netoops blog

Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !

HD200 - Boot F301 - Soft F303
Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

dimanche 27 août 2017

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - F201_3

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version F201_3.

Atlas HD-200s MainSoftware F201_3



Cette version est destinée seulement aux récepteurs récemment produits qui ont reçu le boot 200_3.


    222 commentaires:

    1 – 200 sur 222   Suivant›   Les plus récents»
    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    On peut passer de F201-1 à F 201-3?

    Anonyme a dit…

    bonjour je tiens a dire que c'est dégueulasse ceux nouveaux Boot F200_3.j'ai fait les mise a jour de BOOT B a BOOT D puis de BOOT D a BOOT F100 puis BOOT F100 A F200 ET F200 vers F200_2 cette semaine et la je vois Boot F200_3.allez c'est bon si seulement les MainSoft était compatible avec les différents BOOT F200 mais ceux n'est pas le qua.le BOOT F200 va mourrire puis le BOOT F200_2 car il ne ferons pas le suivie comme il ont fait avec les autre BOOT et a chaque fois on te dit de faire la migration mais ça coûte 50 euros en Europe a chaque fois San compter les frais de port.j'abandonne c'est prend les gens pour des ânes.

    Anonyme a dit…

    nouveau boot les amis.. et seul les mainsofts de la kyng peut les differencier... ca va etre le bazar quand tu veux acheter un atlas f200, aucune indications visibles de la version, meme en installant le mai soft, on ne les differencie pas.
    le f200v1 commence a perdre des chaines... vous etes cuit la kyng

    Anonyme a dit…

    deux nouvelles mise a jour pour le hd 200 pour deux boot differents
    le premier pour ceux qui utilisent le boot F200_2 Atlas HD-200s MainSoftware F202_2
    et le second pour ceux qui utilisent le nouveau boot F200_3 Atlas HD-200s MainSoftware F201_3

    Important : pour ceux avec qui la maj ne passe pas donc ils ne sont pas concernés et ca veux dire qu ils sont avec le boot F200

    Anonyme a dit…

    Pas de panique ! C'est une technique trouvée par la Team pour sécuriser ses démos. A chaque Boot F200_X correspond un soft. Tous les Boot F200_X sont valides, ils ouvrent les mêmes chaînes et accèdent au mêmes serveurs.

    Anonyme a dit…

    boot F200_3 et boot F200_2 ça va jamais en finir : canal ou les concurrents chinois vont mettre à genoux kyng . ils maitrisent la
    technologie , c'est fini la tranquillité plus de 2 mois

    Anonyme a dit…

    @ commentaire de 27/08/2017 16h53, arrêtes d'y croire, ça fait 3 mois que ça dure, kyng et atlas agonise. c'est fou, faut voir les choses en face . et tous ces gens qui envoient les décos à l'étrangers pour maj !!!! 60€ dans le luc , autant vous abonner à ce rythme !!!!

    grooge a dit…

    Comme d hab plus de bein sa marche plus��

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    Encore un nouveau boot et c'est pas fini... je jette l'éponge !

    Anonyme a dit…

    navré de contredire
    grooge a dit…
    Comme d hab plus de bein sa marche plus��
    27 août 2017 à 21:34

    AU 28/08/2017 les BEIN MARCHENT TOUJOURS.!!!

    Anonyme a dit…

    Qu'ils aillent aux diables cette team de merde,aucune communications de leur part,ça a pas changé.

    Anonyme a dit…

    bonjour savez vous comment faire pour que les bein marche sur astra j'ai le boot F200

    Anonyme a dit…

    moi,
    à part le mettre à la poubelle que puis-je faire de mon F101,
    beaucoup moins de chaînes,
    merci de nous informer,
    cela serais super,

    Anonyme a dit…

    atlas est une catastrofffffff

    Anonyme a dit…

    J'arrête les frais , atlas à la poubelle .

    Anonyme a dit…

    même le atlas 300 ça sera de la merde!!!!!
    C'est l'arnaque du siècle.
    ça suffit.

    Anonyme a dit…

    Ah la la, commencez par apprendre à lire avant d'écrire n'importe quoi de manière incompréhensible en plus! J'ai un décodeur en f200_1 qui fonctionne nickel, un autre en f200_2 qui fonctionne de la même manière. Cette MAJ est destiné au nouveau f200_3, donc sa NE CONCERNE QUE LES ATLAS RÉCEMMENT FLASHER, pas les autres!!! C'est pas difficile à comprendre sérieux !!! Certains disent qu'il sont pris pour des ânes, ben si une chose aussi simple à comprendre n'est pas comprise ben excusez-moi mais ouai vous êtes des ânes.
    Soit dite en passant, plus on communique plus on donne des infos à la concurrence ou à l'ennemi si vous préférez. Donc pour moi je trouve pas sa chocant que moin d'explication soit donné pour la team, du moment que mon démo fonctionne = pas de soucis. Si on nous sort un F300 avec retour à l'usine, LA on pourra se permettre de gueuler et de s'enflammer.
    Mac bad

    Anonyme a dit…

    Ah la la, commencez par apprendre à lire mais à écrire plutôt!
    Chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite et si l'on pense que l'Atlas c'est de la daube c'est notre droit et on sait très bien lire et on sait très bien aussi que l'on nous demande 50 euros à chaque nouveau boot!
    Seul le modérateur peut nous empêcher de publier nos commentaires et on a des leçons à recevoir de personnes.A bon entendeur salut!

    Anonyme a dit…

    Certains se plaignent, et vantent le iptv,mais il faut s'abonner pour l'iptv entre 50€ et 150€ par an et la qualité de l'image n'est pas terrible. Alors pour moi je garde sans hésitation mon atlas.et on a compris que vous n'etes pas content alors,arretez de nous casser nos oreilles ou autre chose,merci.fafa

    giorgio a dit…

    Merci pour ta mise au point, je suis entièrement de ton avis, ce qui on le boot en F 200 n'ont qu'à injecté les softs mis à leurs dispositions et après ils verront en quelle version ils sont, ce n'est pas toujours à la team de tout expliquer, autant tout dévoiler à la concurrence, alors si vous voulez que le boot F200 perdure, un conseil mettons la en veilleuse

    Anonyme a dit…

    je pense que vous avais pas compris,le f200v1 les chaines sens vont comme le f100 donc il vont l arrête puis se serra le tour du f200 v2 sinon pourquoi un nouveaux boot (f200v3) ,atlas fait rentré de l argent car la team et atlas sais les même, et temps que les gens(âne) continue a acheté les nouveaux boot il continueront a change pour rentré du blé alors arrête d acheté a chaque fois qu un boot sort, et vous verrais que sa va vite se stabilisé,il sont malin mais pas idiot au poing de faire fermé l usine,

    Anonyme a dit…

    L'atlas agonise et sort des boots désespérément.On verra bien si vous êtes toujours optimiste dans quelques semaines quand il faudra mettre la main au porte monnaie...

