netoops blog
Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !
Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

Boot HD 200
Action/MAJ
Boot Bxxx
Retour usine
Boot D100
Boot F100
Retour usine - Migration vers le Boot F200 Gratuite.
Boot F200
MainSoft F201
Boot F200_2
MainSoft F202_2
Boot F200_3
MainSoft F201_3
Boot F300
MainSoft F301 Algeria Only

Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

dimanche 27 août 2017

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - F202_2

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version F202_2.

Atlas HD-200s MainSoftware F202_2



Cette version est destinée seulement aux récepteurs récemment produits qui ont reçu le boot 200_2.


    153 commentaires:

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    es que on peut passer la mise a jour via usb de la f201 a la f201-2 ???
    merci

    Anonyme a dit…

    bonjour sais quoi un hd 200 modifier j espère que sa va pas faire pareil que le F100 et le F200 qui était les même sois disant en passant qui faut pourtant les renvoyer pour les faire passer en f200 ?????????

    grooge a dit…

    Bonjours depuis la mise usine boot f200 la wifi ne marche plus sur mes 2 atlas .faut il une mise à jour?

    grooge a dit…

    Bonjour plus de wifi depuis le boot f200 sur mes deux atlas peut on corriger se Brig merci

    Anonyme a dit…

    C'est du n'importe quoi vos démo à la con

    djilali benmammar a dit…

    et le f100 y aura t il une mise a jour ou on doit obligatoirement refaire le retour pour 3 eme fois a l'usine

    Anonyme a dit…

    la f200 est impec merci la team

    Anonyme a dit…

    Salam,

    Voila c'est du n'importe quoi ils se payent et nos têtes et nos poches c'est de l'arnaque pur et simple... ils ont le culot de surcroît de dire:''..Cette différence est faite simplement pour des dispositions et raisons techniques, impossibles à expliquer en public, et rien de plus.''
    Fakou

    Anonyme a dit…

    bonjour! j aimerai acheter un atlas hd 200. apparement il faut prendre avec nouveau boot f200 .
    Quelqun peux me conseiller un site fiable.
    Merci

    Anonyme a dit…

    ceux qui on la maj f 201 qui fonctionne ne sont pas concerné par cette nouvelle maj f 201 2 je pense que c'est clair

    hali larwi a dit…

    Merci la team , tout est parfait .

    Anonyme a dit…

    qu'en est il de l'EMU ? CELA FAISAIT LA SPECIFITE DE L ATLAS

    Anonyme a dit…

    des boot et des maj chaque 30 secondes

    abdelali hadik a dit…

    MERCI POUR CET ASTUCE MAIS C'EST VRAI CRISTOR 200S EST MORT?

    abdelali hadik a dit…

    merci

    Anonyme a dit…

    Quand on mis la mise a jour pas server kyng le démo redémarre automatiquement seul

    Anonyme a dit…

    Azul , bon puisque moi j'ai un hd100 alors que le fameux atlas ne parle que du hd200 et comme a dit l'autre historien des année avant j-c , la negligence fuit ordinairement l'audace , ben j vais voir un autre demo d'une autre marque et 3fois moins cher et qui fonctionnera avec le net lol, azul gighawen talwit les atlassiens :)

    Anonyme a dit…

    Azul, ulac ameslay ɣef HD100 imi ulac deg-s ugur. On ne parle pas du HD100 car il marche parfaitement.

    Anonyme a dit…

    Azul, bonsoir à tous,

    Maintenant que la crise qui a affecté le HD200 touche à sa fin, certains continuent à tenter de semer le doute dans les esprits. Aujourdhui, la situation est claire, il ne faut pas accorder du crédit à ceux qui prétendent connaître la suite des évènements et il ne faut surtout pas oublier que ce n'est que de la Télévision.

    Anonyme a dit…

    bonjour
    alor que atlas 200s ce perturbe avec
    cest boot a chaque fois un boot qui sort
    cest le toure du dernier demo hd 2500 hybrid derniere
    generation un demo incroiyable ouvre 99 pour des chaine 100
    sur astra hotbert w5 est nilsat pour 24 moi 1 an iptv tnt
    gratuit pour 14000da rasek yahbas nesiter pas est a biento

    Anonyme a dit…

    la mise ajour gratuite du F100 vers F200 est facturé 30 euros par sardines et 20 euros de frais de port pour 2 sardines ca reviens a 80 euros .....

    on a pas la meme défintion du mot gratuit.....

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    Comment reconnait on le boot F200 et le boot F200 modifié ?

    Merci la TEAM !

    Anonyme a dit…

    bonjour la Team
    faites et laisser braire les ingrats

    Anonyme a dit…

    Y'a pas d'ingrats juste des carrottés de la team Atlas qui se disent que c'est flou leur histoire(c'est bien beau de lècher les bottes de la team mais quand ça va pas,les CONSOMMATEURS mécontents de leur PRODUIT qui sont coincé avec 3 atlas pirate qui decryptent plus cacasat,ont le droit de donner leur ressentiment)Toi tu fais parti de la secte de la team qui dit tous le temps amen,y'en a qui sont pas des moutons et qui se disent qu'ils ont droit à un minimum de clarté et de respect(et non du mépris envers les clients qui habitent dans les autres pays autre que l'Algérie) y'en a qu'ont raqué plus de 600 euros sur leur démo d'avant guerre et sont coincé juste parce qu'ils ne peuvent plus faire de maj de chez eux(et doivent se taper des milliers de km juste pour une maj qui sera obsolète encore une fois)

