envoyer ton demo a lusne
    est pour un duree de24h tu recois ton demo flasher du boot f201
    est par flash disque quil vons passer la mise a jour l

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    ya une version qui est sortie
    aujordhui 2 aout version f201v2
    sur le net web

    Unknown a dit…

    Oui c est un flash...j ai eu co formation. Ça se fait par USB c est le gars de drancy qui me l à explique après m avoir mis le f100. S il faut que je rechange en f200 je le jette. Y a d autres démos mille fois mieux pour 60 e l année. C est des arnaqueurs. D100 f100 puis f200 en l espace d un mois ... faut pas deconner

    sava nono a dit…

    punaise çà pu ce F200 modifié... depuis 1 semaine, les sardines reviennent d Espagne avec ce soit disant boot modifié f 200, et seule les mises a jour f201-2 fonctionnent pour ces demos...

    Le monde va se diviser en 2 catégories, ceux qui sont en F200 et ceux en F200 modifiée.... pour moi c'est un nouveaux boot déguisé mes amis. les annonces de littlecoyote sont a chaque fois les mêmes (ne vous inquiété pas, le f200 c'est comme le f100....ou.... le boot f200-2 c'est comme le f200.1.

    Anonyme a dit…

    À anonyme 23 juillet à 14h24
    À part sortir que Brel est un chanteur et que brelles(alors que c'est brêle,toi qui voulait sortir ta science,t'arrive même pas à corriger correctement)regarde aussi ton nombril, il est tout crade arioule.Toi....et l'autre mr communautariste qui sait même pas écrire(et qui croit qu'il habite à côté de la meilleur plage du monde)à part jouer les larbins de la team et nous sortir du"Vive l'Algérie"bandes de clodo,vous êtes juste bon à rien qu'à lècher les pieds de la team et faire du communautariste à la con(en dénigrant,prendre de haut,et jalousant vos propres frères habitant à l'étranger).Donc perso aucun respect pour les communautaristes à la con de vos genres(à sourire devant toi mais qui a du mépris dans son coeur juste parce que t'habite pas la même ville,pays ou planète que toi)
    PS.à mr qui sait pas écrire,je critique pas l'Algérie, je critique juste les clodos de ton genre qui nous sort à tous bout de champ"Les immigrés, faîtes pas chier et laissez nous avec notre Atlas algérien, d'Algérie,avec notre team algérienne qui habite en Algérie et toi l'Européen va chier et va t'abonner au lieu de pleurer"je critique ce genre de baltrigues de ton genre

    Anonyme a dit…

    À l'usine sa coute 1500 dinar l'équivalent de 10 euro pour m'être le atlas à jour en F et sa prend 3 jrs

    Anonyme a dit…

    tant que les gens paieront le changement de boot , ça continuera à en faire de nouveau car ça rapporte . pas con

    Anonyme a dit…

    Bonjour SFR sport diffuse sur AB3 depuis le 12/07/2017 à quand l'ouverture des chaînes??pour l'instant ils sont OUT.merci d'avance

    Anonyme a dit…

    Mise a jour boot f faisable sur marseille dans la journée ...Les canal et les bein marchent. ..
    Pour combien de temps ? ????

    Anonyme a dit…

    Mon atlas ne fonctionne pas on me dit d'attendre il y a une version qui va sortir sans apporter ton atlas a l'usine est ce que cela est vrai

    melti titi a dit…

    bonjour j'ai reçu 2 boîtiers atlas hd 200 se boot f200 et j'ai un petit soucis je ne peux pas injecter le boot f201 sur les 2 échec de la restauration quelqu'un aurait une solution merci

    Kilucru a dit…

    Bjr combien t as pris le magasin stp ? Merci

    Anonyme a dit…

    Bonjour éssaye d'injecter la f201 v2 peut être que tu a reçu le boot F200 modifier

    Anonyme a dit…

    Rugby Le Top14 recommence.Merci à la Team de remettre les Multisport.

    Anonyme a dit…

    Oui en effet on ne peut pas faire les 2 mise à jour... Cest soit le f201_1 ou soit les f201-2...
    Apparement c'est la même chose même si ce n'est pas le même intitulé. ..

    Les chaînes ciné marcgent mais mettent plus de temps à se décrypter? Est ce normal?

    Anonyme a dit…

    bonjour pas de hispasat 1c/1d 30.0w pourquoi

    Anonyme a dit…

    Laissez tomber ce déco , on se fout des acheteurs , c'est devenu instable , les box android vont faire un carton

    Anonyme a dit…

    il n'y a plus grand chose qui fonction F101, il n'y a plus personne Allô?