    Kherouf Bachir a dit…

    Slt ,les chines SFR sport dans le futur proche sq ils serrant disponible sur le f201

    Anonyme a dit…

    A ceux qui critiquent les KYNG :

    - Le service qu'offre les KYNG est unique au monde. Vous achetez un démo et vous avez des serveurs gratuits illimités dans le temps. Est-ce que vous pouvez citer un service équivalent ?

    Un simple utilisateur.

    Anonyme a dit…

    illimité dans le temps!!!!réveille toi mon ami il on rentabilisé l largement la gratuité depuis toutes sais année ,a 90 euro la car mère,ou 150 euro le démo multiplier par des centaine de milliers de personne et sa depuis le début d année je vous laisse calculer!!
    et sais pas fini, vous verrais d autre boot a gogo.........

    Anonyme a dit…

    Croyez-moi ou non : il ne s'agit nullement d'une politique commerciale de la Team. Le remplacement de la carte mère n'était pas nécessaire, c'est une solution qui a été mise en place pour ceux qui ne pouvaient pas envoyer leurs démos en Algérie. Ce sont les intermédiaires et autres revendeurs qui ont profité de la situation avec des prix exhorbitants.

    Anonyme a dit…

    @anonyme 29 août 2017 18h42

    Sors la tête de ton sous marin et regarde le large,l'Atlas est dépassé le jour ou ils ont sorti leur système de maj d'avant guerre.Même service que l'atlas heu.....le Vuga ma poule,suffit juste de ne pas être nationaliste et tu verras qu'après l'arbre qui te cache les yeux,il y'a l'horizon.

    Anonyme a dit…

    Poule ou pas, n'essayes même pas : J'ai les KYNG dans le sang. Vuga et l'IPTV, je les laisse à d'autres. Je ne suis pas ingrat, je profite ainsi que tout mon entourage depuis 2007 des services KYNG et l'aventure continue. Mon HD100 est un véritable bijou.

    Anonyme a dit…

    Je ne stress pas ...Cependant à quand la mise à jour pour la version f210-1.
    Y aura t il une version f202-2 car certaines chaînes commencent à disparaître..
    Je trouve un peu dommage que les mise à jour 202-1 202-2 ET 202-3 n'arrivent pas toutes en même temps..
    En espérant que toutes les version du boot f perdure dans le temps

    Anonyme a dit…

    @ anonyme qui a du sang kyng ou du fioul

    Mais qui t'as parlé toi,on parle des personnes qui se sont fait carotte à écouter les mensonges des salariés d'Atlas("kyng"comme tu les aimes appeler).Le plus pitoyable c'est des mecs de ton genre qui idolâtre des personnes sur du vent(de la télé)à croire qu'ils t'ont donné un rein(être ingrat sur quoi en +....de la teloche MDR,comme si on allait se faire enterrer,une fois six pieds sous terre,avec nos démodulateurs atlas).

    Anonyme a dit…

    Tout à fait d'accord, ce n'est que de la télévision. Alors restons-en là, quittons-nous amis, toi avec ton Vuga et moi avec mon Atlas-Kyng.

    Anonyme a dit…

    J'ai la version f201-1..
    Des chaînes commencent à disparaître.
    Y aura til une MAJ 202-1?
    J'y crois encore...sincèrement ca m'embêterai car j'ai claqué 60 euros pour changer de boot y a 2 semaines et ça dysfonctionne déjà. ..

    Anonyme a dit…

    Bonsoir,
    Simple question, on peut toujours pas faire la MAJ depuis le décodeur du B au F?
    Toujours besoin de la "carte mère"??!!!
    Merci
    Bonne soirée

    Anonyme a dit…

    j'ai la MAJ F 200/201 et depuis 3 jours j'ai des chaines de canal qui disparaissent alors j'ai essayé de mettre la mise a jour f 201.3 si on suit la logique, et bien nada, ni par usb ni par serveur kyng , la fonction n'est pas autoriséé donc la question a 0 euros que faire ? car je suis un mordu de la zappette et je n'ai jamais pu voir un film en entier.
    merci
    tchou-bang.

    Anonyme a dit…

    Certes chacun de nous est libre de s'exprimer sur le sujet ,mais il y a des règles à respecter, et l'une de ces règles c'est le respect d'autrui et d’être poli dans son langage.
    Je ne comprends pas toute cette méchanceté

    Anonyme a dit…

    Mes amis bonjour, dites vous une chose que l'Algérie est le seul pays au monde où les ententes entre concurrents se font au vu et au su de tous. Vous avez des ententes entre Ooredoo, Mobilis et Djezzy pour nous faire payer trois fois le data par rapport à la Tunisie, l'Entente entre les fabricants de yaourts, des eaux minérales et maintenant entre les fabricants de démos. Je crois qu'Atlas est somme de laisser un peu d'espace aux autres tels que Géant... Pauvre de nous ils prennent pour des pigeons et avec la bénédiction des services de l'État.

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    Il est évident que lorsque nous sommes novices il y a de quoi se perdre.
    Ceci est à priori un forum d'entraide et non d'insultes ou autres qui ne font pas avancer les choses.
    Pour ma part j'ai le Boot F200, j'ai pu faire la mise à jour F201_1.kuf
    Depuis ce matin plus de chaines, j'ai essayé les différentes MAJ qui sont :
    F201_2
    F201_3
    F202_2
    Aucune n'est possible que cela soit par le décodeur ou par USB la réponse est : " échec de Restauration".
    Je pense que la seule solution serait un nouveau Bootloader comme nous avions à l'époque avec les Bxxx.
    A moins que quelqu'un est une solution, cela serait aimable de faire un commentaire porteur.
    Merci par avance de vos retours et expériences
    Amicalement

    antoine a dit…

    bonjour,


    je viens d acheter l atlas 200se boot f200 les maj ne fonctionnent pas.
    pourquoi ?
    Pouvez vous me renseignez svp

    merci.

    Anonyme a dit…

    atlas et mort sais devenu une usine a frique et la team ne sont pas les resto du cœur arrêté de les vénéré sen et que des pompe a fric je l avait dit le boot f200v1 va s arrêté comme les suivant v2 v3 etc,je veux plus entendre parlé de sais bandit et malhonnêteté RIP atlas......