    Anonyme a dit…

    600€ ces gens là se sont fait carotté par les revendeurs et non par la team,car aux grand max c 150€ voire 200€.fafa

    Anonyme a dit…

    que se soit 600 ou 200 etc... il faut arrête de se foutre de la gueule des gents sais sa le reproche que l on fait a la team, je ne parle pas du super boulot OK.mais la le B/ D/ F/ et surent retour usine (gratuit)pour le F200v2 gratuit !!! arrête dit moi qui a rien payer pour le faire passé au F200??? maintenant si vous avait envie de vous faire encore soulager le porte monnaie encore une fois n esité pas allez y..jusqu au prochain Boot F 200 v3 etc...bon courage,
    pour ma par et bien d autre des que le Boot F200v1 disparais je change de crémerie, dieu merci il y a des ta de démo sur le marché qui fonctionne nickel et pour beaucoup moins cher atlas ,voila maintenant nous allons voir se qui vont nous sortir dans peux de temps pour le Boot F200v1.........

    Mustanfe a dit…

    Salut la team
    Chapeau bas pour le travail que vous faites. L'atlas reste le meilleur pour le moment et pourvu que ça dure.

    Anonyme a dit…

    À anonyme 7 août 18h42
    3 démos atlas et leur maj de merde obligatoire pour faire fonctionner ces démos de la préhistoire et tu fais le compte..... 600 euros de thune partis sur de la merde obsolète, merci la team

    Anonyme a dit…

    La team et Atlas c'est pareil,la team sont des salariés d'Atlas et rien d'autres donc ils doivent aux consommateurs de leur produit,des maj gratuites et via internet.C'est l'entreprise qui fournit le reshare des démos atlas via leur serveur(la team n'a d'autre taf que de distribuer tous ça,de contre attaquer les attaques csat et la sécurisation des serveurs contre le pompage des serveurs sur d'autres démos concurrents en nous sortant leur boot bidon moyennant finance).Resultat final depuis mai,les salariés d'atlas sont depassés,ils savent pas du tout sécuriser leur serveur, la preuve depuis le mois de mai,on a eu que des boot à gogo qu'on doit aller chercher en Espagne ou à Los Angeles,bref l'Atlas était un bijou dans son temps maintenant c'est juste une usine à gaz et à problème pour les habitants hors Algérie.

    Anonyme a dit…

    Pour ma part, j'arrête les frais.Chaque semaine, un boot sort et on doit payer à chaque fois et aucune communication de la Team!Vous prenez vraiment les gens pour des bourricots!

    Anonyme a dit…

    Bienvenue sur le territoire des KING ! ... le pire est à venir !!!

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    De toute façon la mise à jour F 200 V 2 ne passe pas contrairement à la F 200 v 1.
    La Team sort une nouvelle mise à jour sans AUCUNE explication.
    Pour qui ? pourquoi ??
    AUCUNE COMMUNICATION et là ce n'est pas bien vis à vis de tout les détenteurs de Démo Atlas.
    SAV NUL et un manque de clarté incroyable.J'ai même lu que le Boot F 100 doit être retourné à l'usine !!!!!!?????? A quand la MAJ f 200 en France ????
    Quel manque de crédibilité et de sérieux franchement.

    Anonyme a dit…

    D’après ce que j'ai pu lire ailleurs le boot f100 est obsolète en septembre, a cette date d'autres démos seront HS également car ils utilisent le serveur kyng par hack pour décoder, ils parlent d'un démo style HD line 200s, donc en septembre on verra bien, en attendant faut être patient et peut être utiliser l'IPTV sur quelques mois!

    Anonyme a dit…

    le site http://home.kyngdvb.com/ ne répond plus... bientôt l'annonce de littlecoyote?

    Guelle a dit…

    Bonjour,

    Pouvez vous fournir l'adresse de l'usine avec les tarifs pour le remplacement, svp? Ou sinon si vous connaissez quelqu'un pret de Caen qui possede de nouvelles carte mere en f200. Car je suis bloqué en b128 depuis un moment et il va falloir que je fasse quelque chose soit rester chez kyng en reparamettrant mon demodulateur ou aller ailleurs.

    Merci

    HUGO a dit…

    Demande à delune.fr. j'ai acheté mon décodeur chez eux. J'ai racheté la nouvelle carte mère 69 € je crois chez eux et ça marche...

    Anonyme a dit…

    Azul ,Ma yella ulac ugur di atlas Hd 100 , i wumi ulac deg-s amaynut ki 3ad d-HD maca ur y-zmir i iptv nag ayen n-idden .... a y-argaz le HD 100 est trop limité et en plus de sa a ete negligé . tanmirt

    Anonyme a dit…

    Je recherche le meilleur iptv android
    Merci de me donner le nom du programme à installer ainsi que le site pour l abonnement

    Anonyme a dit…

    الاطلس راح وقتو بيع واتهنى من التقربيع

    Anonyme a dit…

    Bonjour SFR sport diffuse sur AB3 depuis le 12/08/2017 à quand l'ouverture des chaînes??pour l'instant ils sont encore Out...merci d'avance

    Anonyme a dit…

    Bonjour, le forum KYNG est HS
    Il a deja etait victime d attaques auparavant
    il faut juste attendre et etre patient
    et merci de continuer le débat et l'entraide dans le respect

    Anonyme a dit…

    bonjour pas de hispasat 1c/1d 30.0w pourquoi

    Anonyme a dit…

    bonjour tt le monde
    Il ya de l"ingratitude dans certain commentaire,les gens oublient que les chaines qu'ils regardent gratuitement sont payante donc piratées et ils ont également oublié que durant toutes les années ou ils regardaient et zappaient pénard d"autre gens se crevaient;se stressaient pour assurer ce service.MERCI ATLAS ET LONGUE VIE

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    La mise à jour du boot F100 à F200 se fait par simple clé USB et est facturé 50 euros.De qui se moque t-on?
    Pourquoi ne pas mettre ce fichier gratuitement pour les utilisateurs?