    Anonyme a dit…

    bonsoir anonyme13aout11h34
    mr vous vous casse la tete avec ton hispasat 1c
    pourquoi ne marche pas 99pour100 des telespectateur
    de l atlas ne save mempas ou se trouve ton hispasat
    les prinsipaux sattelite comme astra est hotbert nilsat
    la majoriter des chaine ne marche pas est vous.vous
    chercher le hispasat pourquoi ils ton pas repondu sur ta
    question parsque 99pour100 des jant de latlas ne connaise
    meme pas ou ce trouve ton hispasat merci

    Anonyme a dit…

    Salut tu es allé ou à marseille ? Merci

    Anonyme a dit…

    bonjour Je n'arrive toujours pas à capter les chaînes Portugaise ou aller merci

    Unknown a dit…

    Bonjour j'ai l'atlas 200s avec là version f200-1 et je voudrais prendre la version 200-2 mais ça me dit échec à chaque fois
    Avez-vous une réponse pour ça la famille merci davance

    Ninio06 a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Anonyme a dit…

    Oui tu ne peux pas faire la mise à jour 201-2. La 201-1 est exactement la même...

    Anonyme a dit…

    ben moi ça marche pas!!


    Anonyme a dit…

    la rentree arrive le demo devient instable a chaque evenement sportif que ce soit sur beIN ou sur Canal.

    bon courage la team et merci pour ce que vous faites.
    essayez juste d'avoir un peu de transparence quant a actions svp.
    merci

    Anonyme a dit…

    QU'on m'explique, il a été dit que les mises à jour boots de ces 3 derniers mois sont pour palier à des serveurs saturés à cause de l'utilisation des serveurs de kyng par des décos concurrents chinois .

    Mais je serais curieux de savoir si c'est décos chinois qui pompaient sur les servers de kyng ont écrans noirs depuis le boot F2xx . car si ils n'ont pas un écran noir , kyng nous mène en bateau sur les raisons de ces 3 changements de boot en 3 mois !!

    Anonyme a dit…

    Salut
    Est ce que toutes les chainnes (français, espagnol) marchent en Boot F200 comme avant ?

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    Ou peut t'on passer d'un boot B à un boot F200 à Marseille? (voir message plus haut du 12 août dernier.

    Merci.

    Anonyme a dit…

    bonjour,

    il te faut faire un échange standard de la carte mère.
    90€ au moins cher.
    site français.
    ensuite tout refonctionne nickel sauf lors de grands événement ou le système devient instable brutalement...

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    Je viens de faire le changement de carte B à F ça marche nickel !!
    Merci la Team, vous êtes vraiment fort.
    Bonne continuation.

    Anonyme a dit…

    bonjour pourrier noue activer les chaine portugaise merci

    Anonyme a dit…

    Un nouveau boot dans les cartons pour septembre, merci la team . ça va s'arrêter quand !!!

    Anonyme a dit…

    Quelle relation entre cristor 200hd et atlas 200hd
    Selon ce lien
    http://ciberland.com
    Cristor 200hd est aussi au boot f200
    Qui se fait uniquement à l'usine en Espagne
    D'après les informations du atlas 200hd ne fait que suivre les modifications du boot du cristor
    Merci d'éclairer mes lanternes

    Anonyme a dit…

    En espagne, c´est pas une usine mais une boutique qui met à jour. Avec les 2 nouveaux boots, plein de gens vont etre dégouté d´avoir envoyé en maj il y a plus de 15j

    Bil S a dit…

    Bonjour, SVP pourquoi ciné émotion et premier sont noir chez moi, est ce qu'il y a une astuce

    Bil S a dit…

    Bonjour à tous: SVP pourquoi ciné émotion et premier sont depuis hier, est ce qu'il y a une astuce ou bien c est tous le monde qui à cet écran noir. Merci à vous tous

    Anonyme a dit…

    bsr mes amis;
    j'ai la f200 mais c'est derniers temps je ne capte pas les SFR SPORT de atlantic bird 5
    qsq je doit faire? esq une mise a jour F201-3 resoudra se problemme?