    Anonyme a dit…

    @anonyme 30 août 22h56
    Bonjour,je suis tout à fait d'accord avec toi mais savoir comment ça s'est passé au début (mai 2017 plus exactement, début de tous ce manège),on essayait d'avoir des explications(avec la plus grande des courtoisies et respect possible)et chaque fois on avait un fanboy qui nous gazait en nous sortons du"bandes d'ingrats ci,prends toi un abonnement là,j'ai un hd100 ci vive la team,et du je m'en fous de vous les européens de crevards vive l'Algérie et l'Atlas là"du grand n'importe quoi ou l'échange était impossible vu que ça pensait qu'à son petit nombril qu'à un moment,tu te comportes comme eux en les répondant comme des moins que rien(c'est dommage mais c'est la réalité)

    Anonyme a dit…

    bonjour pourrier noue activer les chaine portugaise merci pour HISPASAT

    Anonyme a dit…

    Je n'ai rien compris à vos commentaires tout fonctionne à merveille avec la version f200 et toutes les autres versions

    Anonyme a dit…

    bonjour pourrier noue activer les chaine portugaise merci pour HISPASAT ca ne marche pa sur atlas F200 F201 j ai achetée la carte mer chez delune

    antoine a dit…

    bonjour,

    j attends toujours l explication concernant mon atlas200se boot f200.
    pourquoi les maj ne fonctionnent t elles pas ?
    Il y a t il une manipulation particulière à effectuer ?

    merci de me donner une réponse svp.

    Inconnu a dit…

    J'ai la version F200 ça fonctionne plutot bien, mais quelques chaines ne marchent plus, mtv rock entre autres

    Anonyme a dit…

    Bonjour quasiment aucune chaines fonctionne ce matin je suis en F201.1.

    Anonyme a dit…

    bonjour,
    que devient le F101? dans tout cette affaire de F201_3,F202_2, c'est n'a plus rien y comprendre,
    c'est peut-être le but,
    cdlt

    Anonyme a dit…

    Bonjour Antoine,

    A chaque Boot correspond une mise à jour, regarde le tableau en haut de la page d'accueil. Si tu as le Boot F200, tu ne peux installer que le soft F201. Les softs F202_2 et F201_3 ne passeront pas.

    antoine a dit…

    bonjour?
    Merci pour ta réponse rapide mais le boot F201 ne passe pas non plus , que faire ?

    ne me lache pas stp , dis moi se qui ne va pas stp

    merci

    Anonyme a dit…

    pour antoine

    si tu as la maj f 200/201 en principe tu dois avoir la majorité des chaines sauf 4 qui ne passent pas , n'essaie pas de mettre d'autres boot ça ne passera pas , la team a bloquer tt les maj , ça ne peut être fait que par eux.ce matin toutes les chaines avaient disparus et qq instants c'est revenu donc moralité : reste cool et ne te prend pas la tête.

    tchou-bang

    Anonyme a dit…

    Étant fidèle à Atlas et après mûre réflexion j'ai décidé d'opter pour géant 950ott adios muchachos

    antoine a dit…

    bonjour,
    le problème c est qu il me dit "échec à la restauration"il ne me prend même pas le Boot.
    que faire et pourquoi?

    MERCI

    hali larwi a dit…

    Les gens veulent du gratuit . Moi personnellement le jour ou ça n'ira plus avec l'Atlas ,j'opterais pour autre chose et je continuerais toujours à remercier la team ,car j'ai passé des années à voir de beaux films , de très beaux matchs en direct ,c’était merveilleux.Mille Merci pour tout ce qu'ils font pour Nous.

    Anonyme a dit…

    pour antoine

    j'ai pas bien compris ton pb alors dis moi qu'est ce que tu as comme version maj tu rentre sur information du recepteur et tu me donnes ta version du logotiel et du boot exemple moi j'ai F 201 et F 200 . maintenant si tu as la b 128 ou la f 100 alors c'est foutu

    tchou-bang

    Anonyme a dit…

    Salam merci la team tout fonctionne trés bien...en f200 continuer!!!

    Anonyme a dit…

    Tchou-bang,
    Donc si on est en B128 on doit passer par l'usine et la carte mère.... pour changer de version on est d'accord toujours pas possible de téléchager pr faire le changement?
    Merci

    kaies khalfallah a dit…

    salam les amis j'avais la version B 128 j'ai changé la carte mère de mon atlas 200s f200 sa ma coûter 70e tous fonctionne très bien a par bein sports1 pour l'instant je reste fidèle à la taem kyng pour leur travail il faut pas oublier tous ce qu'il sont fais pour nous après on verra où tous cela nous mène les amis merci.

    Anonyme a dit…

    bsr,

    ce soir je n'ai plus rien aucune chaînes, F101,

    je vais voir demain matin,

    bye

    Anonyme a dit…

    pour antoine

    exact il faut avoir les versions suivantes tels que spécifié dans le tableau de la team a savoir : maj F 200/201 ou f 202/202.2 ou f 203/201.3 les autres versions ne sont plus valables. si tu étais en algérie tu aurais payé 1500 DA i.e moins de 10 euros mais malheureusement tu habites en france et ça va te coûter un bras.
    bon courage
    tchou-bang

    Anonyme a dit…

    Ha quand la véritable raison de tout ce chambardement hummmmm

    F100, F101, F200 F201 F202 F203 et j'en passe bien d'autre, dit nous la

    vérité,

    Anonyme a dit…

    La vérité est que l'Atlas maintenant, est une vraie passoire,elle est hackée dans tous les sens d'où ces boot à répétitions mais la team atlas est trop fière pour dire que tous va mal(et les gens à côté les suivent aveuglément en crachant des centaines d'euros sur des boot et cartes mères à répétitions)

    antoine a dit…


    bonjour,
    le problème c est qu il me dit "échec à la restauration"il ne me prend même pas le f201.pourtant j ai le boot 200
    que faire et pourquoi?

    MERCI

    Anonyme a dit…

    bonjour apres avoir envoyer mon recepteur a l usine ... je maintenant a laversion f200 du bootloader je veux metre a jour mon recepteur vesion f201_2 ou f201_3 via internet ou usb un message surgit echec de la restauration

    Anonyme a dit…

    vous vous dite que c'est gratuite mais en réalité c'est faux moi je suis d'annaba j'ai envoyer mes 6 démos trois fois de suite et j'ai payer a chaque fois 1500 pour le démo soit 9 000 par envoie et flasher mes démos d 100 en suite f 100 et après f 200 le total 27 000, et j'en suis sur que la prochaine victime c'est la version f 200, il faut arrête de nous raconter des conneries que canal sat renforce ses sécurités alors que sois disant vous utiliser des carte officielles en sharing ou bien votre entreprise na plus aucun dinars dans ses caisses, si vraiment vos boots son sécuriser comme vous le dite sans passer a chaque fois de boot en boot dans un laps de temps de 20 jours metter le en téléchargement pour tout le monde et arrête votre cirque a la con

    Anonyme a dit…

    C'EST de l'arnaque 3foisx1500da allez et retour 800 km et voilà une autre version ?