    Patience a dit…

    La f200_1 fonctionne bien, mais aujourd'hui 9 août la chaîne golf plus ne fonctionne plus, les ennuis commencent toujours par cette chaîne je redoute la suite

    Anonyme a dit…

    bonjour pas de hispasat 1c/1d 30.0w pourquoi merci de nou tenir o courand

    Mac bad a dit…

    T'arrête pas de nous bassiner avec tes commentaires de pleurnichard, si t'es pas content change de démo et laisse les programmeurs bosser. Si tu veux être sûr d'avoir toutes les chaînes, appel canal+ ils ont de super offres en ce moment. Tu dis que l'atlas est de l'escroquerie, c'est vrai. Par contre c canal+ qui se fait escroquer depuis des années, toi tu est juste frustré de ne pas avoir amortie tes démo car tu t'es réveillé trop tard. Tu chante mais tu passe ta vie sur ce site en priant qu'une solution arrive, par contre la pas de message de remerciement!? Sache aussi qu'Atlas ne nous doit rien de plus qu'un démo, si les salariés (comme tu dis) décide d'arrêter l'entretien de leurs produits, libre a eu : je ne me souviens pas avoir lu qlq par qu'ils s'engageaient a garantir quoi que ce soit, alors arrête de pleurer stp. Tu te sens rouler et ben prend toi en k toi même. Perso en ce moment je zappe penard sur mon canapé sur Lyon, sa te la coupe hein! Sa fait 6ans q je zappe trankil, pour un total dépenser de 110€ (démo compris). Pour moi je trouve sa rentable ;-)
    Allez sèche tes larmes petit, sa va bien se passer

    Anonyme a dit…

    He toi, ou ta lus qu'ils te devaient qlq chose? Ils te doivent un démo, c tout. Le reste c'est du plus. A aucun moment ils se sont engagés a fournir un service de maj indéfiniment, aussi, libre à eu d'entretenir ou non leurs produits. Ils ont sorti le cristor atlas e, qui aujourd'hui n'est plus entretenu, t'était ou? Ils ont sorti le atlas hd 100 qui fonctionne nickel, t'était ou? Ha, tu viens de monter sur le bateau et tu te sens rouler car ta pas amortie t démo, et bien tant pis pour toi gamin. Mais évite de venir pleurer ici, sa saoule a force. Au lieux de lâcher 600€ pour d atlas, t'aurai du te payé 1 ans d'abonnement chez canalsat sa te serais revenu moi chère. Tu es juste frustré d'avoir fais une erreur comme tous bon enfant, mais c pas grave petit on apprend de c erreur. Perso je zappe sur mon canapé depuis la France sans problème depuis 6ans, a un point ou ya plus rien a regardé. Alors changement de boot ou pas, je peux patienter comme tout bon adulte. Au temps que je me souviennent cela ma coûté en tous pour 6ans de tv 110€ (démo compris), sa te la coupe hein? En même temps comme dit l'autre «c que de la tv», et je suis d'accord avec lui. Pour ceux que tu traite de «lecheur de botte» moi je pense qu'ils sont monté sur le bateau Kyng en même temps que moi, ce qui veux dire kil savent de quoi ils sont capables. Alors toi t peu être un carotter mais tu t carrotter tous seul gamin. Petit principe a retenir gamin, quand t pas satisfait du fromage, change de crèmerie. Mais t accro a l'Atlas c pour sa que tu poste encore...

    Anonyme a dit…

    Un petit commentaire a tous ceux qui pleure et traite le travail de la team comme de la merde, vous vous sentez rouler car vous venez juste de vous réveillé et avez acheter des Atlas hd 200 hier. Les gars, sa tourne depuis 2013 ce produits alors arrêtez de vous plaindre svp. Vous le considérer comme mort, alors jeter le et allez chez la concurrence, sa nous fera des vacances. Ou alors ferez la et patienter! Ou alors fermez la et allez chez canalsat! (Sa ferai un bon slogan sa, non?)

    Anonyme a dit…

    Quand je lis un comm, du genre merci la team pour toute ces années de gratuité , gratitude etc alors que d'autres on acheté un déco boot B EN MARS qui a été HS 2 mois après (150€ pour 2 mois) , je ne peux pas adhérer à ce genre de comm .

    Anonyme a dit…

    Tu peux pas adhérer a ce genre de commentaires car tu t réveillée en mars. Mais ce genre de commentaires viens de personnes qui on leurs démo depuis novembre 2013. Ce qui veux dire que sa fait 3,5 ans de gratuité au minimum. Ce qui fait 2700€ d'économie pour un abo canalsat complet a 75€ par mois sur 3 ans. Alors moi aussi je dis MERCI LA TEAM!!!!

    Anonyme a dit…

    chacun est libre d'exprimer sa reconnaissance ou son désaccord . Pour ma part je suis mitigé , comme beaucoup ,j'ai apprécié ces années de gratuité grâce à la team . Donc merci
    Maintenant j'aimerai qu'un membre de la team s'exprime sur le devenir , même si il est sombre . Même sur les dernières modifications de F100 à F200 et suite , rien n'a été clair , ce qui suscite la colère de certains sur ces posts.
    Moi cela m'a pris 4minutes ,rédaction comprise !!!