    Anonyme a dit…

    le plus désolant c'est que le F200 est amené a mourir petit a petit car on commence déjà a perdre des chaines. et il n'y a aucune info juste un nouveau boot alors oui les gens ont raison d'avoir le doute sur leur investissement...
    moi même je suis passé de la B a D puis a F1xx et maintenant en F2xx
    réellement j'ai trop dépensé pour un système non fiable et surtout sans aucune communication ou d’éventuelle information sur les problème rencontré par les utilisateurs...

    zinou a dit…

    re bsr mes amis;
    atlas vien de perdre bcp de chaines...tel que SFR,
    il y a une nouvelle version de mise a jour f202-2 et f201-3 j ai téléchargé mais lors de l instalation a lancé "echec" c du a la nouvelle version f200 qui nous a mis un systeme dans notre procéssus pour ne pas capté d autres eventuelle mise a jours!!!!????
    SVP avec la nouvelle version ou on peut voir les eliminatoire du coupe du monde?

    Anonyme a dit…

    bonjour pourrier noue activer les chaine portugaise merci pour HISPASAT

    Anonyme a dit…

    bonjour pourrier noue activer les chaine portugaise merci pour HISPASAT ca ne marche pa sur atlas F200 F201 j ai achetée la carte mer chez delune

    Anonyme a dit…

    bonjour,

    plus rien ne fonctionne vous confirmez???

    merci du retour les amis

    Anonyme a dit…

    Ça fonctionne avec la f100

    Anonyme a dit…

    SALAM EST CE QUE IL UNE MISE A JOUR POUR LE BOOT 200 et le mainsoft 201 LES DEVIENNE NON FOCTIONNEL COMME BEIN SUR AB3 ET CANAL PLUS

    charlie a dit…

    salem pas de canal + et bein avec le f101

    Anonyme a dit…

    Bjr on ce moment sur sat AB3 atlas il ya uniquement les bein 1 et 2 qui marche les autres bein ne marche plus sur cette version boot200 et mainsof2001 on espérant que le problème va ce régler et merci atlas

    touati sissi a dit…

    Adieu pour le f 100 hier soir plus de chaine sauf TNT quoi faire le raméne a setif pour un autre 1500 DA

    touati sissi a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Anonyme a dit…

    les seuls gens qui sont contents ou pas trop embêtés , sont ceux qui habitent près de l'usine : mise à jour pas cher et délai très court . pour l'europe ça se complique et ça calme de payer 60€ à chaque nouveau boot et attendre 15j le retour du décodeur !!! les box androit tv vont tourner plein pot , dommage pour atlas !!!

    Anonyme a dit…

    Pour ceux qui n'ont pas fais encore les boot. Attendez que le systéme se stabilise. Le boot b128 et f100 marche encore sauf bouquet canal+ et sfr

    Anonyme a dit…

    Atlas = Dépassé .... j'ai un petit recepteur tiger qui ouvre bien plus que le F200 qui devient obsolète 50 euros / mois autant d’abonné.
    Bye Bye Atlas et merci pour les mois qui ont fonctionné.

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    j'ai un carte mere F200 et quand je cherche a faire la mise a jour vers la F201 le décodeur me dit "échec de la restauration" .
    Par ailleurs pour faire la mise a jour via le serveur je n'ai acces que a l'usb alors que la connexion internet par cable est déclarée ...
    Une idée pour moi ?
    merci

    stephane stephane a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    stephane stephane a dit…

    tu as quoi de plus avec le récepteur tiger ?
    serveur sat ? ou iptv

    Anonyme a dit…

    Bjr TT le monde j espère qui il aura une msj pr B f200 il beaucoup de chaines ne fonctionne pas en ce moment sur le sait atlas AB3

    Anonyme a dit…

    salut sur AB3 comment les bein 1 et 2 Fonction bien et 3 ne marche pas

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    Bonne nouvelle sur la F200,toutes les chaines françaises sur HOTBIRD sont décryptées.Pourvu que ça dure.

    Anonyme a dit…

    comment peut on encore croire en ce fabricant ? il est logique qu'il y ai un lien direct entre kyng et atlas puisque l'un est l'autre se mettent d'accord sur les composants et les compatibilités hardware et software pour que les boots soient compatibles !!! mais ils sont pas cons, pas via usb à la maison mais en magasin pour 50/60€ !!! ça en devient presque plus rentable de s'abonne à canal !!!