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    moi aussi je viens de payer 40 euros pour passer de la version B vers F101 tous fonction bien pendant 3 jour et aujourd'hui il n y a plus rien car pour les autres Maj il faut passer à la version F201 càd payer encore 40 euros et plus. résultat Atlas c'est de la poubelle je change vers Iptv.

    Anonyme a dit…

    pour antoine

    comment tu as fait pour avoir le boot f 200 sans le F 201 ? c'est pas normal je comprends pas


    tchou-bang

    Anonyme a dit…

    bonjour a toute et saha aid koum
    jai rien comprie des commentaire un peut
    partout sur se demo ou mon demo nai pas pareille
    que le votre je sais pas depuit la sortie du premier
    boot d100 et les jants chante partout et non pas trouver
    de solutions bon je parle de moi meme depuit la sortie du
    boot d100 aprer quelque jour cest le boot f100 jai envoyer
    mon demo a setif pour faire le boot f100 pour 1000da bon
    aprer un mois jai envoyer mon demo pour le boot f200 pour
    500da a setif et depuit le boot f200 tout va bien toute les
    mise a jour qui sort depuit le boot f200 jai les restaurer
    moi meme et sons internet avec le systeme dongle dexieme assiette
    de chez moi ya une version qui ne passe pas cest la version f201-3
    et maintenent je suis a la version f202-2 flasher par moi meme a la
    maison mon demo marche tres bien jai meme les sfr sur w5 ca va comme ca
    faite comme moi et merci

    Anonyme a dit…

    J'ai fait le même chemin que toi mais malheureusement c'est la réalité ni SFR ni houm yehzanoun

    hali larwi a dit…

    Version logiciel : F201
    Version bootloader : F200
    Tout fonctionne à merveille ,c'est nickel.

    Anonyme a dit…

    bonjour
    mr sfr beinsoprt c+ c+sport
    toute marche bien avec f200
    version f202-2 sfr faut faire
    une recherche avec frequence
    11591v30000et12522v30000ok

    Anonyme a dit…

    bonjour
    sfr et sur w5

    Anonyme a dit…

    ya aucun retour a l'usine pour les V1 et V2 et V3 elle sont toute d'actualité.
    et si ça peut vous réconforté les V1 sont refoulé a l'usine car des gens les ont envoyer dans le but de les m’être ajour en V3.

    Anonyme a dit…

    bonjour c quoi v1 v2 v3

    antoine a dit…

    bonjour,

    pour tchou-bang

    Version logiciel : F201
    Version bootloader : F200
    "echec a la restauration"
    pourquoi?

    MERCI

    Anonyme a dit…

    La version F200/201 n'est pas d'actualité pas mal de chaînes commencent à disparaître plus les SFR sport alors la team svp Une réponse claire

    Anonyme a dit…

    bonjour antoine
    ci vous avez le boot f200
    toute les version passe
    je suis en 202v2 sauf le
    f201v3 qui ne passe pas
    f201v1 oui f201v2 oui et en
    dernier le f202v2 le f201v3
    la cest echec de la restauratio
    jai les restaurer moi meme par
    systeme dongle deuxieme assiette

    Anonyme a dit…

    pour anonyme 16h28

    tu veux dire que tu as le boot f 200 et tu as réussi a mettre le soft f 201v1 et f 201v2 rien qu'avec le système dongle deuxième assiette, alors peux-tu m'expliquer c'est quoi ce système dongle deuxieme assiette ? et comment tu fais?

    merci

    tchou-bang

    ANTOINE a dit…

    jai les restaurer moi meme par
    systeme dongle deuxieme assiette????????

    COMMENT FAIRE

    Anonyme a dit…

    Je n'ai rien compris

    Anonyme a dit…

    pour antoine

    pour utiliser le dongle il faut avoir une deuxieme parabole donc la première orientée sur astra et la deuxième sur eutelsat et là tu configure le dongle de ton démo atlas et la tu passe pas par les free serveurs de kying mais tu utiliseras le dongle pour decrypter les chaines.
    moi j'utilise pas pour l'instant le dongle , j'utilise les free serveurs de kying avec la mise a jour f 200 f201, j'ai toutes les chaines sauf 4 .
    maintenant si tu n'as pas comme moi donc ce soir tu vas encore dormir sur la béquille.

    tchou-bang

    Anonyme a dit…

    bonsoir a toute
    l atlas200s ouvre ou decrypte les chaine crypter
    par deux systeme ya le systeme internet et pour
    ceux qui non pas de reseau internet a la plasse
    d internet ils metre une dexieme assiette ou une
    dexieme parabole sur w6 ouw5 ou atlantique bird 1 12.5w
    la duxeime parabole sur lnb 2 pas pour voire les chaine
    cest pour decryper les chaine sois disons elle atire les code
    de dicryptage des chaine moi je decrypte par ce systeme et ca fait
    4 ans jai envoyer mon demo a setif pour le boot f200 et maintenent
    je mie toute les mise a jour moi meme jai la derniere mie a jour f202-2
    jai bein sport c+c+sport 99 pour 100 des chaine jai meme sfr 1 2 3 5
    sfr sur w5

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    4 jours que Canalsat ne fonctionne plus alors que j'ai le dernier boot!
    On se fiche vraiment de nous!

    abderrezak senouci briksi a dit…

    sba c 1iere fois que je vous écris
    j'ai 2 atlas hd200s tous les 2 flaschés récemment à l'usine de BBA.
    avec un j'ai ttes les chaines, avec l'autre j'ai perdu bcp de chaines et notamment bein sport.
    que dois-je faire?
    merci

    Anonyme a dit…

    bsr tlm je voudrais poser une question a la personne 04/09/2017 A 20:42 tu la branche ou ta deuxiemme assiete car il y a qu une seule entreé sur le demo tu as bien deux cable vu qui y a deux assietes

    Anonyme a dit…

    bonjour
    avec le boot f200 v202-2
    jai toute les chaine bein
    sport 1 2 3 sur astra +
    c+ c+sport et bein sport
    sur w5 et sfr 1 2 3 5
    tout marche et sans coupure
    avec systeme dongle amaar rasek