    Anonyme a dit…

    Je reste avec vous malgré les allez et retour vers l'usine j'ai déjà amorti mon démo et je suis preneur pour une autre mise à jour ou un autre demo vive la team

    Anonyme a dit…

    Avez vous pu regarder Guingamp psg et real bBarça sur canal sans coupures.J essaye de voir si lors des grandes audiences,le service est fiable.Merci d avance et longue vie au démo.

    Anonyme a dit…

    Atlas iptv pour en avoir testé.atlasiptv.com

    Anonyme a dit…

    Absolument, j'ai regardé les deux matchs (je zapais entre les deux) sans le moindre soucis. Merci la TEAM !

    Anonyme a dit…

    septembre ça va faire très mal , canal a pris une pause sur les attaques de l’atlas et leur team de lutte contre les pirates va se remettre au travail , les boots vont sauter de nouveau !!

    Anonyme a dit…

    Pourquoi tu dis sa?tu boss pour canal? L'info est fiable?

    Anonyme a dit…

    Youpi ! Les forums KYNG sont de retour !!

    wilfried finalbattle a dit…

    Ok merci.Espérons qu en septembre ,ça résiste.

    Anonyme a dit…

    Salam,
    Je comprends parfaitement la réaction de certains clients lorsqu'ils sont coléreux envers la TEAM et par la même occasion on ne conteste pas le grand travail qu'elle fait seulement il y a ce problème de communication de leur part qui fait qu'il y aie cette tension et je trouve que c'est tout a fait normal comme réaction, si au moins ils se donnaient la peine de nous expliquer ce changement je suis quasi sur qu'il n' aurai pas tout ce brouhaha autours d'une mise à jour ou d'un flash: on sait tout que c'est de la piraterie donc on doit savoir que du jour au lendemain tout peut cesser comme ça et personne ne trouve a redire parce qu'au départ il savent ce à quoi ils s'attendaient.
    Mais il faut aussi les comprendre et surtout ne pas les blâmer: ils viennent a peine d’acquérir un produit tout neuf qu'on leur dise vous devez payer pour tel ou tel flash c'est incompréhensible quand même: par respect a vos clients au moins un petit communiqué de leur part pour leur expliquer la chose et ne pas les laisser dans l'ignorance totale.
    Et ces clients qui sont outre-mer sachant très bien qu’ils courent un grand risque s’ils se font appréhender par la police anti-pirate, donc vous imaginer un peu l’importance d’un petit communiquer dans ces cas ….
    Moi je ne défends personne et je ne suis avec personne c’est juste un constat et un avis que je me suis permis de faire après toute cette tension autour de ce produit ATLAS HD 200S
    J’ai acquis ce produit fort longtemps en 2014 et je savais pertinemment que d’ici un beau matin tout peut arriver donc c’était a mes risques et dépends et je ne m’en plains pas comme je saisirai cette occasion pour remercier la TEAM pour tout les efforts qu’ils font pour nous satisfaire seulement je leur reproche uniquement le fait de ne pas communiquer avec leur clients comme je l’ai expliqué tout au dessus bien au contraire cela ne ferai que grandir leur image envers leurs clients.
    Et surtout n’oublions pas que nous sommes tous des algériens a part entière et cessons de nous insulter, croyaient moi cela ne sert a rien et ne vaut pas la chandelle : c’est juste un produit de 14000 DA rien de plus.
    Messieurs de la TEAM, on ne vous demande qu’un peu de considération pour vos clients c’est tout un communiquer pour nous expliquer la chose et encore merci et bonne continuation
    Moi

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    Il faut arrêter de dire que l'Atlas subit des attaques de Canal+: ce sont des mensonges.D'autres boitiers pirates existent et fonctionnent à merveille et décryptent même des chaînes que vous ne verrez jamais avec l'Atlas et avec une qualité d'image incroyable. Allez plutôt voir ce qui existe ailleurs au lieu d'attendre la bonne volonté de la Team pour que leur boitier marche!Il faut vous réveillez! l'Atlas est totalement dépassé et se cache derrière des excuses bidons! Arrêtez aussi de dire que ceux qui critiquent l'Atlas sont des ingrats :ils ont acheté un matériel qui fonctionne mal et c'est normal qu'ils se plaignent!

    abdelali hadik a dit…

    MERCI FOR EVER KYNG TEAM

    Anonyme a dit…

    bonjour pas de hispasat 30.0W CHAINE PORTUGAIS pourquoi merci de nou tenir o courand

    Anonyme a dit…

    À quand les SFR sport allez la team avec vous dalima aoumadlouma

    Anonyme a dit…

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    Il faut arrêter de dire que l'Atlas subit des attaques de Canal+: ce sont des mensonges.D'autres boitiers pirates existent et fonctionnent à merveille et décryptent même des chaînes que vous ne verrez jamais avec l'Atlas et avec une qualité d'image incroyable. Allez plutôt voir ce qui existe ailleurs

    BONJOUR
    JE SUIS D'ACORD DONNE NOUS LA MARQUE DE CES DÉCODEURS MERCI

    Jacky ROPAELLI a dit…

    Bonjour à tous.
    Pour vous prévenir que le vendeur : SEEANDSOUND.BE est un escroc. Il vend des cartes et ne répond jamais aux doléances . Par contre il réclame encore 50 ou 60 euros pour une mise à jour sur ces cartes qu'il vient de vous fournir. A bannir . Merci de faire passer...