    😡😡 a dit…

    Bonsoir
    ATLAS EST UNE ARNAQUE.
    On est à la troisième mise à jour payante.
    BOYCOTTONS CE VOLEUR
    Ci dessous ce que j'ai reçu de son représentant a tetouan au maroc:
    السلام عليكم ورحمة الله
    مرحبا أعزائي التجار الكرام
    سيشرع مركز خدمات أطلس يومي 29/30 شتنبر الجاري بتحديث أجهزة أطلس ب بوت 203 ونرجو أن يكون الأخير لذى من يرغب في تجميع الاجهزة وان تكون سليمة بدون اعطاب عليه ارسالها الى تطوان 5 أيام قبل التاريخ المحدد حتى يتم فحصها وعدم تكرار الأخطاء سعر الخدمة 150 درهم لكل الأجهزة B وF شكرا
    Www.atlashdtv.com

    😡😡 a dit…

    En moins de six mois

    Anonyme a dit…

    CE 11 sept j'ai retourné une 2eme fois mon HD 200s pour avoir le Boot F200 et le soft F201 . Je n'ai pavoisé que durant la soirée du 12 et la nuit du 13 sept ! Tout marchait bien jusqu'au soir du 13 sept retour à la case départ avec les Bein , canal+ ,OCS & autres ciné+ etc.. qui prennent de nouveau la poudre d'escampette ! Je fais une recherche en quête de mise à jour , je tombe sur la version F202 avec toujours le sempiternel message "Echec de la mise à jour" ! C'est l'opéra comique avec Ubu à la place du King !!!

    Anonyme a dit…

    Bjr alors atlas est victime de piratage rien ne fonctionne

    Anonyme a dit…

    dommage qil ni ait pat mise a jour f201 ace jour avervous en f201 toute les chaine manque canal decalee cine premier et emotion

    Anonyme a dit…

    bonjour jai un tals f200s logiciel f201 est bootloader f200 impossible de metre a jour meme en usb laversion f201-3

    Anonyme a dit…

    Bonjour et félicitions pour tout le travail accompli par l'équipe.Ces dernières semaines trop de coupures sur le HD100

    Anonyme a dit…

    Donner nous une solution au lieux de ces blabla et je tiens a aucun démo ni équipe c pas une question de fidélité mais c un profit comme vous le faite en nous faisant payer des boots alors ke c du n'importe koi

    sava nono a dit…


    pour info traduction du message precedent

    Ci dessous ce que j'ai reçu de son représentant a tetouan au maroc:Www.atlashdtv.com

    La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
    Bonjour Chers cher commerçants
    Le Centre de service Atlas sera lancé le 29/30 septembre avec la mise à jour des appareils Atlas B203. Nous espérons que ce dernier pourra assembler l'équipement et être en sécurité sans être envoyé à Tétouan 5 jours avant la date prévue jusqu'à ce qu'il soit vérifié. Pour les deux appareils B et F, merci

    antoine a dit…

    bonjour,
    j ai un f200 et depuis 2 jours plus de chaîne
    Faut il espérer une prochaine mise à jour.Si non, que faire?

    BISOUS

    Anonyme a dit…

    Bonjour

    Atlas ras le bol!!!! je vais mettre mon atlas 200s à la poubelle et passer à une autre solution plus stable.
    Je ne tiens pas à payer plusieurs fois des mises à jour qui au final coutent plus que l'abonnement Canal.

    Adieu ASTRA

    Anonyme a dit…

    ya 1 mois j'ai changer ma carte de mon atlas 200s je suis en boot F201
    ca fonctionner jusqu'a hier mais depuis hier j'ai plu de chaine beinsport et les autres chaines payantes, la je me suis renseigner on me dit de re flasher re payer encore, je vous donne un conseil fuiller atlas kyng peut import qui derrier tout ca ce sont des escrocs pour moi

    Anonyme a dit…

    apres etre passer sur dautre serveur sharing en allemagne je mappercoi queu aussi nont pas les chaine ses generale pas la faute de cristor canal a mit a jour ses cartes et les a prioriser avec leur decodeur dout les probleme se sharing mais kung va remedier per contre svp message a kung metter a jour les mainsoft par version en telechargement et ne faite pas payer les client car cela fait lomgtemp que sa dure soyer comprehensible envers nous remetter les chaine client depuis lomgtemp vous maver jamais decu continuer sinon vous aller tout perdre