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    moi je parle de l atlas 200s qui decrypte
    par internet et par le systeme dongle et qui
    possede deux entrer je crois que vous avez
    un atlas 100 atlas 200s possede deux enter
    sel du haut pour voir les chaine et sel du bas
    cest pour decrypter les chaine pour la deuxieme
    ya trois sattelite w5 w6 et ab1 12.5w du dois metre
    moi je mai w6 21.5e cest du cote d astra ya 2cm entre
    cest deux sattelite tu peux metre un supore et metre deux tete
    dans une assiette une pour astra et lautre pour decrypter sur w6 21.5e
    et ca fait 4 ans que jai ce systeme moi meme et je suis bien trenquille

    Anonyme a dit…

    je repond a la personne du 5 septembre 22:05 oui j ai un atalas 200s toi tu est en algerie moi je suis en france j ai dejas 2 tete une astra et une hot bird donc je devarais ajouter une 3eme tete ? TU A UNE ASSIETE quel diametre parce que je crois qui me faudras plus que 80cm c est ce que j ai en ce moment merci pour le renseignement

    Anonyme a dit…

    bonjour repondre a mr anonyme 6septembre 15h25
    lorsque vous aurez une grand assiette comme moi
    une deux 80cm ou plusse tu peut metre plusieur
    tete ca veux dire les sattelite qui sont pas
    loin entre eux les sattelite qui sont plus proche
    entre lin et lautre parexenble moi jai une assiette
    donviron entre 80cm et 1m jai dans la meme assiette
    asta hotbirt badr et w6 pour le dongle pour decrypter
    les chaine ya des suport ou tu dois metre 4 tete
    tu peux pas metre asta avec nilsat dans la meme assiette
    une assiette nilsat tu metre avec le w5 atlantique birt3
    ou ils ya la tnt france bein sport et sfr nesiter pas
    pose des question je repond pas de probleme

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    mr je repete voila jai envoyer mon demo a setif
    ca fait deja un mois pour le boot f200 et
    maintenent ( au menu des mise a jour des donnees)
    jai boot b128 boot d101 boot f101 boot 201-1 boot 201-2
    boot( 201-3) et on dernier 202-2 jai pouver passer
    automatiquement les bout qui comence par le2 ya que le
    boot 201-3 qui na pa passer qui me donne echec de restauration
    on dernier jai passer ce boot f202-2 moi meme de chez moi

    Anonyme a dit…

    Depuis que je me suis lancé avec atlas,j'ai dépensé près de 800e. Tu crois que atlas est gratuit??. Tu crois vraiment ce qu'ils nous racontent?

    Anonyme a dit…

    Tu es clair comme un tas de sable!!
    J'ai rien compris.

    Anonyme a dit…

    Le dongle est sur un satellite à part.il lui faut une parabole dédiée connectée a l entrée du bas. Je suis en france et une parabole de 80cm suffit.
    Mais s'il a réussi à mettre à jour son démo ça n'a rien à voir avec le dongle. Ceux qui sont en f200v1 (comme moi) ou tous les boots precedents ne peuvent pas faire la mise à jour: cest mort pour nous à moins de remettre la main à la poche....

    Anonyme a dit…

    Super boulot les gars !

    Pouvez-vous remettre les chaînes suivantes svp ?

    Canal + Décalé
    Canal + Family
    Ciné + Premier
    Ciné + Emotion
    Real Madrid TV
    MTV hits
    MTV Rocks
    MTV Dance
    Mezzo Live

    A ce jour il ne manque que celles-là ! Si vous pouviez les remettre ce serait excellent ! Enorme merci à vous et bon courage à toute l'équipe !

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    pour qui conserne le systeme du dongle ce nai
    pas une options de plusse que linternet cest juste
    pour des jants qui non pas d internet comme on dit
    de chez nous fe rife a la montagne mai une mise a jour
    qui ne passe pas avec systeme dongle ne passe pas aussi avec
    internet moi jai le boot f200 jai pu passer le 202-2 moi meme

    Waston a dit…

    Svp boot F100 ver 101 qoi de neuf Merci

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    mr waston svp ou ete vous f100
    et mort depuit que mon grand pere et mort
    et le 101 et dans le coma

    Anonyme a dit…

    Atlas et c'est serveur gratuit mais c'est Boot une fois par mois payant (50euros)chercher l'érreur

    Anonyme a dit…

    Impossible d'avoir SFR soyez sérieux ?

    Anonyme a dit…

    je viens de perdre tous les canal maj f200/201

    Anonyme a dit…

    bonjour je suis en ver.f201 et bootf200
    comment faire les autre misse a jour atlas 200se merci

    Anonyme a dit…

    bonjour je suis en ver.f201 et bootf200 comment faire les autre misse a jour atlas 200se merci

    Anonyme a dit…

    bonjour je suis en ver.f201 et bootf200 comment faire les autre misse a jour payant60 euros é oui

    Anonyme a dit…

    Anonyme 10 septembre 2017 à 10:37 suis en ver.f201 et bootf200 comment faire les autre misse a jour peyer 60euros ou nouvelle carte mere a 90euros faire come moi arreter atlas.

    Anonyme a dit…

    c'est tordant de lire certains comm, "bon boulot les gars" et d'un autre côté , "quand est ce qu'on va avoir de nouveau les canal" ???? !!!!

    en gros l'appareil devient obsolète mais des gens y croient encore !!! pas étonnant que les boots s’enchaînent , tant que des gens paient, pourquoi kyng et atlas devraient cesser cette mascarade !!!

    Anonyme a dit…

    bonjour
    les version ne sans pas peyable
    cest vous avez le boot f200 cest
    vous qui les passe sois par un cle
    usb sois vous meme manuellement
    voir au yutub ca vous permetra de toute
    sur video

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    Actuellement, il y a 3 boots en activité.
    D"après vous , la Team va t-elle faire une mise à jour pour chaque boot différent? Faut pas rêver ! Attendez-vous encore à de nouveaux changements sous peu.
    Quant à moi ;j'ai laissé tombé!
    A bon entendeur, salut!

    Van Leuck. a dit…

    Bonjour les King
    Des gros problèmes sur le HD 100.
    C' est soit le bouquet espagnol soit le bouquet français.
    Obligé de rebooter de nombreuses fois ou même de couper l' appareil.
    De plus les coupures, rares sur cet appareil, sont de plus en plus nombreuses.
    Merci.