    Anonyme a dit…

    Bonjour, Tout à fait d'accord avec vous SEEANDSOUND.BE est champion pour encaisser l'argent mais pour le reste... il faut repasser. Il me demande 50 euros pour faire une mise à jour du boot F100 à boot F200 pour un boîtier que je lui ai acheté il y a 2 mois.Le pire est que cette mise à jour se fait avec une simple clé USB et cela prend 10 secondes.( Pour quoi donc la Team ne donne pas cette mise à jour à ses fidèles??????). De toute façon, je ne me fais plus avoir, je ne me précipite plus pour faire les mises à jour étant donné qu'un boot sort toutes les 30 secondes(sans aucune explication soit dit en passant ) et j'ai juré de ne plus mettre un centime dans cet atlas qui a coûté à tous beaucoup d"argent et de soucis.J'ai opté pour un autre boîtier révolutionnaire dont je tairai le nom bien plus performant que l'Atlas et avec une qualité d'image incroyable.Croyez moi, l'Atlas s'est du passé;la Team est out techniquement et n'a pas su innover et elle est en train de faire payer la note à tout le monde.les meilleurs hackers des satellites ce sont les russes...

    Mac bad a dit…

    Mais bien sur, on la connaît celle la! «J'ai opté pour un autre boîtier révolutionnaire dont je tairai le nom bien plus performant que l'Atlas» pour moi c du mitho. Si c'était vrai tu nous aurait fait partagé afin de voir par nous même. Facile de dire moi g trouvé sans que l'on puisse vérifié.

    Anonyme a dit…

    Un grand merci à tous ceux qui bossent là dessus pour que l'on ait de bon moments.Vous avez toute notre reconnaissance,s'il vous plais pérseverer.Un ami qui vous veut du bien.






    Anonyme a dit…

    Merci de donner le nom du boîtier!!!!

    Anonyme a dit…

    bonjour Je n'arrive toujours pas à capter les chaînes Portugaise ou aller merci

    Anonyme a dit…

    salut je suis en boot b atlas c fini iptv c la solution 1 an d abonnemment 60 euros sfr sport 2 3 etc

    Anonyme a dit…

    Et oui l atlas c'est pas le centre de la terre!
    tu a les iptv, avec boxandroid, mag2xx, et tout un tas de box en veux tu en voila.
    Pour les sats, informez vous, cline chinoise sur alirapid qui ouvre les bouquet a 20eu... bien pour ceux qui ont un V7 ou un atlas b,d,f100.

    alors t'est content ou t en veux plus des solutions alternative Mac Bad....

    Anonyme a dit…

    SFR sport on sur free servers
    Atlantic bird 5W
    12522V30000
    11591V30000

    SFR SPORT1

    SFR SPORT2
    SFR SPORT3
    SFR SPORT5

    Merci la TEAM KYNG

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    J'ai un Atlas 200 que j'ai envoyé à l'usine pour être flashé avec la version F200 et que j'ai récupéré le 06/08/2017. Il a bien fonctionné en ouvrant la quasi totalité des chaines, mais voila que depuis 20/08/2017, il ne démarre plus et m'affiche FAIL. Quelqu'un a une idée sur ce problème?
    Merci

    Anonyme a dit…

    j'ai acheté mes atlas en octobre 2016 ça a marvher a peu près ensuite il y a eu tous les problèmes que l'on sais j'ai donc attendu et la je viens de reçevoir les 2 cartes mères commander chez delune je n'ai meme pas la moitié des chaines de la tnt je vais finir par croire qu'il y a beaucoup de personne qui font du pognon sur nous

    Anonyme a dit…

    j'ai acheté deux cartes mère chez delune f200 impossibilité de faire les mises a jour f200_1

    Anonyme a dit…

    Be in sport marche chez vous?

    Anonyme a dit…

    avez vous des noms de décodeurs fiables qui pourraient remplacer atlas sans changer de boot tous les mois ? même si il faut payer un peu à l'année ?

    Anonyme a dit…

    Carte mère en Boot B changée par une carte en Boot F200 en 10 minutes (achetée en Espagne chez demon-multimedia - 97 €uros port inclus - Délais 1 semaine) puis injection du Boot F201_2... Tout fonctionne parfaitement !!! Je garde ma confiance à la King Team... Merci

    Anonyme a dit…

    pareil on ne peut pas faire les mises a jour F200_1 avec les cartes mère acheté chez delune

    Anonyme a dit…

    Box android h65 et abonnement atlas iptv (appli atlasprogold).prix 50€ l année mais tout en hd(sfr sport,arena sport,sky,bein,etc).Ce que j ai!attention connexion 6 mega mini(je passe le 720p mais pas le 1080).En 1080p l image est plus belle que sur l atlas200s.

    Mordicus a dit…

    Bonjour les spécialistes ! Qu'est ce qui peut remplacer svp un Atlas boot b en connexion satellite et où le trouver. Je suis de Marseille et mon débit internet est trop faible pour passer en iptv
    Merci

    Anonyme a dit…

    Bonjour tous le monde,
    Je suis de Tizi-Ouzou, Algérie.
    J'ai récupéré mon démo hier mise à jour F200 tout fonctionne nickel.
    Merci la team, je vous encourage vivement.

    Mac bad a dit…

    Pas besoin l'ami, mon atlas marche très bien. En plus g été très dessus par l'iptv.