    Anonyme a dit…

    bonsoir a team kung ce jour je conseille atout les client daller voir sur google taper etat de s chaine canal sat 17 septembre 2017 et vous verrer que depuis deux mois canal sat change ses cryptage deplus javais vu qil aller passer leur cartes propietaire de leur demo ces a dire ilne fonctionnerai qensemble les cartes en sharing terminee je pensse quil on immitee le systeme kung en creeant deux ficier un interne au demo et lautre a la carte les deux ne faisant qun et inseparable la team sont les meilleur mais ses trs dur en cemomment apres plusieur annee de decodage il va falloir attendre un peut je redemande a la team de mettre a jour par leur serveur par intermediaire des numero serie appareil mettre ajour pour retrouver les chaines japprecie leur travail depuis lomgtemp et je leur en remercie faite ungeste des que vous le pourrer cela calmera les client et redonnera le blason de la team ne loublier pas

    Anonyme a dit…

    un conseil de connaisseur a tous naller pas acheter dautre decodeur rien je dit rien ne decode en sharing ce jour sur tous server au niveau canal donc attender au moins deux mois pour voir cela vous evitera de depenser encore et encore soyee patient tout vient a qui ses attendre de gens travaille a decoder ses leur job sans sa pas de soupe dans assiette plus de vende de demo plus dabonnement la cata pour eux non alors arreter de criai haut et fort chercher les reponsse sur google en mettant des date precise et vous aurez vos reponsse bon courage a tous et calme la team a toujours ete la il faut leur faire confiance moi aussi jai investie f201 et en stand by aujourdhui soyer comprehensible merci a tous et toute

    Anonyme a dit…

    ça fait 4 mois que je lis et de source sur , c'est fini la tranquillité que atlas , fini le beau temps de boot b fiable x mois , soit vous banquez pour changer de boot tous les mois , soit vous allez vers les box android , bya atlas . les seuls gens qui sont encore content c'est ceux du bled qui ont pas loin une boutique pour mettre à jour en 48h pour 10€

    Anonyme a dit…


    Le BOOT F201 NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS 3 JOURS IP tv fonctionne très bien BYE ATLAS passé du boot B au boot D et F payant bien sûr STOP
    au naufrage passer à IP TV et n'investissez plus dans ATLAS qui n'informe personne et se foute de tout le monde
    à bon entendeur bye

    Anonyme a dit…

    les client fuit passe enlinux et paie 50 euro annee sa vous inquiete pas la team reponder vous avez tout perdu et aujourdhui jen suis convaincu car ip tv et autre fonctionne alors pourqoi aujoordhui vous metter tout a arret pour moi dix an de fidelitee desoler arevoir et bon courage au nouveau merci quand meme mais je vait finir par croire que les pretexte ne sont que mensonge

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    Samedi, le matin ça fonctionnait, l'après midi à l'heure du match, tout est coupé! On voit bien que c'est fait exprès pour nous soutirer de l'argent, mais c'est terminé! Acheté l'Atlas en mai, puis la mise à jour en juillet, la c'est trop.
    Même pas merci, une belle arnaque.

    Anonyme a dit…

    Bonjour à tous et à toutes,
    peut sérieusement espérer encore quelque chose de l'atlas et ses boots ?
    MERCI

    Anonyme a dit…

    @ commentaire 20 septembre 2017 à 16:51 , si il veule ton argent lol

    Anonyme a dit…

    Je ne demande que les chaines portugais sur hispasat 30w,merci a la team pour travailler dessus,si c possible.

    Anonyme a dit…

    bjr a tous est-ce vrais qu'il va y avoir une nouvel mise a jour E 15 pour atlas 200 qui regroupera tout les boots
    merci pour une réponse

    Unknown a dit…

    J'ai confiance en la TEAM jusqu'à présent ils ont toujours été là depuis un an et demi je profite et j'ai pas mal économisé.
    Il faut comprendre qu'il ne peuvent pas donner d'informations car vous pensez bien que ce n'est pas seulement les usagers d'Atlas qui lisent ces forums ils vont quand même pas donner des bâtons pour se faire battre, je suis comme tout le monde j'aimerais avoir des infos!!! Mais je fais avec.
    Merci la TEAM et j'attends avec impatience MAIS aussi confiance.

    Anonyme a dit…

    bjr tout le monde atlas est toujour fort et present je le remerci pour tout ces eforts deploiyer par son staff qui travaille dure et fort pour ca grandeur et sa bonne satissfaction il a guanier une grande bataille et grande guerre des pirate merci merci merci .....ATLAS RESTE ATLAS NE MEURE JAMAIS TOUJOUR IL EST LA PRESENT SUR LE TRRAINE DE BATAILLE

    Anonyme a dit…

    oui je comprend que la teams ne communique tant pis pour les mecontents moi je me contente de ce que j'ai quand je l'ai pour le reste merci a vous

    «Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 206   Suivant› Les plus récents»