    Unknown a dit…

    Bonsoir, je suis avec le boot f101 et j'ai plus rien qui marche c'est quoi la solution je vous remercie d'avance

    Anonyme a dit…

    Mon Atlas en B128 vient de partir a Drancy pour la mise à jour.
    Je me demande en quelle version il va revenir ????

    Anonyme a dit…

    Drancy c'est de l'arnaque.Je leur ai adressé mon démo en juin lors des mises à jour.
    J'ai eu le droit à la version F 100 alors que la version F 200 était déjà sortie et qu'ils l'ont installée sur certains démos.
    Je les ai contacté pour qu'ils mettent mon démo à jour (v F 200)
    Il me demande de l'argent pour cela contrairement à ce que ATLAS déclare, à savoir que la mise à jour F 100 vers F 200 doit être gratuite.
    C'est honteux

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    vous dites la màj depuis F100 est gratuite, les pirates à Annaba demandent la somme de 1800DA, y'à t'il svp quelqu'un de confiance à Annaba que vous pouvez nous conseiller.

    Merci
    Elyes

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    J'ai un Atlas B128, vu les ennuis rencontrés par les utilisateurs je n'ai pas l'intention de me mettre à jour par quelque moyen que ce soit aussi je passe à autre choses.
    Je souhaite bon chemin à ceux qui persistent.
    Salut.

    Anonyme a dit…

    Hello la Team !

    Merci de rétablir les chaînes Canal + Décalé, Canal + Family, Ciné + Premier, Ciné + Emotion....Il ne manque que celles là ! Merci à vous ! Top comme toujours !

    Anonyme a dit…

    Pourquoi les chaînes SFR sport sont cryptées version f200/201

    foot+++ a dit…

    Une veritable machine à sous ce HD200...bravo la team.

    Anonyme a dit…

    Atakou Allah c'est de l'escroquerie

    Unknown a dit…

    Apres le boot d et f101 il revient encore le leader de l'escroquerie atlas avec un nouveau boot !!!!!!!

    Anonyme a dit…

    plus rien marche les canal les bein les cines

    Anonyme a dit…

    Bonsoir,

    Les Canal et Bein sont HS.j'imagine que tout le monde le sais !!!

    poisson d'eau douce a dit…

    rien ne va avec le hd 200 s les beinsport en disparue les canal aussi.les mises a jour ne fonctionnent pas. alors que reste t il pour le hd 200. la team ne repond meme pas a nos sollicitations et de nous informes des possibilites de retablissement. un denigrement total a leur clients .vous avez empocher des millions de dinars et meme pas des excuses justifier ces pannes.

    Anonyme a dit…

    je n'ai plus de chaines canalsat avec majf201

    Anonyme a dit…

    Calmez vous messieurs dames, laissez leur le temps de trouver une solution. La patience est d'or.. au pire abonnez vous, et là tout vas marcher à merveille.. sauf votre porte monnaie lon

    edu a dit…

    Pareil pour moi.

    Je ne vois pas les chaînes CanalSat or BeinSports.

    On a besoin du F203_2 déjà

    Anonyme a dit…

    Pour info la Kyng n'as jamais rien craké

    C'est juste une passerelle entre les gens qui ont un abonnement et ceux qui n'en ont pas! (client ou serveur)

    Tout cela n'est que du cinéma!

    faites autre chose de votre vie ne regarder plus CaCa

    ça pu



    Anonyme a dit…

    Salam
    La team un peu de respect pour les usagers d l'Atlas
    Communiquez !!!

    Unknown a dit…

    Bein sport 1 et 2 off depuis mardi est bein 3 depuis jeudi sur AB3

    Unknown a dit…

    Bonsoir a tous plus de canal et plus de bein depuis hier sur f201 quelqun a des info pour le retablissement?une date?demain il y a des match

    giorgio a dit…

    Idem pour moi, pour l'instant plus rien dans toutes les versions ! Depuis hier soir

    Anonyme a dit…

    il y a que la tnt , toutes les chaines canal ont disparus depuis hier.

    Fox ONE a dit…

    Fini pour moi l'atlas il me dégoûte ! J'ai changé ma carte mère par une nouvelle en 201-3 et voilà plus rien ! En plus aucune communication de la team, terminé pour moi l'atlas ils nous prennent pour des pigeons...

    poisson d'eau douce a dit…

    moi aussi rien ni bein sport ni canal.

    Guénaël Coris a dit…

    C est de la Mer de
    Pirate en carton
    Pas un mot,des boots à répétition
    140e + 90e en 1 an de dépensé
    Une belle arnaque

    Anonyme a dit…

    Bonjour

    Depuis le 16/09 le boot F201 ne fonctionne plus ni bein ni canal+ ni canal sat il faut vraiment abandonner Atlas plus confiance
    en eux ce sont des personnes malhonnêtes mais j'en suis pas vraiment surpris je suis allé sur ip tv Bye kyng et atlas

    Anonyme a dit…

    Les chaines polonaises sur hitbird13 ne sont plus décryptées, c dommages surtout pour les amateurs de sports comme moi.

    Anonyme a dit…

    des news??

    Anonyme a dit…

    Canal * vient de revenir, mais rien d'autre. Team KYNG, au secours !

    Anonyme a dit…

    bah au bout d'un mois le boitier hd 200se boot F neuf, PLUS DE CANAL ET BEIN
    ça fait cher l'abonnement

    j'ai des doutes car pas de coms de la part de la team ça fait pareil qu'avec le boot B
    alors quelle est la solution ?

    Anonyme a dit…

    il n'est plus question d'envoyer a sétif le démo, maintenant si on a accès libre a la mise a jour gratuite alors c'est ok sinon c'est fini je change de fournisseur

    Anonyme a dit…

    les bein espagnole ça marche je regarde PSG LYON et la paris viens de marquer

    Jessy a dit…

    Moi toujours rien ni canal ni bein ni téléchargement de maj

    zine el abidine rekkab a dit…

    kyng reagisser et expliquer nous ce qui arrive

    Anonyme a dit…

    C vraiment la carotte de l'année merci vraiment a ces arnaqueurs

    Anonyme a dit…

    Je comprends que ce soit stressant, mais du calme les gars, laissons les taffer.

    Anonyme a dit…

    @ commentaire 18 septembre 2017 à 05:26 , 4 mois , 4 boots , à mon avis ils ont eu le temps de "taffer" , c'est juste qu'ils sont dépassés ou c'est voulu pour que les gens paient ces changements !!!

    Anonyme a dit…

    bonjour apparament ils sont un gros souci et le serveur serai remit pour fin de semaine il metterai les beinsport en route pendant les matchs

    Anonyme a dit…

    FAITE ATTENTION A L ARNAQUE ET JETTER A LA POUBLELLE ATLAS CRISTOR. AUTREMENT VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE ARGENT ET VOS NERFS.