    Anonyme a dit…

    SFR sport Out

    rocc a dit…

    QU'on m'explique, il a été dit que les mises à jour boots de ces 3 derniers mois sont dus à des serveurs saturés à cause de l'utilisation des serveurs de kyng par des décos concurrents chinois . mais je serais curieux de savoir si c'est décos chinois qui pompaient sur les servers de kyng ont écrans noirs depuis le boot F2xx . car si ils n'ont pas un écran noir , kyng nous mène en bateau sur les raisons de ces 3 changements de boot en 3 mois !!

    Anonyme a dit…

    Est ce que toutes les chainnes (français,espagnol) marchent en boot f200 comme avant ?

    Anonyme a dit…

    bonjour pourrier noue activer les chaine portugaise merci

    giorgio a dit…

    C'est parce qu'il faut injecter le F200_2

    Anonyme a dit…

    Désolé si cette question a deja été posé, mais ou peut on envoyer notre demo hd200 en France pour la mise à niveau du B au F. Merci

    Anonyme a dit…

    F200_3 et boot : F200_2 , lol ça va jamais en finir et tous ces malheureux qui ont envoyé à l’étranger pour la maj boot lol

    Anonyme a dit…

    Arrêtez de vous faire arnaquer laissez tomber l'atlas. Ils vont jamais en finir ils vous continuer à vous
    dépouiller

    Anonyme a dit…

    bonjour pourrier noue activer les chaine portugaise merci pour HISPASAT ca ne marche pa sur atlas F200 F201 j ai achetée la carte mer chez delune

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    J'ai fais faire la mise à jour de mes démo Atlas cet été en F200 une mise à jour F201_3 viens de sortir mais le recepteur refuse l’install sans doute celle ci est destiner encore à nouveau boot ????? Cristor Atlas commence à être dépasser par les evenenement et pas le manque de com car on ne sais plus entre le boot ex : F200 il prend la mise à jour F201 pour activer les serveur mais il ne prend pas la F201_2 et 3 c'est quoi ce truc ??? en fait in n'ont pas voulue sortir un boot G donc il ont fait un F201_3 et un F202_1 pour le boot H . J'ai acheter un petit recepeteur cet été avec un serveur payant fun avec la dernière mise à jour date de décembre 2016 aprés le nouveau cryptage canal sat et bien il ouvre un bon 98 % de chaines sans toute cette pagaille ..... Aurevoir Atlas et merci pour les fois ou cela à bien marché mais la c'est cuit.

    Anonyme a dit…

    C'est juste incroyable tous ces gens qui se plaignent .. évidemment que ça fait pas plaisir d'en un peu en galere mais l'Atlas est un produit IMPORTE donc c'est moins simple de le mettre à jour hors de l'Algérie ! Perso je connais aucun produit aussi simple et sans abonnement qui offre autant .. j'ai attendu longtemps alors que j'étais en B mais quand j'ai vu que rien ne viendrait j'ai changé la carte mère cet été en 10 minutes à présent c'est un Atlas HD200 Se en boot F200 et j'ai le soft F201 et tout fonctionne nickel ! les canal, beinsport, les chaines pour les gosses bref je sais pas pour combien de temps mais c'est comme ça .. il y a d'autres mises à jour qui sont sorties mais pour l'instant tout fonctionne donc pas besoin de mettre autre chose .. chacun fait ce qu'il lui plait si vous voulez changer pour de l'IPTV faites le moi je reste sur Atlas et j'espere pour longtemps ! merci encore pour la team Kyng c'est pas donné a tout le monde de faire ce qu'ils font chapeau !

    Anonyme a dit…

    @commentaire : 2 septembre 2017 à 20:06 , à 60€ la mise à jour en europe et une immobilisation de 15 jours et 3 boots mini depuis 3 mois , ça commence à être moins rentable qu'un abonnement canal/bein en promotion !!!!

    richard borea a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Djamel Eddine MANSOURI a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Anonyme a dit…

    lbc regorge d'appareil en vente, c'est pour vous dire comment les gens ont perdu confiance !!! il n'y que les aveugles qui y croient encore !!!

    Anonyme a dit…

    Delune sont des voleurs, g mon Atlas qui a cramé (même pas un pb de mise à jour B ou F) il refuse de le prendre en charge alors qu'il est sous garantie.
    Il prétexte une descente de la police dans leur locaux. Et ils ont l'obligation de demandé une preuve d'un abonnement Canal + pour accepter la prise en charge de la réparation...
    D'ou la garantie d'un démodulateur est subordonné à un abonnement !!!
    Ils m'ont tout de suite parler du prix de 60 euros pour changer la carte mère et passer au Boot F et là par contre ya pas d'abonnement à donner ??? sa pu l'arnaque tout sa.
    Que la team soit plus transparente au lieu de nous laisser se faire arnaquer.

    Anonyme a dit…

    moi j ai changé tout simplement ma carte mère sa revient au même prix que si tu demande une mise à jours prix de la MAJ + TRANSPORT AUSSI CHÈRE DONC VOILA

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    est ce que la team pourrait expliquer de façon simple la différence entre les boot F201 et 202 !
    moi j'ai du mal à suivre
    cordialement

    Anonyme a dit…

    F202_2 - quelques bugs

    J'ai retrouvé quelques chaines mais
    j'ai perdu le wifi
    la lecture de la funcard
    l'atlas reboot quand on change de chaîne
    il est tres lent a la recherche de chaines

    Anonyme a dit…

    Pour ceux qui ont un boot F200

    Faire une mise à jour par USB avec le firmware F200-2 -
    vous devriez avoir quelques soucis de chaine de rapidité de lecture de smartcard etc..POUR RESOUDRE TOUT CA J'ai choisi de

    faire une réinitialisation en mode usine (je sais on perd toutes les listes)
    relancer un scan du satellite choisi

    et vous retrouverez tout bien sauf le wifi ( en tous les cas pour moi)

    Bonne vision

    Anonyme a dit…

    bientot boot F200 4 et f200 8 lol , cessons cette plaisanterie , bye atlas

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    je viens de faire la mise à jour F202-2 et pas de canal ou bein.
    est-ce pareil chez vous?

