netoops blog

Bienvenue sur le territoire des KYNG ! ... le meilleur est à venir !! The best is yet to come !

HD200 - Boot F400 - Soft F405
Dongle HD200 - AB3 5°W - AB1 12.5°W - W6 21°E
HD100 - Boot A103 - Soft A137

dimanche 24 septembre 2017

Mise au point de la Team K.Y.N.G

Bonjour tout le monde.

"Je comprends que les gens puissent être furieux par rapport à ce qui se passe avec leurs récepteurs. Vous voulez être tranquilles, procurez vous un abonnement ou un autre récepteur. Mais personne n'a le droit de semer le doute. Vous n'êtes pas contents, personne ne vous oblige à rester ou à continuer d'utiliser l'Atlas. Les seules informations fiables, vous les aurez que par LittleCoyote, Chopper ou moi-même. Tous les autres, vous ne devez colportez aucune information. 

Pour le moment, on a arrêté le flashage des récepteurs. On ne le fait plus. Ceux qui vous disent le contraire ou le font, vous arnaquent, tout simplement. On a ouvert les chaînes pour le maximum d'utilisateurs. Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash mais on essayera de garder un minimum de chaînes."


Luffy - Leader de la team KYNG - Forums KYNG

1 commentaire:

BAFIEN a dit…

bonjour,
j'ai la version B128... je n'ai plus d'accès aux chaines françaises de puis un moment... j'essaie de mettre à jour mais impossible pas l'usb... je n'ai rien dans les fichiers en passant par zip8... je ne suis pas un pro avez-vous une procédure claire et facile à suivre quand on a téléchargé sur KYNG les downmload lise à jour... comment procéde-t-on pour les transmettre sur la clé usb car une simple copie ne fonctionne pas... merci de votre retour pour un néophyte...