    Anonyme a dit…

    une question aux personnes qui possèle les mainsoft F201_2 ou F201_3:
    captez-vous canal+ et bein en ce moment? merci

    Anonyme a dit…

    laissons les taffer pour nous renvoyer a sétif , jamais de la vie, ils ont qu'a lacher la maj pour tous

    Anonyme a dit…

    bonsoir les bein 1 2 ca marche
    actuelement sur w5

    Guénaël Coris a dit…

    Du F201-1 au F202-2 plus de Bein et de canal Sat
    Merci pour la perte d argent énorme pour moi et les amis que j ai convaincu d acheter cette merde .
    Avec tous ce blé c est devenu une multinationale de l arnaque

    Anonyme a dit…

    Ont peut au moins savoir ce qu'ils se passent ou c'est comme air Algérie tu attend...

    Anonyme a dit…

    pauvre Algérien, arnaque sur arnaque B128 puis D puis F 100 après F101, F200, F201, F201-1, F201-2 F201-3 une preuve que ces gens ne sont pas sérieux. Alors boycottons les produits Atlas de merde !!!!!!!

    Fox ONE a dit…

    Mdr 😂

    Anonyme a dit…

    En Droit français, un principe dit: "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude".
    Af'hem yal fahem

    Allez voir un juge, et dites lui "j'ai acheté un décodeur pour regarder des chaines payantes sans payer, mais ça ne marche plus, on m'a arnaqué". Vous vous rendez compte de la débilité de ce raisonnement? Ce système existe depuis des années, ça ne peut pas être éternel. Pour ceux qui en ont profité, tant mieux. Pour les nouveaux, tant pis, c'est le risque du piratage. Quelle bande d'ingrats

    Anonyme a dit…

    @ commentaire du 18/09/17 23h02 , on sent le gars moqueur qui a bénéficié des services longtemps sans soucis , vu ta réponse . certains que tu ne dirais pas la même chose si tu avais acheter au printemps ou cet été lors de l'instabilité . le gros hic c'est les soits disants experts des forums qui disaient foncées c'est stabilisé , acheter carte mère ou mise à jour ou un nouveau déco c'est fonctionnel .

    Anonyme a dit…

    si ça peut vous rassurer tous les serveurs (atlas, géant et autres )et toutes les MAJ sont en pannes donc ce n'est pas a peine de parler de la concurrence , laissez les travailler et en verra par la suite.

    Anonyme a dit…

    Qui a parlé de juge ? Ce système est basé sur la confiance c'est pourquoi il a perduré mais depuis quelques temps cette confiance s'est évaporée avec une communication des plus opaques. Le problème est la multitude de mise à jour pour laquelle il faut à nouveau payer alors que la mise à jour précédente n'a que quelques semaines. Ils ont tué leur propre enfant, les clients ne leur font désormais plus confiance. Personnellement c'est fini je ne mettrai plus un billet dans ce système.

    Anonyme a dit…

    bonsoir
    ya les bein qui marche sur w5
    et sfr 1 2 3 5 +la tnt france
    ya pas male de chaine

    Anonyme a dit…

    Faux
    Les appareils Icône fonctionnent aussi bien par satellite et en iptv

    jb a dit…

    bonsoir a tous
    je suis choqué de pas mal de commentaires
    hey, les gars, c'est du "piratage"
    rien ne nous es du a part la confiance que nous avons dans cette équipe
    alors stop reproches permanents "j'ai plus telle chaine ou telle autre chaine"
    soit vous adherez au systeme kyng, soit vous vous barrez
    le decryptage est un putain de "metier" ... vous pouvez vous ???
    moi pas
    que chacun prenne ses responsabilitees
    cela dit, un peu d'info de la team serait souhaitable pour les gens qui investissent depuis pas mal de temps

    Anonyme a dit…

    bonjour,
    je pense que c'est une ingratitude de la part de certaine personnes
    laisser les gens travailler c'est pas simples de résister devant canal+ et insupporter il font tout pour bloquer le travaille de l'équipe KYNG.
    je pense aussi que l'équipe KYNG vont trouver la solution inshallah.
    bien cordialement

    Anonyme a dit…

    bjr "a dit"DU 19 /09/2017
    entièrement d'accord avec toi,
    moi je n'y connais pas grand chose en tous ses F.....
    moi je fais confiance à la kyng, tant personne ne m'aura prouvé le contraire,
    oui aussi j'ai des chaînes qui ont disparu, mais pas grave il en restent beaucoup d'autre,
    alors chut à les grognons,
    et super boulot la kyng,
    bravo, continuer,

    Anonyme a dit…

    A JB 20H18

    toi tu es un malin, tu caresses la team dans le sens du poil mais tu demandes en fait ce que la majorité des internautes demandent a savoir des explications ou des infos bref en fait tu comme nous, tu veux toi aussi niquer le système.

    A bon entendeur salut

    Anonyme a dit…

    vous aussi vous êtes entrain de leur rapprocher d'un manque de communication, balai devant ta porte d’abord.

    Anonyme a dit…

    salut.J.B..
    Tout d'abord ce n'est pas un conseil que tu donnes aux fidèles de Kyng mais presque des insultes.."" Barrez-vous..et Putain et j'en passe..il faut essayer de raisonner les gens c'est vrai que les fidèles sont la plus part amateur de foot c'est le weekend- rien qui fonctionne..on est tous des rageurs il faut avoir de la patience de part et d'autre..de ma part je vous souhaite du courage..de la patience et de réussite..Faites nous rêver....
    Bonne réception....cordialement......Abdel

    Fox ONE a dit…

    Bien dis ! C'est pareil pour moi fini Atlas et la kyng ! Ils se sont auto-tué avec leurs boots à répétition qu'ils meurent moi terminé Atlas !

    Fox ONE a dit…

    Tu te contre dis toi même à la fin ! Tout le monde sait que c'est tu piratages ! La question n'est pas la ! C'est leurs manières de faire qui est pas saine pour leurs clients et pour eux mêmes d'ailleurs ! Aucunes communication aucune explication sur les différents boots sortis où il faut tjs payer ! Fini pour moi Atlas et les kyngs vêtais super au début maintenant celas ressemble plus à de l'arnaque leurs sortis de voir à répétition...