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    je suis passé au boot f202_2 et je n'ai pas canal ni bein
    est ce pareil chez vous?

    Anonyme a dit…

    Devant l'impossibilité de réussir la nouvelle mise à jour f202, je reste sceptique quant à la fiabilité du récepteur Atlas HD200. Désormais je fais parti de la majorité qui pense que ce récepteur est en fin de vie place aux autres modèles surtout qu'ils beaucoup moins chers

    edu a dit…

    Bonjour,

    Oui, c'est pareil pour moi :(

    On attend le F203_2 pour voir à nouveau la plupart des chaînes françaises.

    J'espère que cela arrive bientôt.

    edu a dit…

    Oui, c'est pareil pour moi aussi.

    On attend le F203_2 pour voir à nouveau les chaînes françaises.

    Anonyme a dit…

    Bonjour les atlasiens.
    Est ce que l un ou l une d entre vous sait si les bein sport et les sfr sport sont toujours décrytées sur le satellite atlantic bird 3? Merci de vos réponses..

    Yorks a dit…

    Bonjour tout le monde,
    Je ne comprends plus rien dans cette histoire les F, moi je viens de récupérer mon récepteur après modification et 2 jours après je n'ai plus les Beins et d'autre chaînes.
    J'ai voulu faire la mise à jour du F 201-2, impossible de terminer MAJ.
    SOS les gars pour m'éclairer.

    Anonyme a dit…

    yorks il y'à plus rien out tout

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    sfr sa mrche tres bien mes bein rien
    sur toute les sattelit

    Unknown a dit…

    Plus rien non plus de mon cote , je viens a peine de profiter du nouveau boot F que celui ci ne fonctionne plus

    Anonyme a dit…

    manifestement l'achat atlas ressemble de plus en plus à l'arnaque

    Anonyme a dit…

    Bonjour

    Y a t il une réelle explication au fait de ne plus rien avoir .
    Y a t il une solution a court ou moyen terme ??
    Y a t il quelqu un qui puisse répondre à ces questions ?

    Anonyme a dit…

    pourquoi nous n'avons pas de réponses de la part de la team ?

    Anonyme a dit…

    Bjr j'ai un Atlas hd200s j'aimerai savoir comment faire afin d'obtenir la dernière mise à jour c'est - à - dire F202_2.kuf 324 ? et es-que c'est payent ? et quel est le prix du Boot ? voilà je vous remercient pour votre réponse.

    Anonyme a dit…

    @ commentaire 17 septembre 2017 à 21:04 , quand ça rapporte , est ce que tu avouerais à tes acheteurs qu'il va falloir payer pout les mois pour avoir l'accès via changement de boot !!!! , non sinon ils vont aller sur un autre système , voila pourquoi kyng ne dis rien , c'est voulu !!!

    moi a dit…

    Bonjour récepteur atlas ne marche plus.
    J arrive pas de faire la Maj.
    pourtant f200 .
    pouvez Vous m aidé merci

    Anonyme a dit…

    Le système n'est pas abouti ...
    J'ai acheté un démo en boot B il y a quelques mois, puis un nouveau il y a quelques semaines en F100 puis une nouvelle carte mère en boot F200. Imaginez la ruine.
    Pas de nouvelles de la part de la team est simplement un non respect de leur client, de ceux qui les font aussi vivre. Bref, nous sommes à leur merci.
    Wait and see ...

    Anonyme a dit…

    bonsoir à tous pour ma part je pense qu'il faut arrêter avec Atlas c'est fini !! canal plus bein sport etc on du mettre des gens compétents pour supprimer les serveurs d'Atlas !

    Anonyme a dit…

    Il faut tout cesser immédiatement , étape 1 canal met des batons dans les roues de kyng , accède à leurs serveurs , les bloquent et ont accès à vos ip mes gens vu que vous y connectez, transmette cela au force de l'ordre.
    Etape 2 les bleus ayants vos ip , vous rendent visite à domicile . rangez moi tout ça . ça va aller très loin !!!!

    mekfi bouziane a dit…

    C vrai c domage pour la team jai 4 atlas HD 200 que je v mettre a la poubelle déçu pour cette marque c finit c mort...

    Anonyme a dit…

    Ayé nos amis de chez "ECHOLINK" ont sorti la mise à jour de leur décodeur 1 journée seulement après l'attaque de "C" sont rapides. Allez la team il faut les challenger !! a quand une mise a jour du firmware 202_2 vers une 202_3 ?
    bonne soirée

    Anonyme a dit…

    à commentaire 20 septembre 2017 à 16:59 , challanger, lol , kyng veut juste se faire des tunes en imposant de payer un nouveau boot , fini les mise à jour usb gratis .

    Anonyme a dit…

    à lire : http://www.maghrebemergent.info/actualite/maghrebine/78969-electronique-algerie-decrie-le-demo-atlas-200-full-hd-de-cristor-ne-fait-plus-recette.html

    Anonyme a dit…

    Je ne demande que les chaines portugais sur hispasat 30w,merci a la team pour travailler dessus,si c possible.

    Anonyme a dit…

    bonjour a tous si vous voulez les bein et sfr sport allez sur eutel sat 5;W ET BON MATCH

    Anonyme a dit…

    Bonjour il est 17h00 les Canal + et Beins sont de retour sur Astra .pourvu que ca dure... Merci à la Team nous verront les matchs ce soir

    Anonyme a dit…

    Bravo l'équipe , les CANAl+ et BEIN sont de retour , sur ASTRA. MERCI à vous ,vous êtes des chefs.

    Anonyme a dit…

    et pendant ce temps, les kepis vont choper vos ip. Bientot les sanctions

    Anonyme a dit…

    hihihihihi moi j'ai toujours vue canal + canal sat et bein sport il faut simplement prendre un bon ip tv et oublier complètement Kyng
    ce sont des voleurs hors norme

    Ramo Vesgas a dit…

    Bonsoir...
    Demande de confirmation. Vraiment l'usine à Sétif ne me procède pas momentanément aux mise à jour. Pour cause destruction de cartes .Des Espagnols sont sur site pour réparation..
    Salutations...!!!

    Anonyme a dit…

    Ça va marcher jusqu'au 30 septembre et après out canal change de système de fréquence et degryptage pour ses abonnés à partir du 1er octobre.vous voulez une réponse vous l avez.attendez vous à tout moment ça va couper c'est pour ça canal on débloquer les sécurité des version boots B D F ouvert il.passe à autre chose le 1er octobre.

    giorgio a dit…

    Ça y est, ont peux jeter nos atlas encore un nouveau boot, F300 alors un bon conseil pour les nouveaux pigeons fuyez vite l’atlas , après le boot D 100 puis ensuite le F 100 et rebellote avec le F 200 et aujourd’hui ont remet et ça avec le F 300 foutage de geule, et en plus ça n’ouvre pas toutes les chaînes, alors pour moi l’atlas à la poubelle et bonne chance pour les nouveaux jambon qui vont suivre aveuglément

    Anonyme a dit…

    je pense que la team a un problème interne il ont fait leur beurre et se foute du reste heureusement tous ne sont pas pourrit dans leur pays exemple il y a des fournisseurs honnêtes et des compatriotes avait prévue cet évènement bien avant que cela arrive je pense que ces derniers changements de boot signe vraiment leur mort
    Donc à la reflection vous n'avez pas trop le choix opter pour un ip-tv et un cccmam avec un oscam pour une somme modique et vous aurez comme moi toutes les chaines et plus de changement de boot et d'atas qui ne fonctionne que de temps en temps il faut laisser tomber ATLAS et cette team malhonnête fouteur de de conflit
    à bon entendeur

    Anonyme a dit…

    Boot F300 mainsoft F301 sur le site de kyng , et ça continu !!! comment pouvez vous encore leur faire confiance !!!

    Anonyme a dit…

    bonjour je suis nous ont ma preté un boitier astra atlas hd 200s je n'arrive pas a capter les chaîne que doit je faire ? quel mise a jours je doit installer ?

    Anonyme a dit…

    Jusquà quand vous allez comprendre que atlas est mort depuis que les mises à jours sont payantes. Passez votre chemin ya dautres demo plus pro et sans parabol en plus.

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    Je viens d'installer une carte mère de delune.fr en boot F200, mais deçu trop peu de chaines en clair, j'en avais presque autant en boot B....
    Je vois également des mainsoft 202/203 que je ne peux pas installer, ma carte est déjà obsolète ou il y a un moyen de mettre à jour aussi le bootloader?
    Merci pour vos retours

    Anonyme a dit…

    @ comm du 4 octobre 08h25, tu t'es faits carotte , t'es bon pour le f300 , puis h100 , puis m200 etc monnaie monnaie !!!

    et delune ne te l'a rependra pas vu le côté illégal et l'instabilité actuel des boots . trop instable fallait rester en B patiemment

    damien depont a dit…

    Tu fait partie de la tram toi

    Anonyme a dit…

    je me marre de voir votre colère, votre haine de ne plus pouvoir voir un film ou un match entier sans coupures

    zombla jonggar a dit…

    salam alykom
    comme tout le monde le dit, Atlas est Mort pour L’éternel.
    je n'ai deux Atlas 200 S. je vais les jeter. c'est de l'argent jeter par la fenêtre.

    Anonyme a dit…

    Kyng va re recycler dans la production de vaseline et je suis sur que vous allez en acheter !!

    Anonyme a dit…

    Du nouveau pour nous ?
    Merci de répondre, uniquement ceux qui ont des informations

    Anonyme a dit…

    @ 15 octobre 2017 à 08:45 oui bientot tu devras acheter le boot f300 , welcome business

    Anonyme a dit…

    bonjour à tous quelqu'un pourrais me dire si il y a d'autres mises à jour , ce n'est pas possible que king puisse etre malhonnete à ce point là.ET surtout en se comportant ainsi, il se tire une balle dans le pied.les gens ne vont plus achetés leur démos et résultat, il vont coulé....Donc sérieusement si il y a une personne qui me des informations je la remercie d'avance.

    Anonyme a dit…

    mettez vous une chose dans la tête jetter vos atlas moi sa fait un moment je suis passé en IPTV et j aurai du le faire il y'à bien longtemps il y'aura plus rien pour les atlas si ce n'est déboursé beaucoup d'argent pour les chacal