    Anonyme a dit…

    à ceux qui disent laissez les travailler , lol plus de 24h de panne , ils sont en rtt sans personnel de garde !!!!

    zizou a dit…

    Bonsoir , SVP quelle est le satellite qui marche le mieux pour le dongle de l'atlas HD200s et la frequence , il propose 3 satellites AB 3 ; AB 1 et EUTELSAT 6 ; merci de votre aide et de votre reponse ; mes salutations

    Anonyme a dit…

    Bonjour
    Préparez vous à payer encore un nouveau boot

    Anonyme a dit…

    à lire : http://www.maghrebemergent.info/actualite/maghrebine/78969-electronique-algerie-decrie-le-demo-atlas-200-full-hd-de-cristor-ne-fait-plus-recette.html

    Anonyme a dit…

    bonjour
    pour le dongle le w6 et
    meiilleur ca 4ans que suis avec

    Anonyme a dit…

    من الواضح أن لا يمكن الكشف عن جميع المعلومات للجمهور.
    إنما لا يتم إسقاط التحديثات، بل تعليقها مؤقتا.
    فإذا لم تكن هناك حلول ممكنة، كان الفريق قد أعلن بيها بإجابة واضحة.
    علينا أن نسمح للمهندسين بالعمل في بيئة هادئة الآن.

    Il est clair qu'il n'est pas possible de rendre publique toutes les informartions. Les mises à jour en usine sont suspendues temporairement. Nous devons laisser les ingénieurs de la Team travailler dans le calme et la sérénité.

    Jiaime Boronat a dit…

    Bonjour
    Quel que soit le forum c'est des critiques contre la team et des
    insultes.. Cela redonnerait de l'espoir si nous avions une lueur d'espoir...mais rien !!!!

    walid a dit…

    inshallah....... dans le piratage !! on aura tout vu ! mais bon, on est en DZ, rien n'étonne.

    Anonyme a dit…

    Bonsoir à tous, il faut vraiment faire confiance à cette équipe, moi aussi j'ai perdu de l'argent pour les 3 boots .j'espère qu'ils vont trouver une solution . Bon courage la réalisation kyng on est avec vous.

    Anonyme a dit…

    J'avais prévu Algerianonymous en juin dernier.
    https://www.telesatellite.com/actu/50250-les-clients-de-cristor-prives-de-tv-et-abuses.html

    Anonyme a dit…

    Bein sport 1, 2 et 3 sont revenu mais pas le reste. Peutetre que ça voendra petit à petit. Soyez patients

    Anonyme a dit…

    Je ne demande que les chaines polonaises de sport sur hotbird 13,merci a la team pour travailler dessus,si c possible.

    Anonyme a dit…

    Je ne demande que les chaines portugais sur hispasat 30w,merci a la team pour travailler dessus,si c possible.

    Anonyme a dit…

    Copieur de portugais vas, mdr.c moi le premier lol.

    Anonyme a dit…

    Les bein marchent ou pas???

    poisson d'eau douce a dit…

    MEME SUR INTERNET LES CANAL NE MARCHE PAS ,ALORS LAISSER TRAVAILLER LA TEAM. dans quelque jours il vont revenir incha allah.

    poisson d'eau douce a dit…

    SUR QUEL DEMO IL SONT REVENUS LES BEIN 1.2.3.

    Anonyme a dit…

    C'est quand même bizarre,avant il fallait les BOOT F200 pour pouvoir accéder au free serveurs (qui fonctionné très bien)et maintenant qu'on na réussi a avoir les BOOT F200 (en payant 50euros biensur)c'est les free serveurs qui déconne...enfin c'est difficile a comprendre tous ca.

    jb a dit…

    bonjour a tous
    j'ai été critiqué pour mon dernier commentaire disant qu'il fallait faire confiance à la "team"
    regardez juste vos tv ...
    croyez vous vraiment que des gens malhonnêtes auraient mis en place un nouveau mainsoft juste que pour les revendeurs s'en mettent plein les poches en quelques semaines???
    regardez leur action depuis des années ... la il n'y avait aucune critique !!!
    moi,je suis suis juste resté patient, comprenant les contraintes d'une telle activité
    je vais suivre l'evolution de la situation en sachant que rien n'est "du" ...
    cela dit, ca n'empeche pas ma "critique" sur le manque de communication..
    voila

    Anonyme a dit…

    la ça dis moins de bêtises perso merci la kyng arreter de dire n importe quoi

    foot+++ a dit…

    Retour de bein 1 2 et 3 et canal sat

    Anonyme a dit…

    Ça marche sur le boot F200. Mais les beins ne marche pas.

    Anonyme a dit…

    il fallais attendre on se comporte comme des abonné cabal+ qui a peur 39.90€ avec Bein sport la salle marche merci la team écouté pas ces futrer qui croient que acheter un decodeur c est acheter tout les service

    Anonyme a dit…

    Salam,
    Juste pour vous informer qu'en ce moment c'est a dire le 23/09/2017 à 17:12 les chaines Bein_sport et canal sont opérationnelles mais pas les Bein Max
    Bons matchs

    Anonyme a dit…

    Depuis mai c'est la merde,je vous dis pas les mois qui vont venir(pour les personnes lèche UC de "la team" qui ont bénéficié de l'Atlas depuis belle lurette en sortant "bandes d'ingrats",balayez devant votre porte avant de prendre les gens de haut parce que vous êtes juste de gros gratteurs et pirate de merde comme nous).

    Waston a dit…

    Bien +canal ➕ marche sur le boot f100 a+

    Anonyme a dit…

    depuis que canalsat est revenu il y a des coupures a gogo même sur la tnt c'est chiant

    Anonyme a dit…

    Retour pour 15j lol puis boot f300

    Anonyme a dit…

    En espérant déjà que tu ne seras plus là ! lol

    Unknown a dit…

    B128 Tout le bouquet canal plus et bein opérationnel pas besoin de passe en boot F magique mais bon cela jusqu'à quand

    Anonyme a dit…

    C est la guerre des nerfs, est ce la team qui veut démontrer qu elle peut faire " refonctionner" tout les boof ( F128 apparemment D D100 apparemment aussi F100 et tous les 200) ou canal qui laisse faire (pour l instant.....)
    Pour ma part je trouve curieux, qu après une M.A.J majeure ( mais payante à 50€) tous les anciens boot retrouvent leur actualité.
    C est je pense Canal qui je pense est le maitre du jeu... ( pour l instant aussi)et tous les détenteurs d atlas doivent s attendre à de nouvelles mauvaises surprises. A l heure ou j écris ces lignes ...Le B128 ne refonctionnerait déjà plus.....
    Bon courage à la team

    Anonyme a dit…

    ce blog est a cote de la plaque tous les boot fonction c'est ce blog qui est out

    «Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 222   Suivant› Les plus récents»